Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

je viens de découvrir ce site...première fois que je me décide de me renseigner et d'aller voir des sites sur les agressions sexuelles...j'ai encore beaucoup de mal à l'accepter...J'ai subi des attouchements a l'age de 8 ans par un mec qui m'avais dit de monter dans sa voiture,que si je retrouvais son chien et que j'étais gentillle avec lui il me donnerai un petit chiot..alors e suis montée,tout est de ma faute,il a commencé a par baisser son pantalon,a m'obligé a lui toucher et embrasser le sexe puis il a gliissé sa main sous ma jupe, sous ma culotte de petite fille,j'ai senti en moi,j'avais mal je ne comprenai pas et après c'est le trou noir...puis est venu une période d'hyperphagie et la mon premier amour a abusé de moi m'a harcelé aussi bien mooralement que sexuellement,je plaurais,me débatais mais il me forcait et je ne pouvais pas dire non,et puis pour moi c'était presque devnu banal et normal kil me fasse sa kil me fasse subir des pratiques sexuelles violentes et anormales...puis une période d'anorexie,d'hopital en hopital,da psy en psy, de médicaments en médicaments...et maintenent je suis dans ma phase de boulimie,je me mutile tout le temps mes journées sont rythmées ppar mes crises et mes scarifications,je vaux me faire du mal a moi cette salope,je veux faire disparaitre ce p**** de corps qui m'encombre et est la trace vivante de ma déchirure,il est sali et meurtri a jamais...on m'a volé mon enfance,mon innocence...depuis dix ans je suiis en dépression j'ai 18 ans aujourd'hui et chaque jour la meme pensée en me levant et en me couchant:mourir enfin,ma libération...j'ai fais plusieurs tentatives avec l'alcool:coma étyliques mais la semaine dernière je n'en pouvais plus je me suis avalé tous mes cachets:antidépresseurs,anxio,tercian,somnifères:résultat 3 jours de come mais je mmes suis réveillée,ils ne veulent décidément pas de moi...ma famille a eu peur ils disent ke j'ai flirté et frolé la mort si seulement sa pouvait etre plus que sa...j'ai toujours autant envie de mourir j'en peux plus de cette foutue vie,je veux simplement kon me foute la paix et ke je m'endorme doucement dans les bras de la mort

Bienvenue Darkbutterfly,

Tu dis que c'est la premiere fois que tu essayes de trouver un site comme ca. Est-ce que tu en as parle a tes psys, de tes agressions?

Meme si ca semble difficile a croire aujourd'hui, tu peux aller mieux, et un jour, tu seras heureuse d'etre en vie. Au lieu d'essayer de mourir, essaye de guerir. Fais-face a ton passe, meme si c'est tres douloureux, et gueris!

Et ne t'en veux pas pour ce qu'il t'est arrive quand tu etais petite. Tu n'etais qu'une enfant dont un pervers a profite. Il a profite de ton innocence, de ton inexperience de la vie.
Alex.