Rayondesoleil.org

Témoignages de Victimes et de Proches => Témoignages de victimes visibles par tous => Discussion démarrée par: alex le Novembre 13, 2006, 11:37:53 AM

Titre: le déni de l'inceste
Posté par: alex le Novembre 13, 2006, 11:37:53 AM
bonjour tout le monde je suis nouvelle et je voulais savoir qui souffre de la même chose que moi, et si qqun à réussi un jour à se souvenir de tout? je vous ferai part de ma souffrance, en attendant merci pour vos réponses. :( [/b]
Titre: le déni de l'inceste
Posté par: laurine le Novembre 13, 2006, 12:32:00 PM
Bonjour Alex,

Je viens juste de mettre ce matin un lien dans la rubrique "Problèmes psychiques" sur le sujet de "l'Amnésie traumatique, retour des souvenirs et conséquences".

Je te mets le lien pour que tu accèdes directement dans le site :

lien obsolète effacé en 2015

J'espère que tu y trouveras réponses à plusieurs des questions que tu peux te poser, et n'hésites pas à donner suite à ton message, pour nous dire si tu as trouver des réponses et nous parler un peu de toi, de ce qui te préoccupe.

A bientôt de te lire Laurine
Titre: le déni de l'inceste
Posté par: alex le Novembre 13, 2006, 01:28:39 PM
je te remercie bcp de m'avoir répondu, je vais voir sur ce que tu ma dis.
je souffre énormément en ce moment et je serais très heureuse de pouvoir vider un peu "mon sac"
Titre: le déni de l'inceste
Posté par: laurine le Novembre 13, 2006, 01:54:50 PM
Surtout Alex, n'hésite pas à vider ton sac, ici tu peux te poser et prendre le temps de démêler tout ce qui te préoccupe sans tabout.

A bientôt de te lire
Titre: le déni de l'inceste
Posté par: alex le Novembre 13, 2006, 03:23:02 PM
merci laurine
voilà je vais un peu me dévoilée...
voici déjà tous les troubles que j'ai souffert ou que je souffre encore :
énurésie, encoprésie, cauchemars(chaque jour pendant aumoins 5 ans)
boulimie, TS, dépression, automutilation, comportement suicidaire, peur de l'abandon, perte de l'estime de soi, peur/colères, pleurs lors de rapport sexuels,achats complusifs, désir de changer de  nom...ect
comme je t'ai déjà dis je ne me souviens de rien, mais chaque fois que j'accouche, je refais des cauchemars ou je voi le sexe d'une petite fille et après sois c moi qui touche , soi c qqun qui me touche.
vers 10 ans environ je reproduisai un acte sexuel d'une mère avec sa fille.
:oops: c terrible de dire çà mais bon...je c qu'ici personne me jugera.
Là çà fait un an que j'ai accouchée de ma dernière, et çà fait un an que je me pose sans cesse la meme question : que m'est-il arrivée?
Je ne peux pas souffrir de tous ces troubles parce que je souffre peut etre du complexe d'Oedipe com ma dis une fois un psy.
Le corps de la femme m'intrigue et les rapport avec ma mère sont bizarre, c'est comme si ct une inconnue, une femme que je croise dans le rue.
elle a toujours des phrases perveses quand el parle de sexualité (el di fai çà devant les enfants com çà ta pa besoin d'expliquer ..et el rigole) bref moi çà me dégoute, ce qui a déclanché tout çà (mon mal etre) c que ma mère est venu à mon accouchement (concours de circonstance) et qu'el regardais mon sexe toutes les 30 secondes çà ma dégouté :evil: maintenant je c toujours pas à lors actuel ce qui c passé dans ma vie vu que j'ai oublié toute mon enfance mais que je souffre terriblement
Titre: le déni de l'inceste
Posté par: laurine le Novembre 13, 2006, 05:12:29 PM
Alex,
Si, vers l'âge de 10ans tu reproduisais un acte sexuel d'une mère avec sa fille, c'est que tu as forcément vécu et/ou subit une situation similaire.  De quelle façon reproduisais tu cet acte ?
Je ne suis pas psy, mais, en te lisant, rien ne me dit que tu fais un complexe d'Oedipe, il me semble même, que tu souffres de la présence de ta mère qui s'impose dans ta vie de femme et de mère et que tu as plutot besoin de t'éloigner d'elle, pour respirer le bon air et te réaliser enfin.
Qu'avais tu dis au psy, pour qu'il te dise que tu souffres peut être du complexe d'oedipe ? et combien de séances avais tu eu avec lui ? Arrivais tu à exprimer ce vécu que tu as subit.
Est ce que tu as un suivi psychologique ? si non pourquoi ?
Si oui, comment se passent tes séances ? réussis tu a parler de tes doutes, et des souvenirs incomplets qui sont en rapport avec les violences sexuelles que tu as vécu, qui te troublent tant ?

Que veux tu exprimer quand tu dis que le corp de la femme t'intrigue ? peux tu préciser ?

Et le père de tes enfants, tu n'en parles pas ? Comment se déroule ta vie de tout les jours ?
Habites tu tout près ou loin de ta mère ? vient elle souvent te voir ? et ton père ? as tu des frères et soeurs. Peux tu décrire l'ambiance familiale, avec tes parents, ta mère.

Toutes ces questions pour que je puisse mieux analyser et t'aider à comprendre la situation dans laquelle tu te trouves aujourd'hui.

Il ne faut surtout pas que tu te sentes obligée de répondre à toutes mes questions, si elles te paraissent indiscrètes ou s'il t'es difficile d'y répondre. Explique ce que tu peux.

Le forum existe pour venir en aide, alors n'hésite pas à exprimer ce qui te préoccupe le plus, ce qu'il t'est possible de dire.
Si je fais une erreur d'interprétation, n'hésite pas à me corriger, c'est très important de bien se comprendre.

Surtout pense à prendre soin de toi et de ta vie personnelle.
A bientot de te lire Sincèrement  Laurine
Titre: le déni de l'inceste
Posté par: laurine le Novembre 14, 2006, 09:38:55 PM
Bonsoir Alex,

J'espère que tu vas bien, n'hésite pas à venir t'exprimer dans le forum. Tu as du faire un sacré effort pour écrire un peu de ta souffrance, ce que tu as vécu est vraiment terrible, et tu as vraiment besoin d'aide et de soutien, alors n'hésite pas à prendre soin de TOI.
Je t'encourage à venir te libérer comme cela viens, comme tu le peux dans ce forum, mais ne reste pas seule à garder toute cette souffrance en toi.

A bientot de te lire Laurine
Titre: le déni de l'inceste
Posté par: alex le Novembre 15, 2006, 05:51:27 PM
voilà laurine pourquoi hier je n'ai pu te répondre , car j'ai confronté mes parents et je leur ai fait part de ma souffrance, et savait que j'avais été abusé lors de l'enfance, ils ont niés en bloc et mon traité de fille indigne...bref j'ai été tellement dans un état catastrophique que meme le médecin ne savait plus quoi me donner comme médicament pour me soigner (grosse crise de colopathie).DOnc le soir le doc ma fait une piqure de valium et çà été un peu mieux.Là ce soir je suis encore dans les vappes , mon mari n'a pas travaillé pour s'occupé des petits.Je vais reprendre ton message et répondre à tes questions qui ne me dérange pas du tout, a tout de suite
Titre: le déni de l'inceste
Posté par: laurine le Novembre 15, 2006, 06:22:12 PM
Bonsoir Alex,
Tu as bien fais de confronter tes parents, aux abus sexuels dont tu as été victime dans ton enfance.
La plupart des parents ne reconnaissent pas l'inceste et leur complicité, lorsque l'enfant les met face à leur responsabilité.
C'est très important que tu ai un suivi psy, pour continuer à te libérer, le soutien d'un professionnel de la santé, qui pourra t'aider à gérer tes émotions, lorsque remontent en surface les souvenirs pour mieux les évacuer vers l'extérieur.

Je serais la plus tard dans la soirée. N'hésite pas libère toi du mieux que tu peux.
A plus tard  Sincèrement Laurine
Titre: le déni de l'inceste
Posté par: alex le Novembre 15, 2006, 06:32:41 PM
bon c un sacré questionnaire que tu ma posé là donc tu va avoir de la lecture :?
je prend dans l'ordre de tes questions:
je reproduisais l'acte  :oops: (trop honte) avec ma poupée, et je me souviens très bien ce que je lui disais : sois gentille avec maman tu va voir c agréable, mais arrete ne pleure pas regarde comme c bien......
J'ai fais 4 ans de psy, mais je pense que je suis pas tombé sur le bon.Il se contredisait tout le temps, une fois je lui ai fais part (à20ans) que j'avis l'impression d'avoir été abusé petite par mon père (je ne savais pas que l'inceste maternelle existé) il m'a dis simplement que çà devait venir du complex d'Oedipe, mais aussi moi je ne lui disait rien de tout  ces comportement étrange, car je croyait que c t normal.Une fois çà aller pas du tout j'avais des idées suicidaire , il a passer la séance a me parler de la guerre d'algérie!!! je suis sortie démontée.
Le corps de la femme me trouble, car j'ai l'impression que ce n'est pas le mien, je ne pense pas etre un garçon :D  mais juste que moi je ne suis pas un corps mais un objet :cry:
Mon mari est super, mes enfants géniaux ils sont beaux , très gentils, et je n'ai aucun problème avec eux à ce niveau là, je lave mes filles sans aucunes mauvaises penséés (ce qui est drole vu mes pensée de l'enfance) mais on dis bien que l'on ne refait pas ce que l'on a subi ouf!!!
Ma mère habite à 300m de chez moi, ne viens que rarement , elle adore me faire souffrir, elle joue avec nos sentiments, et fais ce qu'elle veux de nous, nous sommes c objets.J'ai une soeur de 2 ans de plus que moi qui est très mal, souffre de boulimie com moi ainsi que ma p'tite soeur de 16ans, il n'y a que mon frère de 18 ans qui va bien mais qui attend de partir très vite de la maison (mes parents sont divorcés depuis 10 ans)
Je n'ai pas revu mon père depuis 8 ans car je me suis marié a un arabe :?: et quand je l'ai appelé hier il ma fallu un courage de fou!!
L'ambiance familiale ct l'horreur, mes parents se disputés , on voyais mon père qui appelé ma mère au lit en pleine journée et ma mère nous disai ce qu'il allait faire, alors ma soeur et moi on allé au jardin çà nous gonflé,enfin y avait que de truc com çà, sinon si moi je sortais ave mon père pour faire une sortie ma mère se venger de moi de lui avoir pris son mari , du coup elle été méchante elle disai "ah tu l'aime ton père , hein"; on s'essuyé ma soeur et moi avec sa seule et unique seviette de bain qui été parfois sali de sang (règles) et nous disait quel allait pas en prendre une que pour nous...çà me fou la haine de repaler de tout çà :evil: on avait pas le droit de dire que l'on aimé notre père sinon ct l'horreur, ah oui elle regardais nos culottes pour voir si on avais des pertes , elle regardais mes draps quand je revenais de l'internat (17ans) pour savoir si y avais pas du sperm!!
elle nous traité de salope, putes et j'en passe...
A 10 ans je revais tout les soirs de me mettre sur les rails d'in train au lieu de rentré à la maison, et ce tout les soirs :cry: bon je c plus trop quoi te parler car tout s'embrouille un peu mais demande moi ce que tu veux , j'ai bcp besoin d'aide, pense tu par expérience que je me trompe pas pour l'inceste, meme si je c que t pas un psy :)
Titre: le déni de l'inceste
Posté par: alex le Novembre 15, 2006, 07:09:58 PM
g oublié de te dire un truc qui a son importance, çà ne fais pas longtemps que je me suis souvenu de çà, quand ma mère à accouché de mon petit frère (j'avais 10 ans) ma soeur et moi on ct dis ATTENTION  çà va être très dur à entendre : on c dis super on va pouvoir lui faire plein de truc , et quand je parle de truc je veux dire attouchement, je sais c très dur à entendre et moi meme j'ai du mal à t'en parler, surtout ne me juge pas, je n'étais pas consciente de ce que je pensais, heureusement on lui a jamais rien fais ,on en avais u juste l'idée, par contre je me souviens que ma mère jouais avec son zizi et rigolé quand il avait une érection,elle disais qu'il étais "bien bâti"
Titre: le déni de l'inceste
Posté par: laurine le Novembre 15, 2006, 10:28:21 PM
Voici alex, les passages que je retiens pour le moment de ton récit, et qui ont un point commun, tu avais dix ans dans toutes les situations que tu décris et que j'ai rassemblées ci-dessous.

- Comme je t'ai déjà dis je ne me souviens de rien, mais chaque fois que j'accouche, je refais des cauchemars ou je vois le sexe d'une petite fille et après sois c moi qui touche , soi c qqun qui me touche.
- Vers 10 ans environ je reproduisai un acte sexuel d'une mère avec sa fille. Je reproduisais l'acte  (trop honte) avec ma poupée, et je me souviens très bien ce que je lui disais : sois gentille avec maman tu va voir c agréable, mais arrete ne pleure pas regarde comme c bien......
- Là çà fait un an que j'ai accouché de ma dernière, et çà fait un an que je me pose sans cesse la meme question : que m'est-il arrivée ?
Je ne peux pas souffrir de tous ces troubles parce que je souffre peut etre du complexe d'Oedipe com ma dis une fois un psy.
- A 10 ans je revais tout les soirs de me mettre sur les rails d'un train au lieu de rentré à la maison, et ce tout les soirs  
- g oublié de te dire un truc qui a son importance, çà ne fais pas longtemps que je me suis souvenu de çà, quand ma mère à accouché de mon petit frère (j'avais 10 ans) ma soeur et moi on ct dis super on va pouvoir lui faire plein de truc , et quand je parle de truc je veux dire attouchement, je sais c très dur à entendre et moi meme j'ai du mal à t'en parler, surtout ne me juge pas, je n'étais pas consciente de ce que je pensais, heureusement on lui a jamais rien fais, on en avais u juste l'idée, par contre je me souviens que ma mère jouais avec son zizi et rigolé quand il avait une érection, elle disais qu'il étais "bien bâti"

Visiblement, dans cette période de tes dix ans, plusieurs événements t'ont fortement marqués, et tout à l'air de tourner autour de tes 10ans et les périodes de tes accouchements semblent raviver à chaque fois la naissance de ton frère ou l'accouchement de ta mère alors que tu avais environ 10ans. Il y a peut être à creuser de ce côté-là.  Y vois tu un rapprochement avec d'autres souvenirs ?

Le mot accouchement, et le mot attouchement ont la même résonance. Je dis ça car chaque fois que tu accouche, tu refais les mêmes cauchemars où tu vois le sexe d'une petite fille et c soit toi qui touche soit c qqun qui te touche. Il y a peut être un lien, avec des attouchements que tu aurais subit, ou bien, tu aurais vu ta mère les faire subir à ton frère.
Mais comme tu dis qu'avec ta sœur tu imaginais pouvoir faire des attouchements sur ton frère avant sa naissance, il est presque certain que les attouchements ont eu lieux déjà avant la naissance de ton petit frère. Alors quel lien ont les attouchement avec les accouchement ?
En as-tu parlé avec ta sœur ainée des attouchements ? si, non, est il possible que tu essaie d'en parler avec elle ? Ses souvenirs si elle en a, ne sont pas forcément les même que les tiens, et ils pourront peut être vous aider toutes les deux à y voir plus clair.

Alex, il est très important que tu prennes RV avec un psy, pour lui parler de cette période qui te préoccupe. Cela ne t'empêche pas de venir dans le forum, en complément de ta thérapie, pour comprendre et découvrir les pièces qui te manquent à ton histoire. Mais un professionnel de la santé, qui va t'accompagner dans ta reconstruction, c'est très important pour toi et ton équilibre.

Tu peux avoir des souvenirs qui ressurgiront et qui seront difficile à gérer, et, le fait de pouvoir en parler en face à face avec un professionnel de la santé, une personne de confiance, est rassurant et permet un vrai dialogue.

Bon je vais allez me coucher, car j'ai du travail sur la planche demain, et il faut que je sois en forme.
Je te souhaites une bonne nuit et une bonne journée   Bon courage à toi. A bientôt de te lire Laurine
Titre: le déni de l'inceste
Posté par: alex le Novembre 16, 2006, 11:40:47 AM
j'en parle bcp avec ma soeur, car nous sommes très complices, elle a l'impression d'avoir été violée, et ce depuis toujours.
Ma soeur n'ai jamais allé voir un psy et ne se souvient de rien.
mais avec elle on travaille ensemble, car on peut parler sans gêne et on se soutient énormément.
Mon généraliste ma proposé d'aller voir une femme qui est psychanaliste et psychiatre, elle pratique l'hypnose je crois que c  çà que je dois essayer, mais j'attend que les médicaments fassent effet (15 jours) pour que je puisse tenir le coup.
Dis moi juste si toi par ton expérience, et je ne te ment sur rien de ce que j'ai pu te dire, si tu pense que j'ai été victime d'inceste?
merci laurine pour le temps que tu prend pour moi c incroyable comme çela peut faire du bien d'être soutenue. :wink:
Titre: le déni de l'inceste
Posté par: laurine le Novembre 16, 2006, 09:51:52 PM
Bonsoir Alex,
Tu dis  que tu en parle beaucoup avec ta soeur, mais qu'elle ne se rappelle de rien et pourtant, elle a l'impression d'avoir été violée.
Est ce qu'elle se rappelle d'avoir pensé avec toi à faire des attouchements sur ton frère juste avant sa naissance ? ou, est tu seule à t'en souvenir ?

J'ai eu une amnésie totale pendant plusieurs années des périodes (j'avais 8 ou 9ans) ou j'ai subis des attouchements. C'est en me retrouvant en face de mon premier agresseur (j'avais 16ans1/2), que tous les souvenirs des ces périodes ce sont mise à défiler instantanement devant mes yeux, comme un film. Le déclic a été son visage que ma mémoire n'avait pas oublié. Cela me semblait évident, j'étais donc surprise de la visualisation instantanée des souvenirs mais pas effrayée car cela me semblait évident de me souvenir de ces périodes, puisque je les avais vécues. Evidemment, je ne m'expliquais pas la situation comme je te l'explique aujourd'hui.
Je n'ai pas subis d'inceste ou de viol répétés,  j'ai subis des attouchements, par deux individus. Cela ne s'est produit qu'une seule fois, mais cela a suffit pour laisser des traces indélébiles.

Tout ça pour te dire que je sais que la mémoire peut enfouir des souvenirs que l'on ne se rappellera peut être qu'à la suite d'un choc émotionnel.
Avant de me souvenir, j'avais une méfiance exagérée envers les hommes, je savais qu'il y avait une raison  mais ne savait pas quoi, et je n'avais aucun souvenir.
Je me demandes parfois, comment les choses se seront passées si je n'avais jamais revu mon agresseur, est ce que je me serais souvenu de ce lourd passage de mon enfance ? et si oui de quelle façon ?

C'est pour cela que je crois que ce que tu dis est cohérent et réel, mais tu es toujours à te demander si tu as subis ou pas l'inceste, car il te manque des morceaux du puzzles pour te confirmer ce que tu ressents. Et ça, ce doit être terriblement gênant et frustrant.

Ce qui compte Alex, c'est que tu te pose toujours la même question, et que cette question a sa réponse, mais cette réponse pour le moment, reste muette. Ce n'est pas par hasard que tu te poses cette question, il s'est bien passé quelque chose de grave, mais quoi exactement ? C'est dans le cadre d'une thérapie, que tu trouveras la solution, quand la trouveras tu, je ne peux te le dire.

Peux tu me dire à quels moments te sont revenus les bribes de souvenirs d'attouchements ? puisque à 20ans tu avais déjà l'impression d'avoir été abusée par ton père, mais tu ne savais pas par qui, (car tu ignorais que l'inceste maternel existait).  

Prends soin de TOI  A bientôt de te lire  Laurine
Titre: le déni de l'inceste
Posté par: alex le Novembre 17, 2006, 05:28:20 PM
ma pauvre laurine je ssuis totalement perdu, mais ce que je sais c qu'a cahque fois que je parle avec ma soeur des souvenirs me reviennent, nous n'avons pas les memes et pour mon frère elle ne se souvenait plus.
Une fois adulte alors que je ne parlais plus avec mon  père , il a dis à ma soeur :" tu va voir que le psy va lui dire que c moi qui lui ai faist des attouchements!!"!!
phrase extrèmement troublante non?
:shock:
Là je dois me préparer pour aller voir un psychanaliste c la première f ois que je vais voir ce type de personne j'espère que çà se passera bien c un spécialiste que des violences sexuelles et après je reviens vous dire si je suis pas trop démontée
Titre: le déni de l'inceste
Posté par: alex le Novembre 17, 2006, 08:15:18 PM
:D voilà je suis allé chez le psychotérapeute , et je me sens ni mieux ni pire mais un peu soulagé d'avoir pu vider toute ma "merde" (dsl)
il n' a évidemment pas dis oui vous avez été abusé par votre mère, mais il ma dis que bcp de choses été troublantes et qu'il m'étais arrivé qqchose de très grave pour que j'oublie totalement mon passé, je le revois dans 15 jours pour pas que ce soit trop dur, merci laurine pour ton soutien
Titre: le déni de l'inceste
Posté par: coraline le Novembre 17, 2006, 09:36:13 PM
bonjour Alex

Je viens de lire ton message... Fait confiance à ton psychanalyste. Le but de la psychothérapie avec un psychanalyste est d'analyser ton passé et ton vécu. Il va falloir etre très patiente, à chaque séance qui se déroulera tu en apprendras petit à petit.... et tu retrouveras la mémoire...
As tu des photos de ton enfance ?
Peut etre que tu pourrais mettre des mots, des faits, des gestes sur les photos ?
Est ce qu'un odeur, une couleur, des situations te permettent de retourner dans le passé ?
Je te conseille de continuer à parler avec ta soeur, c'est bien que tu sois complice avec elle.
Pour moi, il n'y a pas de doute, tu as vécu des choses graves durant ton enfance.
Et l'école c'était comment ?
Bon je te laisse sur ces derniers mots
Sois patiente, tu trouveras des réponses à tes questions
Je t'embrasse
Coraline :wink:
Titre: le déni de l'inceste
Posté par: laurine le Novembre 17, 2006, 11:27:41 PM
C'est super que tu ai pu aller voir le psy.  :lol:
De vider un peu de son sac même si c'est en vrac fait toujours du bien.

Comme le dis Coraline, à chaque séances tu en apprendra un peu plus... pour la mémoire cela viendra au moment ou t'y attendra le moins.

C'est vrai que les photos, peuvent rappeler des souvenirs.  :roll:
Prend aussi note des rêves que tu fais et qui te semblent être liés à ton vécu.
Les rêves expriment souvent ce qui nous a le plus marqué. En tout cas lorsque j'ai commencé ma psychanalyse, c'est ce qui ressortait de mes rêves, ce qui m'a le plus marqué.

A bientot de te lire  Tu fais bien de prendre soin de TOI
Titre: le déni de l'inceste
Posté par: alex le Novembre 18, 2006, 09:35:34 PM
bonjour tout le monde
aujourd hui je vais un peu mieux , je pense que le traitement doit faire effet.
je suis un peu fracassée mais j'arrive encore à bouger sauf que j'ai peur de conduire je suis pas sur de ne pas etre dangereuse :?
donc c mon mari qui me fait le chauffeur.
sinon avec ma soeur on avance chaque jour un peu plus car on se voit tous les jours plusieurs heures(5h au total) on é très proche 8)
ma soeur souffrait de violentes fissures anales qui l'emmenai souvent a l'hopital , ils ont mis çà sur le coup quel soit constipée ...hum ma fille de 2 ans est très constipée , je dis pas que çà lui arrivera jamais car c possible mais à répitition le psy a trouvé çà un peu louche.
il en est sorite de cette première séance que j'avais effectivement subie qquchose de très grave pour perdre la mémoire et que ct très certainement incestueu, mais faudra plus de séances pour savoir qui et que les souvenirs reviennent doucement
en tout cas le forum me fait du bien, et peut etre grace à vous je vais me souvenir de plusieurs morceaux de puzzles merci laurine et coraline(j'espère que je me suis pas trompé sur ton nom :oops:
Titre: le déni de l'inceste
Posté par: alex le Mars 06, 2008, 12:18:02 AM
je reviens un peu sur le site dès que j'en ai besoin, et là en ce moment  ben j'en ai un peu besoin
je me sens seule et c assez terrible, marre de ce poison qui envahit mon corps petit à petit comme une gangraine , j'ai l'impression que je vais jamais m'en sortir, j'aimerais parfois arracher mon coeur pour ne plus sentir aucun sentiment, heureusement je suis très croyante et je m'accroche à Dieu autant que je peux!!!
meme si ma mère mourrait cela n'apaiserait pas mes souffrances, je tiens bon parceque j'ai 3 enfants que j'aime plus que tout, et qu'ils m'aiment en retour , pendant ces moment là j'ai un tel besoin d'amour que c frustrant parceque personne n'est capable de me le donner, alors j'en veux à mon mari de ne pouvoir le faire, mais personne en ai capable
bref voilà ce soir j'avais envie de parler de dire que j'en ai marre de cette merde qui m'empoisonne la vie alors que je devrais jouir d'elle :evil:  
marre aussi de cette putain de boulimie !!!!
bref voilà je sors avant que je pête complètement un cable
Titre: le déni de l'inceste
Posté par: panthéonne le Mars 06, 2008, 10:27:29 AM
courage alex, oui je comprend que tu puisse etre a bout, que tu n'en peut plus, c'est tres dur a vivre ce que tu vit c'est certain, mais courage bat toi pour cette vie pour tes enfant et ton mari, pour essayer de te reconstruir doucement de ces monstruosité qui t'on été faite, plein de penser pour toi , je t'envoi tout plein de courage pour affronter cette vie qui nous detruit
Titre: le déni de l'inceste
Posté par: alex le Mars 06, 2008, 11:03:01 AM
merci beaucoup
çà fait du bien de recevoir de l'aide, comme j'aimerais parfois que tout cela soit fini :cry:
je sais ici que je peux me lacher et dire tout ce que je pense, en ce moment je suis vraiment embouillée dans mes sentiments , mes douleurs et j'ai un peu du mal à gérer , heureusement je m'en sors toujours de ces mauvaises passes, me faut juste un peu de temps
merci encore ton message m'a fait du bien en ce matin :)