Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Un soir j'ai été invité a dormir chez mon ami Mehdi sa copine Sasha et sa soeur Jacinthe, je sentais la soirée vraiment bizarre.. ils ce moquaient beaucoup de moi.. plus tard dans la soirée je suis parti me couché parce que je me sentais bizarre et me suis endormis, pendant la nuit je me suis fait réveillé par les 3 qui étais décider à mempecher de dormir, trop faible pour me defendre ils ont passer a l'acte, ils m'ont dit tu va finir par te laisser faire et m'ont aussi dit ca t'apprendra mais je ne comprenais pas pourquoi ils disaient ca.. ensuite pas besoin d'expliquer le reste.. jai beaucoup de misère a dormir la nuit car je pense constamment a ce moment et je déteste ces personnes..

j'écris ici en espèrant que celà m'aide a oublier ce moment de ma vie.

Bonjour et bienvenue ici,

Je suis désolée que tu aies vécu tout ça.
Ce n'était clairement pas de vrais amis..

J'espère qu'écrire ici t'aura un petit peu allégé de ton fardeau..

Bon courage à toi

Bonjour Robr,
J'espère que tu trouveras la clé pour aller mieux...
On oublie pas, mais c'est possible d'apprendre à vivre avec...
Bon courage.
" Les cicatrices nous rappellent d'où on vient, mais elles ne doivent nous dire où aller."

Bienvenue sur le forum.

C'est malheureusement normal de ne pas pouvoir oublier un tel évênement  :(  Combien de temps cela s'est-il passé?
Je ne pense pas qu'écrire ici va te permettre d'oublier ce qui s'est passé mais c'est un premier pas vers la "guérison," quand tu peux vivre avec ton passé sans avoir des conséquences qui t'empêchent de fonctionner.
Alex.

Merci, l'evenement est tres recent.. c' est sur que je n'oublierai jamais ce moment et cest clair que des gens comme cela jaurais preferer eviter..