Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Octobre 01, 2019, 03:36:46 AM Dernière édition: Octobre 01, 2019, 03:41:47 AM par Anayl
Le journaliste, la quarantaine bien sonnée, se rend avec une comédienne âgée de 14 ans dans des hôtels où il demande une chambre pour une heure, apparemment ça gène personne à la réception...

https://www.youtube.com/watch?v=3td2PWT3hzQ
« Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. » (Jean Yanne)

On vit vraiment dans un monde de m... où l'exploitation de l'humain est devenue normale. Parfois, je me dis qu'il vaudrait mieux que j'y reste sur la table d'opération.
« Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. » (Jean Yanne)

Il est ou le smiley qui vomit? :o
Lamentable!
en plus ils font tout pour que ce soit bien clair aux réceptions des hôtels,
en parlant de ses cours, de l'heure ou elle doit retourner à l'école, de ses "clients" etc...

Il ne va pas rester grand monde ici,
si je pars sur une ile déserte et que tu ne veux plus revenir de la table ::),
il doit y avoir des endroits plus sympa qu'une table pourtant non? ;D...
Moi je préfère me cacher en dessous et faire "BOUHHH!!!" ;)
" Les cicatrices nous rappellent d'où on vient, mais elles ne doivent nous dire où aller."

Citation de: intime idée le Octobre 01, 2019, 10:50:39 AM
en plus ils font tout pour que ce soit bien clair aux réceptions des hôtels,
en parlant de ses cours, de l'heure ou elle doit retourner à l'école, de ses "clients" etc...

oui il n'y a aucun doute, vraiment je comprends pas comment les réceptionnistes font pour dormir le soir.

Ils s'allongent, ferment les yeux,
et Ron Zzzzz ;)
C'est ce que je dis à mon père insomniaque depuis des années,
ça n'a pas l'air de le convaincre ma méthode ::)...
Pourtant c'est ce que font la plupart des gens  ;D.
" Les cicatrices nous rappellent d'où on vient, mais elles ne doivent nous dire où aller."