Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

BONJOUR A TOUS!!!!

ça va faire un ptit moment que je ne suis pas venue et pour cause! j'ai fait quelque chose de regrettable et de stupide! C'était la semaine dernière, j'étais seule chez moi j'avais pas mal bu je ne savais plus ce que je faisais et je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'a pris le reste des comprimé que mon médecin m'avait donné pour dormir j'étais fatiguée je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai fais ça j'ai tellement honte de moi je suis une vraie larve incapable de quoique ce soit sans aucune volonté! Entre temps mon amie m'avait téléphoné j'étais tellement saoul que je ne comprenais pas un mot de ce qu'elle me disait et puis là c'était le trou noir je me suis réveillé à l'hôpital avec une migraine infernale pourquoi j'ai fais ça le désespoir sans doute!!! Je m'en veux d'avoir fais cela, vais je devoir survivre dans le chaos jusqu'à la fin de ma vie, y-a t'il quelque chose qui me fera oublier ces salops qui m'ont tout pris ?????

Bonjour Déchu,
Tu n'as pas à avoir honte, tu es désespérée et tu souffres. Tu as subis un grand choc émotionel.
Je comprends bien que les violences que tu as subis  sont récentes et t'ont laissé dans un état traumatique tel que tu as du mal à réagir contre ces violences. Ce drame, tu ne l'effacera pas de ta mémoire, jamais, mais tu peux apprendre à vivre avec, après un effort presque surhumain pourrait on dire, mais possible, si tu demandes de l'aide à ceux qui savent et comprennent ce que tu souffres en ce moment.
Le seul et unique remède, pour apaiser ta douleur, c'est que tes agresseurs soient identifiés par les services de polices, fichés et reconnus comme les criminels qu'ils sont par la justice. Pour cela il est important que les victimes les dénoncent en portant plainte. Il faut vraiment que leurs crimes ne restent pas impunis et qu'ils ne continuent pas à contaminer d'autres nouvelles victimes, car il y en a sans aucun doute d'autres victimes, car ils savent tout à fait ce qu'ils font. Ils doivent purger leur peine comme il se doit, et ne plus nuire à la société.

Ne tarde pas, tu as des preuves, alors ne les laisses pas se perdre dans le temps.
Je sais que c'est difficile, que c'est douloureux, que c'est tout ce qu'il y a de plus terrible à vivre et à surmonter, mais, pour que tu retrouves la paix, et que tu ne regrettes rien par la suite, n'oublie pas que c'est la plainte qui pourra t'aider à te reconstruire.

Lorsque tu portes plainte, il faut faire préciser dans la plainte, que tu ne souhaites pas que ton identité et ton adresse, soit révélée à l'avocat de la partie adverse, et à la presse. Vérifie avant de signer ta plainte que ce qui est écrit est bien ce que tu as décrit.
Prend déjà RV avec le planning familial de ta région, et fait toi accompagner. La bas ils t'orienteront vers des professionnels avocat, et pourront t'aider à gérer tes démarches.

N'hésites pas, n'attend pas trop longtemps pour ré-agir, dans ton propre intérêt, et pour qu'ils soient identifiés et condamnés le plus rapidement possible.

Comment as tu été reçue à l'hopital ? as tu vu un psy ? et ta psy, que le sait elle que tu as été hospitalisée ? que dit elle ?

A bientot de te lire Déchu, et pense à te sortir de là. Prend soin de toi.
Sincèrement Laurine
"Quand quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'aider." Hippocrate

Tiens bon déchu tu es tombé mais reste pas au fond de la piscine : donne une poussée avec le sol ca va te propulser à la surface !!
allez ,ce que tu as vécu , ce n'est pas Toi , toi tu es autre
une survivante
heureux les coeurs purs ... ce long chemin

Pour ce qui de mon séjour à l'hôpital c'était étouffant oui c'est le mot qui convient! ils étaient tous là à me surveiller, me questionner alors que j'aurais donné n'importe quoi pour 2 minutes de silence! J'ai eu le droit à un lavage d'estomac mon médecin savait ke j'étais déjà venue pour des injections d'antiviraux et puis quand elle m'a demandé pourquoi j'ai fondu en sanglot je lui ai dit pourquoi!!!! Je suis devenue hystérique quand un infirmier et venue changer mon pansement je n'ai pas supporter qu'il me touche c'est stupide je sais surtout qu'il était gentil comme tout et super compréhensif je sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça je crois que je vois le mal dans chaque homme. Un psy et venue me voir pour parler mais je ne voulais pas et puis j'ai fini par m'endormir... quand à ma psy que je consulte je ne lui ai rien dit depuis que je suis rentrer de l'hôpital.

Tiens bon Dechu, ecoute ce que Laurine te dit, moi je te conseillerais la même chose qu'elle.
C'est normal que tu sois encore sous le choc et tu n'as pas à avoir honte de quoi que ce soit.
Tu n'as rien fait de mal et tu n'as pas à payer pour des individus monstrueux.
Par contre je pense que eux ils faut qu'il payent.
Il faut que tu sois très forte et tu l'es déjà. Courage, bas-toi.
Amicalement
D.
«Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant.»
[ Paulo Coelho ]
Noixette sur docti.