Auteur Sujet: pourquoi s'éloignent t-ils  (Lu 2739 fois)

nadouliinou

• Invité
pourquoi s'éloignent t-ils
« le: Décembre 29, 2011, 05:57:28 pm »
bonjour a tous et a toute
voila , en faite la première personne a qui j'ai révéler ce qui c'est passé en dehors de mes amie fut ma prof de math de l'ans passé et maintenant je ne lui parle plus et j'avoue qu'elle me manque terriblement ,je croit que j'ai eu un peu trop tendance a la considéré comme ma maman . aujourd'hui je ne parvien pas a me passé d'elle est pourtant il le faut car elle ne veut plus ma parler , enfin elle ne e l'a jamais dit mais je le vie comme sa, et sa me fait vraiment mal quand je la croise au lycée je ne peut pas lui parler et c'est horrible comme sa fait mal .
en plus de sa j'ai l'impression que quand j'en parle a une amie ba elle s'éloigne apres sa , comme si elle me fuyé , comme si j'était un monstre

kentaka

• Newbie
  • *
Re : pourquoi s'éloignent t-ils
« Réponse #1 le: Décembre 29, 2011, 07:30:46 pm »
oh pui les gens en général sont si génés si maladroit avec la conaissance d'abius !
aussi nous sommes si tendus et espérant du lien que des fois c'est le contraire qui se fait ! pffffffff
comment pourrais-tu lui demander de te consacrer 5 mn, une petite rencontre pour lui parler de toi depuis ?
heureux les coeurs purs ... ce long chemin

intime idée

• Global Moderator
  • Newbie
  • Be Breizh
« Réponse #2 le: Décembre 30, 2011, 01:30:06 am »
Oui très souvent ce n'est que de la pudeur, la peur d'être maladroite...

Pas facile même pour une enseignante d'aller vers une élève dont elle partage un sujet si difficile, personne n'est préparé à ça...

Elle peut aussi craindre de te faire souffrir encore plus si elle aborde à nouveau le sujet, ou te demande juste des nouvelles car il sera sous entendu que c'est suite au problème que tu as partagé avec elle.

Alors si t'en éprouves le besoin n'hésites pas prend les devants, vas vers elle ;).
De ton coté n'ais pas peur non plus ::)

Que t'y arrives ou non n'hésites pas a revenir partager ça aussi avec nous, et si t'as des questions on devrait pouvoir t'apporter ici au moins une partie des réponses ;).

:-* :-*
" Les cicatrices nous rappellent d'où on vient, mais elles ne doivent nous dire où aller."

nadouliinou

• Invité
« Réponse #3 le: Décembre 30, 2011, 02:07:08 am »
je vous remercie beaucoup de prendre le temps de me répondre, j'ai justement envoyer un email il y a de cela peu de temps et elle ma répondu aujourd'hui mais j'ai tellement peur qu'elle me déteste pour ce que je suis , j'ai tellement peur qu'elle m'abandonne comme l'on fait tend d'autre avant elle .
elle m'a demander si j'allait mieux et elle m'a dit qu'elle me répondrait toujours si elle pouvais encore m'aider ...
mais j'ai vraiment peur de la déranger , j'ai l'impression qu'elle n'a pas vraiment envie de me parle et qu'en faite elle me déteste
je ne doit pas être très normale

Moderateur

• Invité
Re : pourquoi s'éloignent ils
« Réponse #4 le: Décembre 30, 2011, 02:32:56 am »
Tu vois c'est plutôt positif tout ça :).
Peut être réagit elle différemment dans ton bahut pour ne pas te gêner vis à vis des autres.
Et puis les choses difficiles sont toujours plus facile à partager par écrit que de vive voix ::).
C'est une grande chance pour toi d'avoir ce soutien bien réel sur place quand tu en as besoin.
Alors ne la rejettes pas ;).
Pour le reste ne t'inquiètes pas, vu d'ici tu as l'air parfaitement normale :).
Bonne nuit, à bientôt.

nadouliinou

• Invité
Re : Re : pourquoi s'éloignent ils
« Réponse #5 le: Décembre 30, 2011, 11:58:35 am »
Tu vois c'est plutôt positif tout ça :).
Peut être réagit elle différemment dans ton bahut pour ne pas te gêner vis à vis des autres.
Et puis les choses difficiles sont toujours plus facile à partager par écrit que de vive voix ::).
C'est une grande chance pour toi d'avoir ce soutien bien réel sur place quand tu en as besoin.
Alors ne la rejettes pas ;).
Pour le reste ne t'inquiètes pas, vu d'ici tu as l'air parfaitement normale :).
Bonne nuit, à bientôt.
oui c'est une chance inesperer mais je ne suis pas sur de mérité son soutient ...
tu as raison , je ne devrais pas la rejetter , c'est une personne a qui je tient temps mais comme toute les personne a qui ont tient j'ai si peur qu'elle m'abandonne ^^