Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Bonjours , j'étais en couple avec mon ex copain et pour ma première fois , je n'étais ps prête psychologiquement et physiquement mais je me suis rendu compte de ça que à la fin , on a commencer les préliminaires, je stresser énormément pour la suite et là il me dit vu qu'on a commencer les préliminaires on fait tout ( pénétration ) je n'étais littéralement pas prête . Du coup après on l'as fait , et les mois qui continuais je me suis fixer à l'idée que j'étais prête même si je n'avais pas envie il me faisait la gueule et je céder . Bref : un jour , on a commencer les prelis un peu à contre coeur de mon côté , je n'avais pas envie comme d'habitude, et là je lui est dit non , stop tu t'arrête , pendant 15 minutes il a pas arrêter de chercher a le faire , il faisait la gueule , finalement par amour je l'ai laisser faire , pendant qu'il me pénétrer , je me paralyse , le regard dans le vide . Comme morte . Mais à chaque fois qu'on le faisait je n'étais pas prête . Je me sentais sale et horrible .

Bonjour et bienvenue ici,

Je suis désolée que tu te sois retrouvée dans ces situations..
Je trouve qu'il y a de plus en plus de témoignages comme le tien, où les femmes se forcent, par amour, et où les hommes insistent et insistent jusqu'à ce que la femme cède et accepte la pénétration...

Ce n'est pas ça le consentement.
Et ce n'est pas ça l'amour.

Bonjour Liza159,

je rejoins Bee,
les notions de consentement et d'Amour auraient besoin d'être expliqué dès le plus jeune âge...

Quand on aime on impose pas, on ne fait pas pression,
l'Amour se partage, les gestes d'Amour aussi...

Quand on ne veut pas et qu'on l'exprime clairement,
ça doit être respecté, non c'est non .

Le viol au sein du couple ça existe aussi...
Bon courage.
" Les cicatrices nous rappellent d'où on vient, mais elles ne doivent nous dire où aller."

Etre en couple ne donne pas le droit à une personne d'imposer des relations à l'autre. Non est non.
Alex.