Auteur Sujet: completement boulversée  (Lu 6135 fois)

laure

• phpBB Victime
  • Newbie
  • *
    • http://jery-talili-flee.forumactif.com/
completement boulversée
« le: Mars 19, 2005, 09:13:50 pm »
après le choc que j'ai eu vendredi (cf ds le forum porter plainte) d'aller au commissariat avec le principal et le cpe de mon lycée qui sont venus me chercher en cours, pr faire un signalement, je ne ressents plus rien
je suis sous le choc
depuis jeudi je ne mange quasiment plus
aujourd'hui j'ai fait une crise de boulimie
je me suis fait vomir, puis j'ai pris 2 laxatifs, et ma dose d'ad
en temps normal j'aurai eu peur
mais la rien
je peux prendre plein de médoc, je ne ressents rien
je suis inerte
je réagis pas
c'est comem si j'étais hypnotisé, je n'arrive pas a en croire mes yeux
cette nuit je n'ai pas réussi a dormir
tte les 30 minutes je em reveillais et bien souvent je n'arriveais pas a me rendormir

j'espère que ca va vite passer

• Invité
completement boulversée
« Réponse #1 le: Mars 19, 2005, 10:33:14 pm »
Laure !

Je pense que tu es sous le choc car tu n'étais pas prête pour ça , pour aller au commissariat faire un signalement , et cela t'a choqué, et c'est normal ! Es tu suivie par un ou un psy ? Car si ce n'est pas le cas, normal que tu ne sois pas prete ! Quant à ton sommeil, j'èspère pour toi que cela passera, car si ce n'est pas le cas il faudra que tu vois ton médecin pour lui en parler, car moi j'ai passé des mois à ne pour ainsi dire pas dormir, au 2H00 à 3H00 par nuit et je peux te dire que pour récupérer après un tel manque de sommeil, c'est très diffcile !

Tiens bon , on es avec toi , tu n'es plus toute seule !

Bises !

Petus !

Martine

• phpBB Victime
  • Newbie
  • *
completement boulversée
« Réponse #2 le: Mars 19, 2005, 11:06:17 pm »
Laure

Je ne sais plus si tu es suivie par une psy, mais même si ce n'est pas le cas, je pense que tu devrais aller voir ton médecin pour t'aider à surmonter cette épreuve, ne laisse pas la situation empirer, essaye de combattre dès le début.

Je t'envoi plein de force et de courage pour cela.

Je t'embrasse
Martine

cathy

• phpBB Victime
  • Newbie
  • *
completement boulversée
« Réponse #3 le: Mars 20, 2005, 09:45:52 am »
laure ,
je t'ai repondu sur l'autre post , oui tu est sous le choc , c'est une sorte de confrontation pas du tout preparé et auquel tu n'etais pas prete et souvent helas la police ,les structures pour victimes ne prennent pas en compte cela .

ils se posent pas la question mme pour les plaintes si la victime est prete a parler a envie de parler du traumatisme si la victime a pris conscience de ce qui c'est vraiment produit accepter ???

apres on dit "elle est pas bien car elle a été violé ou ce qu'elle a subi est affreux " mais de la souffrance que cette personne ressent personne n'en prend compte , ni du temps qu'il faut pour libéré cette souffrance .

il est impossible de rendre une souffrance car c'est ce que nous ressentons on la produit on l'entretient en nous .c'est celui qui souffre qui repoduit ça souffrance a l'interieur de lui si elle est généré par une violence reçue par l'exterieur ,là ton pere,qui la souffranc el'a blessé.

d'ou l'importance de faire un therapie si on n'arrive pas seule a evaquer notre souffrance qui est la principale cause de notre état et non la cause d'accuser celui qui nous a fait du mal car meme si on accuse le coupable la souffrance est toujours là .
une plainte , une confrontation , un proces est reussi lorsquu la victime a pu evaqué sa souffrance interieur avant d'accuser le coupable ou lç la souffrance exterieur sort .

cathy

laure

• phpBB Victime
  • Newbie
  • *
completement boulversée
« Réponse #4 le: Mars 20, 2005, 10:06:57 am »
je suis suvi depuis 3 semaines par une nouvelel psychotérapeute
je pense que ca va beaucoup m'aider
avant g été 1 an et demi chez un psy, mais sans aucun succé, je lui ai jamais rien dit, on parlait de la pluie et du beau temps

cette nuit g encore quasiement pas dormi
tte les 30 minutes je me réveille

Martine

• phpBB Victime
  • Newbie
  • *
completement boulversée
« Réponse #5 le: Mars 20, 2005, 07:30:35 pm »
Oui je pense que ça va t'aider.

Courage, nous t'accompagnons dans ton combat.

Je t'embrasse
Martine

laure

• phpBB Victime
  • Newbie
  • *
completement boulversée
« Réponse #6 le: Mars 20, 2005, 08:09:35 pm »
j'en peux plus
g encore fait une crise aujourd'hui :oops:

laure

• phpBB Victime
  • Newbie
  • *
completement boulversée
« Réponse #7 le: Mars 21, 2005, 07:49:22 pm »
j'en peux plus la de tous les jours criser
pr après rester 1 heures la tete ds la cuvette
a midi c meme pas la nourriture qui est sorti c'était de l'acide
g ma gorge arraché, j'en ai encore mal, j'ai du mal a avaler
et je reviens de faire une crise

j'en peux plus de cette bouffe  de cette dépendance, de cette obsession, de cette pulsion
ca me pourri la vie cette nourriture

c'est jeûn, puis crise, puis jeûn, puis crise
et ca ts les jours

je me suis encore fait vomir
comme chez moi c surveillé je le fais ailleur
je suis parti une demi plus tot a la musique, il y a tt un étage de libre av des toilettes énorme
j'y suis allée, j'ai cru que j'allais m'évanouir, j'y voyais plus, j'avais la tete qui tournait, j'étais blanche
j'ai encore la tete qui tourne
je dois avoir 8 de tension, je suis affaiblie, par tous ces jeunes, ces crises et ces vomissages

mon seul repas de la journée c'est une crise que je vomis après
pfff c'est dur
le pir c'est que je mesure pas les conséquences, je le sais que je suis en train de me détruire, de me bouisier
mon oesophage me brule
j'en ai marre des tca

je croisque j'y arriverai pas a traverser l'épreuve qui m'attend
j'ai peur
je me sents très mal, j'aurai pas le courage, j'ai peur que tout tourne mal; cette enquete, mon père, mon p'tit frère, toute ma famille

• Invité
completement boulversée
« Réponse #8 le: Mars 21, 2005, 08:54:26 pm »
Bonsoir Laure !

Tiens le coup SVP ! Continues ta thérapie ! Je sais que c'est dur, ces crises de vomissement, car moi aussi j'en ai eu avant ma dépression , et cela presque à tous les repas , dès que je le pouvais ! En effet ça arrache , comme tu le dis, on à du mal à avaler, et de plus moi cela à duré pendant une certaine periode assez longue et à la faim je ne pouvais plus manger quelque chose de chaud, meme un café qui pourtant est liquide me faisait mal tout le long de l'oesophage pour ensuite ressentir un énorme douleur au cardia à l'entrée de l'estomac !!!!!!
Alors crois moi je sais que c'est dur , et que cela vient comme une pulsion que tu ne controle pas ! Tu devrais en parler à ta psy, peut etre pourra t elle te conseiller? Moi à l'époque je n'avais personne et me cacher de mes enfants et de mon mari !
Alors SVP essaies d'en parler à ta psy ou ton médecin , ne reste pas comme ça car il est vrai qu'a force cela est dangereux et tu risque de te bruler l'oesophage à la longue, donc si tu peux te faire aider maintenant , fais le , c'est pour ton bien que je dis ça !

Tu vois , tu me faire dire une chose que je n'ai jamais parler sur le forum, et je doute qu'il y ai beaucoup de personnes à le savoir dans les personnes qui m'aident, que ce soit mon médecin ou ma psy ou autres !

Je te souhaite bon  courage pour la suite , et prends soin de toi ! Tu as tous mon soutien!

Bisous !

Petus !

laure

• phpBB Victime
  • Newbie
  • *
completement boulversée
« Réponse #9 le: Mars 21, 2005, 10:17:04 pm »
merci petus
oui c'est extrement dur ces tca
je vais essayer d'en parler a ma psy, mais j'ai tellement de chose a lui dire av tt ce qui me tombe dessus, je ne sais pas si j'aurai le temps la prochaine
puis en + je la vois ds une semaine et demi

puis en + j'arrange rien les choses, je prends aussi des laxatifs parfois

je veux pas me détruire pourtant je veux m'en sortir
tu crois que c'est une réaction au choc de vendredi d'aller au commissariat faire un signalement?

bisous petus
et merci

Martine

• phpBB Victime
  • Newbie
  • *
completement boulversée
« Réponse #10 le: Mars 21, 2005, 11:55:34 pm »
Laure

Courage, tu dis que tu ne veux pas te détruire, mais tu sais au fond de toi que ce que tu fais c'est le contraire, c'est dur je sais, je pense que c'est effectivement suite à ta déposition, mais il faudrait que tu retrouves la force pour surmonter tout cela.
Je t'en envoie autant que je peux, mais tu ne dois pas attendre plus d'une semaine avant d'en parler  à ta psy, si tu ne peux pas la voir avant, je te conseillerais d'aller voir ton médecin, il pourrait te donner quelque chose pour t'aider, je pense que tu en a besoin en ce moment.

Nous sommes avec toi, surtout ne laches pas prise, ne t'enfonces pas dans ce cercle vicieux car après se sera encore plus difficile d'en sortir.

Courage Laure, et n'hésites pas à venir parler ici, c'est important pour toi de ne rien garder au fond de toi, Il faut parler, il faut arriver à tout faire ressortir, tout ce qui fait mal.

Je t'embrasse
Martine

• Invité
completement boulversée
« Réponse #11 le: Mars 22, 2005, 04:53:51 am »
Bonjour  Laure !

En effet je pense que le choc de vendredi dernier , peut etre la cause de ce déclanchement, alos je penses que tu devais aller voir ton médecin avant qu'il ne soit trop tard ! Je ne sais pas si tu as déjà dis si tu étais en dépression ou pas, mais mois j'ai commencé à vomir aprés les repas, avant ma dépression! En fait je pense que je tomber dedans sans m'en apercevoir, et lorsque l'on m'a dis que j'étais en dépresssion , il était déjà trop trads pour faire quelque chose pour ne pas y tomber ! Et lorsque tu y es, je t'assure que tu te vois décendre à un point que c'est la décente aux enfers !!!!! Pou ma part c'est comme çà que je l'ai ressenti, mais grace à ma thérapie et à mon médecin que j'ai pu en parler il n'y a pas si longtemps, j'avance et je suis sur le bon chemin aujourd'hui, je sais que je vais guerrir !

Alors si tu ne peux voir ta psy avant, ou tu lui téléphone , ou tu peux aussi lui déposer un courrier en lui  marquant tout ce dont tu as envie de lui parler, comme ça , ça lui laisse le temps de lire ton courrier tranquillement pour pouvoir commencer à lui parler la semaine porchaine ! Mais tu devrais aussi aller vois ton médecin pour qu'il te donne quelque chose , ne reste pas comme ça !

Je suis de tout coeur avec toi !

Je t'embrasse !

Petus!

laure

• phpBB Victime
  • Newbie
  • *
completement boulversée
« Réponse #12 le: Mars 22, 2005, 05:50:21 pm »
je prend déja des antidépresseurs depuis un an et demi maintenant

c'est super dur, j'en peux plus
j'essaye de me dire que cette putain de vie de merde est belle
au fond je crois que je me laisse dépérir, mais c'est peut etre ce que je veux vraiment
j'en peux plus
depuis hier soir j'ai rien manger

je me sens nul, de trop

:cry:

manna

• Newbie
  • *
bonsoir Laure !!
« Réponse #13 le: Janvier 09, 2009, 12:18:36 am »
Ses drôle je me nomme moi aussi Laure et comme toi aprés avoir porter plainte j'ai rencontré des désordres alimentaires.
Je tenais juste a te dire que sa n'es pas la solution et qu'il faut ce motivé et trouver un bus car sinon comme tu le dit tu va te laisser aller et les conséquence peuveut être trés grave voir meurtrière.
Alors si tu ne le fais pas pour toi fais le pour les gens qui t'aime, sa a étais ma motivation à moi car j'ai bien falli y rester.
Dit toi qu'aprés la pluie vient le beau temps, je sais ses pas forcèment ce qu'on envie d'entendre mais il faut vraiment que relève la tête avant de ne plus pouvoir.
Je t'envois plaint de bonne choses ainsi que tout mes encoragement et tout mon soutien.
Prend soin de toi cr personne ne mérite que tu te face du mal.
Plain de grosses bises
laure
bonjours je m'apele Laure, j'ai subi des inceste par mon grand père, 7 ans aprés j'ai décidé de porter plainte.