Salut,
Bah voilà... comme le dit le titre, je déprime sévèrement là ... ras le bol, je désespère.. vraiment, je foire tout ... incapable d'assumer une quelconque responsabilité, financièrement immature, je ne sais pas gérer mon argent, incapable de prendre des responsabilités, de m'engager, mon ami lui est prêt, moi j'ai peur. J'aimerai tellement recommencer tout depuis le début. Revivre mon adolescence, en profiter. J'en ai marre.... envie de disparaitre, pour être tranquille, ne plus avoir de problèmes, plus rien. De toute façon, je suis un poids. Mon ami assume tout, moi je ne suis pas capable de quoique ce soit, si ce n'est vivre à travers lui .... je suis immature. J'ai eu un redressement fiscal, samedi dernier, j'ai toujours pas appelé pour plus d'infos.... purée, mais je fais quoi ?
Je sers à quoi ? Je compte faire quoi de ma vie ? J'en sais rien.
Je déprime.
J'ai pas le courage de me foutre en l'air, mais j'aimerais être tranquille. Ne plus rien avoir à penser, à me soucier. Mais ça, c'est trop tard. Je suis adulte maintenant, et obligé de vivre ma vie d'adulte. Et j'aime pas.
Un boulet. Il m'aime, mais je suis un boulet..
Je lui apporte quoi ? Une présence... voilà. Mais c'est tout. Il veut faire sa vie avec moi, je l'aime, mais ..... faire ma vie. Bâtir quelque chose..... je suis pas prête. Je serais prête un jour ? Je sais pas.
Au jour d'aujourd'hui, pour moi, la vie est une obligation..
Marre ... désolé, post déprime, mais ce soir, c'est pas la fête :(
did , ça y est j'ai trouver ton post. Je l'avais lu mais comme je travail la semaine je n'aipas eu le temps e te répondre.
Je te rassure moi aussi j'ai des moments très bas. C'est vrai qu'un redressement fiscal , n'est pas rien et tu s fragile emotionnellement, plus qu'une personne qui n'a subi aucun trauma, comme nous tous.
J'aimerais bien t'aider mais là je ne vois pas , sache que tu n'est pas seuet je t'emprie ne te fou pas en l'air. Celui qui a abuser de toi sera trop content . Tu est sur le bon chemin, tu as porter plainte , c'est en cours , alors ne fou pas tout en l'air. Je pense que la démarche que tu as faite de vouloir parler avec ton agresseur as du te secouer psycologiquement. Ce n'est pas rien cette démarche. Prend soin de toi , va pas trop vite car comme tu dis tu te prend un mur et cela fais mal après. C'est encore toi qui souffre, pas lui.
Cathy.
Alors, pas la forme?
Bon en plus avec cette histoire fiscale, je peux comprendre ta grosse déprime. Moi je voulai dire que contrairement à ce que tu penses de toi, je te trouve mature et tu es une battante...Les moments de faiblesse font parti de la vie :roll: . Moi aussi, j'ai l'impression que le sort s'acharne sur moi :cry: .Tu vois, au moins t pas la seule :wink: .
Aller courage, tu as la chance d'avoir un ami qui te comprend.
En plus, ce serait dommage d'abandonner après toutes les épreuves que tu as surmonté.
Coucou,
Merci pour vos réponses, ça fait du bien d'être écouté.
Je ne vous réponds qu'aujour'hui, car je suis partie une semaine en montagne, me défouler sur les pistes. Et ca a marché ;)
Je me sens regonflée à bloc, prête à faire front !
Les coups de déprimes viennent et repartent ! ;)
Merci !
salut did , je vois que tu as retrouver le moral.
Je suis d'accord avec toi , un bon bol d'air de la montagne c'est génial. J'y suis allée l'an dernier et c'était super. Un très bon anti dépresseur :lol:
C'est dommage que je n'est pas les moyens pour y retourner!!
j'ai lu ton post "cela fait du bien de parler". Rien de tel. Ce taire s'est ce renfermer sur sois mème;mais faut il trouver les mots pour dire ce que lon ressens. Et parfois on en a marre de parler parler et redire les mèmes choses. Mais c'est la seule solution a libéré otre esprit
cathy.