Bonjour.
J'ai besoin de conseils sur mon blocage qui commence vraiment à me gêner.
Je bloque mon plaisir moi-meme parce que j'ai honte d'en ressentir. Pour les relations sexuelles, je suis très ouverte et je pourrais meme dire que j'ai besoin d'en avoir très souvent mais j'arrive pas à accepter que je puisse prendre du plaisir.
Je recherche le plaisir, mais quand c'est le moment d'en avoir, je ressens enormement de honte.
J'éssaye tout le temps de me detendre et de ne penser à rien d'autre mais ça ne marche pas. Je me bloque tout le temps et j'en ai marre de ne pas pouvoir etre naturelle.
Cela m'oblige à mentir un peu pour ne pas laisser apparaître mon blocage.
Je ne trouve pas de solution parce que je pense vraiment etre detendu pendant les rapports sexuels. Je ne pense à rien, meme pas aux abus que j'ai subit alors pourquoi je me bloque?
Merci et bravoooooooooooooo pour ce forum!!!!!!!!!!!! :D
Je ne sais pas trop :? Essaye de te convaincre toi-meme que tu n'as aucune raison d'avoir honte peut-etre?
bonjour,cela fait longtemps que je ne suis pas venu.En lisant ton mesage,je me suis en parti reconnue.J'ai envi de rapport,qu'on me prenne et m'enlace par contre,j'ai se sentiment de honte et de mal qui m'envahi avant pendant et après.J'en arrive même parfois a broyer du noir dès que j'ai eu du plaisir .Je ne peu donner aucun conseil mais cela fait du bien de savoir qu'on est moin seul......
Je crois qu'il ne faut pas s'acharner à prendre du plaisir.
je comprend tout a fait !!! j'ai la mauvaise manie de retirer la mains de mon chum ou de le repousser juste avant l'orgasme c chiant!! je le sais le plaisir de lattente du plaisir est mon plaisir ...
je m'explique j'ai envie de le faire donc je le fais comprendre a mon chum de façon assez explicite je le sens devenir exiter et sa mexite les préliminaire sont ltra plaisante mais lorsque arrive la penetration des fois sa bloque sinon quand le plaisir devient trop proche de l'orgasme je deconecte ou je le retire bref je passe du 6iem ciel qui est pres du 7iem et je tombe directement au 2ou 3iem ciel alors pour moi sa recommence et pour lui sa acheve alors une fois terminer il a l'impression de pas etre a la hauteur .....
Il m'arrive de faire des hum hum avec mon amoureux mais de ne pas avoir d'organsme. J'ai cependant pris du plaisir mais lui fais un peu la tronche parce que je n'ai pas eu d'orgasme.
Il ne comprend pas que j'arrive à me contenter du plaisir, et que je ne cherche pas à avoir plus. Il ne comprend pas que quand on a été abusée et violée, le simple fait de pouvoir faire des hum hum sans avoir mal, sans être forcée peut être génial !
Peut être qu'à force il va finir par comprendre ou peut être qu'à force je finirais par avoir des orgasmes ! Enfin, pour ça il faudrait que nous refassions des crac crac parce que pour l'instant je n'en suis plus capable...
comme je vous comprend, je suis comme vous.
Comme j'ai déjà un peu expliqué, de toute façon, en ce moment, je n'ai plus de relations sexuelles avec mon homme, blocage! j'arrive parfois à ce qu'il me carresse un peu, mais même ça me dégoute.
mais avant ce terrible blocage, je faisais l'amour et ça me suffisait déjà d'avoir plaisir à le faire. mais jamais je n'ai eu d'orgasme avec lui, je ne sais ce que c'est... dans ma tête je m'empêche d'aller plus loin, de vraiment me laisser aller pour y arriver, pourtant j'essaye. j'essaye de ne penser à rien, souvent c'est le cas, mais j'ai honte si je prend du plaisir plus que d'autres fois. je ne veux surtout pas que mon homme puisse me voir prendre plus de plaisir! je ne supporte pas son regard sur moi et mon plaisir, même si je n'ai jamais vécu l'orgasme...
malheureusement je n'ai pas de solutions. je pense qu'on a honte du plaisir parce qu'on a vécu des abus où le plaisir pour nous même était banni, c'était même le contraire, c'était l'autre qui avait plein pouvoir sur le plaisir et nous le faisait subir. moi, c'est plus le regard de l'autre qui me gêne et j'ai peur des mes réactions. si j'ai un orgasme, comment vais-je réagir, vais je pleurer d'avoir pris vraiment du plaisir, vais-je être gênée (surement!), rien que d'y penser, je ne peux imaginer avoir un orgasme et que mon homme me voit le vivre et me sente le vivre... ça me fait honte, me... pfff... que c'est compliqué!
J'aimerais aussi trouver des solutions, mais je ne sais peut être qu'avec le temps et un travail sur soi même, ça ira mieux... je l'espère.
car j'aimerais vivre cela davantage et plus passionnément, plus à fond.
En tout cas, si tu trouves un remède... je suis toute ouïe....
courage, car la sexualité est tellement difficile pour les personnes abusées...