Bonjour tout le monde
:wink:
Tout d'abords bravo aux personnes qui font vivre ce site, je le connais que depuis peu, mais j'en trouve l'idée formidable.
J'ai lu beaucoup des témoignages présents, tous bouleversant, et même terrifiants. Mon émotion fut forte en vous lisant.
Je sui un garçon qui approche de la vingtaine et qui a toujours vécu plus ou moins paisiblement avec mes parents et mon grand frère. Bon d'accord j'ai redoublé des classes, paske j'étais un gros glandeur de première, une peu rêveur et Bq faignant ! Toujours un peu timide, mais m'enfin il en faut, non ?
Mais malheuresement, si vous lisez ces lignes, c k'un jour s'est passer un acte qui allait se répéter souvent dans ma vie. Depuis toujours, j'ai été l'objet d'attouchements sexuels par mon grand père. je dis depuis toujours,car je sais pas qd ça a commencé,vous savez les petits et la mémoire ,c pas toujours ça !pendant un peu moins de10 ans,a chaque vacances passés chez mes grands parents,ou a chacune de leur visite,il trouvait toujours le bon moment(après ou juste avant les repas,qd ts le monde mets la able,ou le matin super tôt)pour me faire découvrir ce que joré jamais du voir dans mon enfance,LE SEXE
J'avais donc droit a voir ce vieux mec de 60 balais s'astiquer le manche en silence,juste a 10 cm de ma figure,a devoir quelque fois le faire a sa place,et moi de me faire sucer sans savoir vraiment pourquoi,car a 5 ans,c'était pour moi juste le petit tuyau d'arrosage dont je me servais la nuit pour mouiller mes draps.Pourkoi ce gars faisait ca,jme demandais ?Il me disait de gouter ce qui en sortait.Il me disait que c'etait bon,sucré et ke toutes les filles en raffolerait plus tard!Le fils de pute !a un gosse,il en faisait boire a un gosse de 5 ans !tout ce que m'a appris mon « grand pere »,ce n'est pas de pecher,de bricoler ou d'etre attentif avec moi,non,c'est de m'avoir appris a sucer une queue !c'etait donc 1 a deux visites par an,plusieurs fois par visite.
Malgré ca,jvivais bien,jme rendais pas compte apres tout !C'est vrai kan on nous dit kil fo pas le dire,on le dis pas,surtout kil n'a jamais été violent.Donc je vivais ma vie paisiblement,et continuait,malgré mon souhait profond que ca s'arrete,a subir ses desirs.
Mais vint le moment de la puberté,et des premeires propres plaisirs personneles.A partir de la,c sur kia eu un changement !C'est vrai c'est l'age ou on regarde les filles avec plus de plaisir(meme pas bq mais qd meme !),alors que les mecs...bof !
J'ai commencer donc a trouver des astuces/excuses pour rester le plus collés a mon frere et a mes parents,malgré tout 2 ou 3 fois,j'eu l'occasion de me retrouver avec lui .et un jour ce fut fini !j'avais 13 ans et deja 15 cm de plus que lui,et lui vieillissait.
Les visites se firent de moins en moins compte tenu de la distance...
Les souvenirs de cette histoire s'en allait...
Les années passèrent...
Les bonheurs et petits malheurs se croisaient...
Ma famille proche allait bien, moi avec...
Mon frère était un modèle pour moi...
Jusqu'au jour ou...
J'ai retrouvé mon frere agenouillé dans la salle de bain,completement amorphe en train de saigner.il venait de faire une tentative de suicidide.En fait pas vraiment pour mourir,mais c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour « se donner un coup de pied au train » pour commencer une nouvelle vie. Jparlerais pas de se que ca a changé dans ma vie au niveau relation ,sinon,c'est pas un messaj que je devrais ecrire mais un livre !
J'ai commencer a me poser un tas de questions !Pourkoi mon frere ?mon modele !!!
Et un jour je me suis demandé si lui aussi avait eu ca de son coté avec le vieux.Et la j'ai commencer a flipper sur le viol. Car maintenant ,je sais que c'est un viol,ce que ca represente,aussi devellopé soit il.Je sais que mon cas personnel n'est pas le plus tragique loin de la,il suffit de lire la plupart des temoignages sur le site par exemple pour le constater.Mais c'est un cas que je juge extremement grave.toucher de la sorte a un enfant est impardonnable,meme au fil du temps.Une fois,c'est une fois de trop ,et quiquonque agit ainsi ne merite vraiment pas de vivre.Jressens une haine attroce envers ce gars,et plus generalement les pedophiles et autres fils de chiens .
Mais si mon frere avait donc vecu ca ?Je sais ,je pourrais lui demander.Mais si c'etait pas le cas ,je lui aurais revelé mon plus lourd secret !Le dire a ma mere ?Elle qui a cru perdre un fils l'espace de 30 sec ?Ma mere je l'aime,jveux pas qu'elle sache !
Seul ma petite amie le sait, c'est sorti un jour car j'en avais besoin.
Jvé en arreter la pour ce messaj,je pende que j'interviendrait plus tard,ca fait bq pour une seule fois,j'ai tant de chose a dire !
Jveux pas choquer,jespere ne pas avoir été incorrect .
Merci d'avoir lu,
BALOU
bien venu sur ce forum :)
ce que tu as subi est aussi traumatisante que nous tous , il n'y a pas de plus ou moins de témoignage tragique ici , on a seulement tous un vecu different et une souffrance semblable.
Toi tu en fait parti , ne sous estime pas ton histoire. Tu as été violé par ton grand père , car il y a eu d'après ce que tu ecris , comme le dit le texte de loi par voie buccale est un viol;, et en plus tu était un enfant.
Pour ton frère , c'est a toi de voir. tu peux essayer de parler avec lui voir si il a envie de dire ce qui l'a pousser a faire ce geste de ts .
n'hésite pas a revenir écrire ce que tu as sur le coeur.
Cathy.
Salut,
Bienvenue sur le forum. Je suis desolee d'apprendre ce qui t'es arrive...
Je pense que Cathy a raison et que ca serait une bonne idee d'essayer de parler avec ton frere pour savoir s'il a ete victime tout comme toi.
Balou,
je viens de lire ton histoire, juste apres avoir ecris la mienne, et elles sont bien semblable et tragiques. est ce que tu as poser la question a ton frere? car moi je me pose la meme? ma soeur est plus jeune de 2 ans et je ne sais pas si elle a subi la meme chose. j'espere pas. je n'ose pas lui demander.
est ce que tu as eu le courage d'en parler a ta mere?
coco
Kikou Balou... Et bienvenue...
Ton histoire est aussi tragique que les autres...
Comme dirait "Petite"... Essaye de faire sortir ce que ton frère doit faire sortir... Il ne doit pas rester avec un lour secret come celui là... Et toi non plus d'ailleurs... C'est déjà un grand pas que tu viennes nous livré ton témoignage...
Aide ton frère le plus que tu peux... Sors le de la misère... Une tentative de suicide, ca se fait pas sur un coup de tete...
Bisous...
bonjour Balou,
Bravo d'avoir parlé, a mon avis c'est le premier pas vers la liberté...c'est très dur et traumatisant ce que tu as vécu... quels sont tes rapoorts avec ton frère je ne sais pas. pour moi ma frangine c'est la personne en qui j'ai vraiment confiance, pour les affaires de famille on décide à deux et c'est vrai qu'on se sent plus solide grace à ça.
J'espère que tu n'oublies pas que tu ne dois pas avoir honte, c'est lui ton grand père qui doit avoir honte...
Je t'embrasse
Boop