Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

come je n'ai aps la force de tout raconter deux fois.. voial ou j'en suis... copié d'un autre lieu ou je vais..
je suis dézsolée

il y a a peine un mois et demi,la psy me parlait de resilience, que j'étais sortie du statut de victime... et il y a dix jours,elle m'a dit de ne pas y retomber, que c'est ce que je faisais...mais j'y peux rien.... j'arrive pas a sortir la tete du trou... j'ai essayé;je vous jure que j'ai essayé très fort, ca fais neuf ans presque je me bat a ca.. mais.. au final.... toujours la meme chose....

Mais pourquoi j'ai été trahir ce qu'il appelait "notre secret"?????Pourquoi je lui ai désobéi??? c'était lui l'adulte,il devait savoir de quoi il parlait....

nouvelle notion pour moi ca..lui l'adulte..j'ai réalisé il y a peu en parlant avec deux jeunes patientes qui avait 16 ans.. que je n'étais pas adulte a cette époque la..on n'est encore des gamines a 16 17 ans.... j'étais mure pour mon age mais. au final..juste une gamine... c'est ce que je lui ai dit ce soir la.. "pourquoi moi?je ne suis qu'une gamine?" mais lui il a répondu "non plus maintenant, maintenant tu es une femme"..... Alors j'étais quoi????
Non, au final,je n'étais qu'une chose... un bout de viande pour assouvir ses envies....et voila ca defile encore et toujours.....
ses yeux.pourquoi je vois encore ses yeux??? je n'avais jamais vu une telle flamme dans les yeux de quelqu'un.....ils petillaient.....je ne supporte plus le regard d'un homme aux yeux bleu..je ne supporte pas trop les autres non plus,mais les yeux bleu..je ne peux plus....
Mais bordel..comment il a pu croire que j'avais envie?? enfin si toutefois c'est ce qu'il croyait... enfin,si..il me l'a dit.. bordel..j'avais 17 ans... et lui 52..... et je le considerais comme mon pere, et aussi comme un maitre..il m'a tout appris... et il a voulu m'apprendre ca aussi... et il a tout detruit....
mais pourquoi????
"pour me faire du bien".. c'est ce qu'il a dit...ola..mon corps réagi rien qu'a me souvenir la.. ca fais si mal.... je ressens tout comme quand il a...
pourquoi encore ses hallucinations sensorieles.. ca fais mal, ca fais peur ca detruit....

seul moyen de calmer ca. encore me faire mal.. toute facon,la j'arrive plus a lutter,les pulsions destructrices gagnent a chaque fois....
j'ai trouvé autre chose pour que ca ne se voit pas... pfff..suis vraiment barge..il m'a rendue barge....

et le bruit de sa respiration qui résonne.. si bruyante cette respiration.. ca non plus je ne supporte plus....

bref.. je reviens plus tard....

suis vraiment désolée

Salut Fofi,

Et oui, a 16-17 ans, on veut croire que nous sommes deja des adultes, mais non, nous sommes encore des gosses. Cet homme a profite du fait que tu l'appreciais et que tu etais rien qu'une ado.

Tes reactions sont normales. Nous avons tous beaucoup de mal a voir quelque chose qui nous rappelle notre abus, que ce soit la couleur des yeux ou la respiration bruyante comme toi, ou une coupe de cheveux, un parfum, etc.

N'hesite pas a ecrire si ca t'aide.
Alex.

marre!!!
vais me faire, mal, d'ailleurs me suis fait mal.. j'en ai marre, marre de cette putain de vie

Edite par Alex.

Salut Fofi,

Je sais que ce n'est pas facile pour toi en ce moment, mais accroche-toi. Tu n'es pas toute seule. Si tu as besoin d'aide, nous sommes la.
Alex.

Salut fofi,

En fait ce que tu écris me rappelle un peu ma situation car j'avais 16 et lui 45 au début et je comprends pas comment il a pu s'imaginer que j'"en avais envie" comme il disait. Il y a aussi beaucoup de choses qui me rappelle ce monstre et j'ai aussi des flash backs, comme sa respiration ou sa grosse tête de porc dégoulinant de transpiration pendant qu'il me "bip".
Mais c'était lui l'adulte!!! Lui le responasable!!!!! Même si quand on est ado on a une certaine faculté à raisonner, on est trop faible, trop manipulable et c'est pas à nous de poser des limites mais bien aux adultes!!!!! Il n'avait pas le droit de faire ce qu'il t'a fait!!!! J'espère que tu vas mieux que le jour où tu as écrit ça!
A bientôt! Sois forte!

Sweety

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
merci sweety..masi je vias aps bien du tout.mes poigntes et le reste en temoignent....
suis désolée
voila,j'ai effacé ce que j'avais ecris..

bon,je m'y risque quand meme......
rien d'interessant de toute facon.....

j'ai vu la psy aujourd'hui.. elle m'a aps cru quand je lui ai répondu "ca va" a la fameuse question d'entrée..... étrange.. j'y avais mis de la force pourtant..lol. elle est pas duppe elle...
bref, apres qqes questions.. elle me repond "bon ben tout va bien a ce que je vois"..lol.. sur un ton ironique bien sur...

elle veux connaitre mon "plan". a quoi bon??? j'ai aps pu lui répondre, du moins aps voulu.... ca sert a quoi?? c'est morbide pour elle de savoir ca.. et ce sera la surprise..
sinon.. qu'est ce que j'ai en tete??? lol. "pourquoi vous voulez aps me dire?".. simplement aprce que je ne vois aps l'interet de tout vous raconter encore une fois, je en fais que me repeter.. et d'ailleurs je suis incapable de raconter ce qui se passe.. ca fais trop mal, trop honte....

alors au fur et a mesure de la séance, je baisse les yeux, puis la tete.. une main entre les cuisses en protection, puis l'autre qui m'enferme.. je ne suis plus qu'une boule et je tremble..super j'ai encore plsu honte de moi..je voudrias partir en courant, mais je suis figée sur ce siege... génial!! et elle dit que je suis aps folle!! lol.. elle se fiche de moi????
enfin, elle veux que j'aille a l'hopital.. que ca va vite très mal finir... et qu'elle sent que ca va etre radicale... lol.....
elle a du nez des fois...

je l'apprécie beaucoup..et pourtant j'ai peur..peur alors que jai confiance en elle.... et je pleure pour changer;.....

je revois le psychiatre a la fin du mois..ele veux que je redemande un traitement pour me shooter.. qui m'abrutisse enfin, ca c'est pas ces mots..
moi j'en veux pas.. ca me fais rien les ttt, c'est pour ca que j'ai arrété..marre du prozac qui me sert a rien, et les autres ils m'ont fait doubler mon poids alors j'en veux plus;je maigris en ce moment,je veux plus de ces saloperies.....

toute facon,j'arrive plus a manger.. deux bouchées et je vomis.. c'est pareil a tous les repas, plus rien ne passe.... tant mieux..je prefere l'anorexie a la boulimie..... au moins je maitrise...

le kiné lol..il m'a dit qu'il s'était fais mal tellement il a tiré sur mon dos pour me decoincer.. en vain.. il em dit "j'ai du te faire mal, tu n'as rien dit"..lol.. a la limite de tomber dans les vaps, masi non,j'ai rien dit.. a quoi bon??? s'il pouvait m'arracher la tete a force de tirer..

pfffff..bon j'arrete la mes conneries.....
désolée.

lol,j'allais écrire  avant de relire le derneir post...  mais finalement.. a quoi bon écrire???? ca ne sert a rien alors.. ca ne change rien, ca ..bref.. désolée
ciao.

ca fait au moins cinq fois que j'ouvre le mail.. et que je le eferme sans arriver a poster..grrrrrrrrrrr!!!
suis mal..bref, pas grave... j'arrive aps a en parler et ca chnagera rien.. je retourne me coucher..suis trop shootée.. suis épuisée..bises
etj'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre de pleurer et de tout revivre!!!! marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre...