Auteur Sujet: #1 Faire le bilan, reconnaitre les consequences d'un abus  (Lu 16410 fois)

Alexandra

• Administrator
  • Newbie
    • http://www.rayondesoleil.org
Re : #1 Faire le bilan, reconnaitre les consequences d'un abus
« Réponse #30 le: Juillet 29, 2020, 03:36:44 pm »
Ce que tu ressens maintenant est "normal." Par-contre, ça ira mieux un jour et tu pourras avoir une vrai relation et un partenaire qui comprendra ce qui t'es arrivé et qui respectera tes désirs.
Tu sembles avoir déjà eu des problèmes de dépression. Est-ce que tu es suivie? Est-ce que tu prends des médicaments?
Alex.

Femme de valeur

• Newbie
  • *
« Réponse #31 le: Septembre 15, 2020, 12:55:55 pm »
Tout ce qui est écris c'est ce que je ressens ,c'est dingue je peux enfin mettre des mots sur mes maux , je ne me sebs plus seule a ressentir tout sa; moi j'ai un vaginisme je pense qyd c'est psychologique vu que je n'ai pas de rapports sexuels,  j'ai peur des hommes,  peur de l'intimité , bref ya bcp de choses qui me parle .

Femme de valeur

• Newbie
  • *
« Réponse #32 le: Novembre 04, 2020, 08:47:20 am »
La majorité des choses sité ,c'est ce que je ressens, je déteste mon corps car mes bourreaux mon utiliser pr assouvir leurs pulsions dégueulasse, j'ai du mal a faire confiance donc j'ai pas d'amies, sa fais 10ans que j'ai pas eu de relations sexuels car sa me degoute mon ex me violait a chaque fois .

sonia

• Newbie
  • *
« Réponse #33 le: Avril 07, 2021, 08:41:15 pm »
Je tombe aujourd'hui sur ce questionnaire.
Même si cela fait longtemps qu'il existe, voir des réponses similaires aux miennes fait du bien.
la peur de devenir folle, ne plus sentir son corps..et donc se faire mal pour le sentir a nouveau. Comme pour être sûre que je suis toujours là.
La résistance à la douleur.🤦🏻‍♀️...j'ai eu une hémorragie utérine pendant 5semaines..j'ai nié en bloc ce puissant message du corps. J'ai continué à aller bosser comme un bon petit soldat. Qd je suis finalement allée aux urgences, les docteurs ne comprenaient pas comment je n'étais pas morte depuis plusieurs jours.

Etc..
Votre site me faire sentir moins seuleet moins folle🙏merci
 Sonia.
la seule constance est le changement

Alexandra

• Administrator
  • Newbie
    • http://www.rayondesoleil.org
« Réponse #34 le: Avril 08, 2021, 11:29:22 pm »
Je suis heureuse que cela vous aide à réaliser que vous n'êtes pas seule et pas folle. Il faut savoir reconnaitre les problèmes pour les résoudre.
Alex.