Auteur Sujet: Que se passe t-il???  (Lu 3581 fois)

déchu

• Newbie
  • *
Que se passe t-il???
« le: Mai 14, 2007, 12:00:12 pm »
Voilà il y a quelques semaines mon médecin m'a dit que je faisais de l'anorexie j'en ai conscience maintenant! j'ai déjà pas mal de problèmes de santé à gérer entre mon hépatite, mes carences, mon asthme!!! j'ai perdu une dizaine de kilos en 3 mois je ne m'en suis même pas rendu compte mais comment se nourrir quand on a la nausée à longueur de journée et des images dans la tête tellement affreuses qu'on ne pourrait pas les décrire???? J'ai l'impression que tout joue contre moi que je ne dois peut-être pas m'en sortir!

coraline

• Newbie
  • *
Que se passe t-il???
« Réponse #1 le: Mai 15, 2007, 10:09:43 am »
Bonjour

le faite que ton médecin a vu que tu faisais de l'anorexie, ne t'a t-il pas demandé d'aller voir un  psychologue pour t'aider ? Tu as une hépatite et des nausées, c'est ce qui t'empeche aussi d'avoir de l'appetit, ton médecin ne peut il pas te prescrire des médicaments pour les nausées ?
je pense que tu as besoin de voir quelqu'un pour t'aider dans tous les problémes de santé que tu rencontres afin de pouvoir aller mieux et te reconstruire.*
Tu dis que tu as des images dans ta tete, essaye de noter sur une feuille ce que tu as comme pensée, et parle en avec un médecin ou psy
je te souhaite beaucoup de courage
cordialement
coraline

déchu

• Newbie
  • *
Que se passe t-il???
« Réponse #2 le: Mai 15, 2007, 12:21:55 pm »
bonjour coraline!
Pour répondre à ta question oui j'en parle à ma psy difficilement mais j'en parle et puis c'est vrai que ces derniers temps j'ai annulé pas mal de rendez vous. Mon médecin ne m'a pas prescrit de médicament contre la nausée car incompatible avec mes traitements c'est plutot les images que j'ai dans la tête qui me donnent la nausée! merci de te soucier de moi en espèrant te relire bientôt!
Sincèrement

coraline

• Newbie
  • *
Que se passe t-il???
« Réponse #3 le: Mai 15, 2007, 11:18:09 pm »
bonsoir
j'avais bien compris que ce sont les images dans ta tete, flashs backs que te rendent malade.... il faut absolument que tu continues à voir ton psy régulierement pour avancer et evacuer tout le stress que tu as en toi afin de pouvoir aller mieux...
Et si tu essayer de raconter d'écrire ton histoire comme un cahier intime pour evacuer tout cela ? Tu pourrais le passer a ton psy, ou ta psy pour essayer d'avancer dans ton travail. Qu'en penses tu ?
ton médecin ne t'a prescrit de médicaments, mais n' a til pas proposé des relaxant ? pour te calmer.
Aimes tu faire du sport ? ou tout simplement marcher ? afin d'évacuer le stress. J'essaye de te donner quelques idées pour que tu puisses aller un petit mieux ...
je sais que c'est pas facile, je suis passée par là moi aussi
En attendant, je suis disponible en ce moment sur le site, je reste à ton écoute si cela peut te faire du bien
Bon courage pour la suite
Bien à toi
Coraline

déchu

• Newbie
  • *
salut coraline!
« Réponse #4 le: Mai 16, 2007, 12:18:24 pm »
Pour répondre à tes questions je ne me rends pas régulièrement chez mon psy car depuis que j'ai revu un de mes agresseurs je ne sors tout simplement plus de chez moi je me rends chez ma psy quand une amie peut m'y déposer sinon je ne sors pas! Mon médecin ne m'a pas prescrit de relaxant car j'ai une hépatite (petit cadeau de mes agresseurs) et à cause de cela j'ai des gros coup de fatigue et de forte poussé de fièvre ajoute à ça que j'ai énormément perdu de poids je ne pense pas avoir les capacités physiques pour faire du sport!!!! Mais avant je faisais pas mal de sport mais là je ne peux malheuresement plus me le permettre