Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

bonjour, aujourd'hui fut une journée trés difficile impossible de faire quoi que ce soit.
j'ai essayer d'aller en cour mais c'etait imposible, trop pour ma petite tete, j'ai tellement mal...
rien ne me reconforte j'ai pensée toute la journée a qu'elles seraient les causes malheureusement je n'nen ia pas trouvées.
heureusement mardi je vais chez le psy.
je ne sais pas quoi faire d'autre en attendant.....

help
pain is freedom

Salut Laetitia! (j'espère ne pas écorcher ton prénom...)

Il y a quelques années, moi aussi je n'arrivais plus à aller en cours, tant et si bien que j'ai foutu 2 ans d'études en l'air. Et à présent, j'étudie toujours, autre chose, mais quelques fois j'ai du mal à faire quelque chose de constructif de mes journées. Je me sens comme paralysée... Alors je comprends parfaitement ce que tu veux dire. Les causes c'est le traumatisme que tu as subi. As-tu des difficultés à te concentrer?
Ce que tu vis est une conséquence tout à fait normal, mais il faut que tu apprennes à la gérer, et effectivement la psy pourra t'aider. Il faut mettre des mots sur tes angoisses et tes souvenirs pour peu à peu te libérer de ce poids, et pouvoir enfin reprendre le cours de ta vie. Tu vas y arriver, je n'en ai aucun doute! Chaque jour est un progrès de +!
Je te souhaite une bonne nuit!

Sweety

mon probleme est effctivemnt de ne pas savoir exprimer ce que je ressent, je renferme tout.
et puis c'est vrai que j'ai beaucoup de mal a me concentrer comme si mon esprit n'arrivais plus a suivre mon corps....
et puis je vais commencer d'autres etudes au moi de septembre, plus a ma portée meme si ces deux derniere années on ete foutues en l'air.
aujourd'hui sa va un peu mieu j'ai vidé mon sac hier meme si sa n'a pas plus a beaucoups de personnes.