Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Bonjour,
je suis donc belge et j ai beaucoups de mal à trouver quelque chose en belgique

Va voir ma reponse suite a ta presentation
Alex.

#2 Octobre 20, 2010, 11:17:49 AM Dernière édition: Mars 29, 2015, 08:21:32 PM par intime idée
Bonjour,
j'ai trouvé cette adresse "viol en belgique" voici le lien : 1 lien obsolète effacé en 2015

sinon il y a ce blog belge : http://enfance-abusee.forums-actifs.com/forum.htm

je vois que tu es sur ce forum...est il belge? C est hyper frustrant qu en belgique on ne trouve rien sans devoir prendre rdv! moi (et surement pleins d autres) je ne suis pas du tout prete à réussir à parler de ca de vive voie! Alors, on reste encore seul ??? (frustration )

Mais non t'es pas seule; on est là nous.  ::)

Sinon Heu; je ne sais pas si il a une nationalitée ce forum?? :-\
Son administratrice vie au "States", alors il est peut être Américain? :)
Internet n'a pas de frontières; alors on peut dire que c'est un forum francophone. :D
Quoi que, une fois ou deux j'ai posté en anglais; mais bon, c'est pas ce que je fait de mieux... ;)
Kénavo, comme on dit chez moi. :-*
" Les cicatrices nous rappellent d'où on vient, mais elles ne doivent nous dire où aller."

Ce forum n'a pas de nationalite, il est pour toute personne dans le monde entier qui a besoin de soutien. Il est pour toute personne qui parle francais. A l'epoque, j'avais aussi un forum en anglais, mais car il y a beaucoup de forums en anglais et que mon temps etait limite, je n'ai plus le forum en anglais.
Alex.

heuuu! je venais de faire une tartine pour expliquer que je ne me sentais pas seule sur ce site et que la nationalité m était égale etc....
Je voulais juste parler à des victimes belges pour qu ils puissent me donner des adresses etc....
LOl
J ai pas trop envie de la refaire

merci beaucoups pour votre soutien, ca me touche beaucoups

lol, ca arriva parfois! T'inquiete pas on a compris le message!
Alex.

Biensur qu'on avait compris; :D
c'était juste une petite touche d'humour. ;)
:-*
" Les cicatrices nous rappellent d'où on vient, mais elles ne doivent nous dire où aller."