Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Coucou

Il faudrait le renouveler :)
« Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. » (Jean Yanne)

Ha chez Toi aussi ça dit ça ???
???
Je croyais à un bug parce que Kris nous en à offert un il n'y a pas longtemps,
et je pensais que ça durait un an ces machins là...
Une prise d'otage de Google qui énerve les créateurs de site,
parce que le certificat est payant bien sur et google l'impose :-\...
Je vais lui envoyer un mail pour voir si il peut quelque-chose pour nous...
J'avais proposé de participer au dernier sans succès...
" Les cicatrices nous rappellent d'où on vient, mais elles ne doivent nous dire où aller."

c'était un certificat de deux mois :(

alors peut-être que ceux de 2 mois sont gratuits? j'y connais rien
« Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. » (Jean Yanne)

Je ne sais pas non plus?
je sais que les créateurs de site internet les achètent en "package" comme ils disent,
ça permet d'avoir des ristournes, voir d'en offrir un parfois...
Je n'ai pas eu plus de détail avec le webmaster de là ou je bosse
et pour moi c'est un peu chinois tout ça ::)
" Les cicatrices nous rappellent d'où on vient, mais elles ne doivent nous dire où aller."

J'ai le même problème. Il faudra que j'envois un email a Chris ce week-end.
Alex.

Chris est passé par là aujourd'hui,
et j'ai vu dans les échanges par mail de la fois précédente que le certificat a une durée de validité de trois mois, je ne m'en souvenais plus...
On devrait donc retrouver bientôt le petit cadenas qui va bien 8)

c'est bon pour moi à nouveau :)

Pas ici ???
Ca doit venir de mon pc?
Il faut que je nettoie la mémoire en cache,
et ça devrait revenir ;)...
J'essayerais ce soir :)

#8 Juillet 04, 2021, 01:20:16 PM Dernière édition: Juillet 07, 2021, 09:16:00 AM par krisae
Pour info, il s'agit bien de certificats qui sont gratuits à générer, en contre partie ils ne sont valides que 3 mois, et ensuite il faut le renouveller à nouveau.

Par contre, j'ai mis en place une procédure pour que le renouvelle se declenche automatique sur le serveur. Ca a l'air de marcher de ce que je vois, donc on ne devrait plus avoir trop de  "soucis".

Le pessimisme est d'humeur ; l'optimisme est de volonté.

Merci pour ces précisions Kris,
comme pour ta présence toujours bienveillante,
et indispensable au bon fonctionnement de ce lieu 8)
On doit te faire rire parfois avec nos commentaires de novices en informatique ;D
::)

Comme d'habitude, merci de toute ton aide!
Alex.