Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Je crois avancer mais rien ne bouge je m enfonce dans le passé, j e suis déconnecté de toute réalité. Je regarde la vie passé....
Je vis avec eux, ils sont à l intérieur de mon corps, dans ma tête...Je pense plus à eux qu a ma propre famille. Les flash back sont quotidiens comment vivre? comment survivre?
Plus le temps passe et moins j y crois pourquoi?
Je ne suis même pas capable de compter le nombre de viols que j ai subi, je l ai fait avec la police, c était déjà un nombre effrayant mes ces images sont là bien clair les souvenirs remontent....
Je ne vois rien d autre, je n  arrive à parler que de ca et encore j ai qu une personne qui me relie avec l extérieur mais cette personne ne comprends rien et m enfonce encore plus malgré elle... Il y a des solutions c est sur mais lesquelles je veux juste redevenir comme avant....
J ai eu ma première relation sexuelle à 13 ans, et ma première relation consenti à 16 ca fais une grande différence...J ai l impression d avoir toujours été utlisé de force pourquoi moi...Même mes relations amoureuses n ont jamais été normal je n ai jamais été traité bien, j ai toujours été un bouche trou un passe temps toujours moins importants que les autres... Quand je racontais pas mon passé je passais pour bizarre et cruelle presque sans coeur, et quand je racontai mon histoire je passais pour quelqu un qui me plaint tout le temps et qui ne fait rien pour s en sortir qui n avait aucune raison....Puisque j avais un toit mais je l ai pas toujours eu ce toit, je ne sais pas c ets quoi " ami" ni "amour" ni "papa" " maman"...Je sais que c ets à moi de tout réaprendre mais comment dans cet etat là ???Mon copain depuis 3 ans va me quitter il me l as dis comment je vais faire c était mon seul lien je n ai personne. Comment créer d autre lien en étant agoraphobe méfiante fragile....
Chez moi ca va pas ma mère est malade, mon frère va très mal et fais aussi des crises de spasmophilie quoitidiennement depuis  uen semaine et mon père en me reparle toujours pas....Comment aider comment être bien ? Ma mère m a dis on n a pas de chance avec nos 2 enfants je sais plus quoi faire...Aie je la force neccesaire pour tout supporter....
La douleur qui se tait n en est que plus funeste (Racine)

Citation de: "laura_italiana"j ai toujours été un bouche trou un passe temps toujours moins importants que les autres... (...)quand je racontai mon histoire je passais pour quelqu un qui me plaint tout le temps et qui ne fait rien pour s en sortir qui n avait aucune raison...

je ressens exactement la même chose

laura et anayl

ici sur le forum vous etes importants et vous ne vous plaignez pas vous dites seulement que vous avez mal et nous vous entendons et vous montrez des signes d'efforts pour vous en sortir :) alors continues a nous faire partager votre souffrance elle sera bcp moins lourde a porter,nous sommes la desormais pour vous apporter du reconfort et une ecoute active :)

vous comptez bcp pour nous :)

avec toute mon affection
pretty

Bonsoir Pretty !

Décidément tu me coupe l'herbe sous le pied, que vais je pouvoir dire maintenant à part que tu as raison et que je suis tout à fait de ton avis ?????? :lol:  :lol:
Anayl et Laura !

Ici nous sommes tous à l'écoute de tout le monde, vous avez déjà compris que l'on peut dire ce que l'on veut, si on va bien, si on va mal, ou un petit mot de réconfort pour l'un ou pour l'autre, un conseil, et il en est de même pour vous deux ! Nous sommes là aussi pour vous ! Vous faites partis de ce forum , alors vous avez droit aussi à notre écoute, et vous avez le droit de dire si vous n'etez pas bien !  Tout le monde compte sur ce forum, il y a de la place pour tous, aucun exclu......

Alors je vous invite à dire ce que vous voulez, que ce soit un mal etre ou que vous vous sentiez bien !

Je vous embrasse tous les deux et accrochez vous SVP !

Pretty toi aussi je t'embrasse et t'envois pleins de calinous !

Petux!

Laura, Anayl

Pour nous vous n'êtes pas du tout "un bouche trou", vous faites partie de ce forum et nous vous soutenons.
Ne perdez pas courage, on y arrive un jour, je suis là pour vous l'assurer, c'est dur c'est vrai, c'est parfois très long, mais il y a une fin, vous devez y croire car c'est la vérité.

Je ne peux pas m'étendre aujourd'hui, mais courage ! je suis avec vous.

Bisous
Martine

Laura,

ton histoire me touche tellement,
je te souhaite beacoup de courage et surtout beacoup d'amour

Je t,embrasse tres fort
Bisous a L'infini

Maya_Labeille
"Heureux les affliges, car Il seront consoles ! "

matthieu 5:4