Hello!
Je suis venue vous raconter un peu plus en détail comment ça s'est passé. Je n'ai pas pu le faire avant car c'est rare que je puisse me connecter autant de temps que je veux.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me suis faite violer de 16 à 18 ans par mon prof de musique. Aujourd'hui j'ai 22 ans et je suis étudiante. Entre 6 et 18 ans, pendant les faits donc, ce connard m'avait tellement bien manipulé que je comprenais pas ce qui se passait. Je savais que ça me faisait du mal, mais bon j'étais trop naïve pour réaliser, enfin non plutôt j'étais trop choquée pour pouvoir accepter que ce qu'il me faisait ça s'appelait "viol" et que c'était puni pour la loi. En y repensant, je me dis que faire l'autruche était àl'époque pour moi un moyen de survivre car la réalité était trop difficile à supporter.
Pour mettre un terme à tout ça, je suis partie à l'étranger. Une fois à l'étranger, la vérité m'a éclaté à la gueule et ça a fait mal. J'ai arrêté de me censurer, et j'ai réalisé ce qui s'était passé, et là ça a été horrible, je me suis de + en + enfoncée ds la déprime et finalement à 19 ans et demi je suis rentrée en France avec l'intention de porter plainte contre ce connard. J'ai commencé toutes les démarches (enfin j'ai commencé par voir un avocat), mais d'un coup j'ai pris peur, peur de lui, peur de ne pas être assez forte, alors j'ai décidé de tout arrêter. Je voulais me concentrer sur mes études et je me suis dit que si j'arrêtais de penser à cette putain d'histoire tout irait mieux. Alors j'ai refoulé pendant 2 ans. Enfin j'y pensais toujours, mais je ne me le permettais pas. Et là depuis octobre je suis de nouveau à l'étranger. Et j'ai recommencé à y penser, à me demander pourquoi j'avais pas porté plainte, à me dire que ce salaud était libre et que ma vie était en partie brisée. ça m'a foutu les nerfs!!! Alors cette fois j'ai pris ma décision: porter plainte!!! Pour qu'il soit puni, pour que je sois reconnue victime, pour pouvoir avancer, me libérer!!!