Rayondesoleil.org

Témoignages de Victimes et de Proches => Témoignages de victimes visibles par tous => Discussion démarrée par: diclairette le Mars 28, 2004, 06:04:15 PM

Titre: mon histoire
Posté par: diclairette le Mars 28, 2004, 06:04:15 PM
J'avais à peine 8 ans. Quand tout a commencé. Au début lui tout seul et puis aprés lui et ses copains. Il avait a peut prés entre 13 et 24 ans je crois. J'ai jamais parlé j'ai rien dit pendant 4 ans. J'aurais pu tout arété et je l'ai pas fait. Il m'avait fait comprendre que c'était moi la cause de tout ca. Ca s'est arrété au bout de quatres ans.il venait me cherché presque tout le soir. C'était un par un pendant des heures yavais des jours il était une vingtaines. Je pouvais pas bougé, rien dire.  Il me faisait ce qu'il voulais ca allé même des fois jusquà la ..............  . Je me souviens encore des fois ou j'ai essayé de dire "non" c'était pire. Jchui désolé mé je peux pas en raconté davantage.
Titre: mon histoire
Posté par: prettywoman le Mars 28, 2004, 06:31:35 PM
bonjour diclairette

je te souhaite la bienvenue meme si le fait d'etre ici est le signe d'une grande souffrance :cry:  :cry:  :cry:

tu viens de faire un grand pas en commencant a ecrire ce que tu as vecu,prends ton temps pour nous dire la suite,il ne faut pas te forcer mais saches que tu viens d'ouvrir la porte vers la guerion en osant en parler et en partageant ton histoire avec nous.

ce que tu as vecu est horrible et je comprends et respecte ta souffrance,aussi pour te sentir moins seule face a cette douleur que tu eprouves,je t'invite a venir chercher le soutien dont tu as besoin parmi nous ou nous tacherons de t'aider du mieux que nous pourrons

tu as deja eu bcp de courage de faire le 1er pas,bravo :!:

avec tte mon affection
pretty
Titre: mon histoire
Posté par: le Mars 28, 2004, 07:00:32 PM
je te souhaite aussi la bienvenue,et te félicite d'avoir pu avoir le courage d'écrire ,car, a ce que tu dis c'est un poids énorme que tu as en vécu ,mais saches que nous sommes là pour t'écouter ,et, t'aider, quand tu en épprouves le besoin ,et, que tu n'es pas la cause comme le dit ton agresseur .Je te félicite aussi du courage que tu as eu pendant cette mauvaise situation en disant non ,tu avais déjà évaluer la situation en sachant quecela ne devait pas se faire ,et le faite que tu ecrive ici montre que tu veux te battre a t'en sortir.

bon courage et a bientot  :wink:
Titre: mon histoire
Posté par: Alexandra le Mars 28, 2004, 10:24:09 PM
Salut Diclairette

Bienvenue sur le forum. Tu n'es pas obligee de tout nous dire, ne t'excuse pas parce que c'est trop dur a dire. Et stp, ne te sens pas coupable, car tu etais la victime, pas la coupable.
Tres peu de victimes, une tres petite minorite parlent immediatement de ce qui leur est arrive. La grande majorite, comme toi ou moi ou la plupart des membres de ce forum, nous sommes sous l'emprise psychologique de notre/nos agresseurs et meme s'il suffirait de parler pour pouvoir tout arreter, nous ne pouvons, a cause de cette emprise psychologique, de la peur et de la honte. Ne culpabilise pas, tu as deja beaucoup trop souffert pour te culpabiliser en plus.
Titre: mon histoire
Posté par: mirtizz le Mars 29, 2004, 02:21:04 AM
Bienvenue dans notre forum
Moi aussi, je suis très triste de ce qui t'est arrivé :cry: ,c'est horrible je ne trouve pas les mots assez forts. Tu n'es pas coupable, tu es victime de ces personnes qui ont abusé de ta peur et de ton innocence.
Ce SONT EUX LES COUPABLES

C'est grand pas d'en avoir parlé, et tu n'es pas obligé de parler de tout.
Sache qu'on sera toujours là pour te soutenir.
Titre: mon histoire
Posté par: cathy le Mars 29, 2004, 06:34:58 PM
bienvenue sur rayon de soleil,
tu as deja fait un pas celui de rompre le silence et de venir parler de ta souffrance . tu est une victime , de viol par des monstres, des ordures qui sont les coupables et tu souffre car on passe tous par ce parcours .  :cry:

alors n'hésite pas a venir parler de tes angoisses , de ta tristesse, ta souffrance . prend ton temps ne t'oblige pas a nous raconter ce que tu as subi dans les détails car c'est éprouvant.

on essayera de te donner le plus possible d'espoir , et de rayon de soleil :lol:
vient quand tu le souhaite et n'ai pas peur car on a subi un abus sexuel et donc on comprend ta souffrance , tout ce que tu peux ressentir.
a bientot cathy.
Titre: mon histoire
Posté par: diclairette le Mai 06, 2004, 03:27:39 PM
je sais que vous l'avez tous vécu. Mais le problème c'est que je sais plus ou j'en suis. J'ai toujours peur qu'ils reviennent et que tous recommence. J'ai même peur de mon meilleur amis. Ce qu'il m'ont fait je m'en souviens, j'en fais des cauchemard. Il était autour de moi à rire de me voir rien dire  :oops: de rien faire me laisser faire comme une vulgaire pute.  :oops:
Titre: mon histoire
Posté par: cathy le Mai 06, 2004, 04:01:57 PM
NON diclairette ne te sens pas coupable d'avoir rien fait ou rien dit , car on a tous réagit comme toi c'est nos agresseur qui nous conditionnent pour que l'on disent rien , on est tétanisé , comment veut tu crier ou dire non quand tu subi une telle violence un acte auquel personne n'est préparé .
c'est un choc auquel tu ne pouvait rien faire. C'est eux qui ont depasser les limites et ton traitée comme une moins que rien mais en aucun cas tu est une pute ou une sal...e.
mais continue a écrire ta haine cela va t'aider.
cathy. :lol:
Titre: mon histoire
Posté par: mirtizz le Juin 08, 2004, 12:01:11 AM
Diclairette, tu es VICTIME de monstres, et ce cont EUX les coupables.
Vois tu une psy? Ca me révolte ton histoire.Il étaient en groupe sur une jeune enfant, ca m'écoueure :evil:
C lache et dégueulasse. Toutes les victimes se sentent comme toi, on se sent moins que rien ms ce sont eux les moins que rien...
Si j'étai toi, je porterai plainte, j'aurai trop la haine.Exprime ton désarroi ici, c fait pr ca.
Gros bisous
Titre: mon histoire
Posté par: diclairette le Juin 09, 2004, 10:46:18 AM
Pour te répondre j'ai jamais vu de psy :oops: et je ne porterai pas plainte j'ai pu envie de les revoir, il m'on trop fait souffrir. Je veux pas qu'il voit ce que jchui devenu a cause d'eux. Je viens à peine d'arréter de déprimer c'est pas pour recommencé.
Titre: mon histoire
Posté par: diclairette le Juin 09, 2004, 10:46:58 AM
Pour te répondre j'ai jamais vu de psy :oops: et je ne porterai pas plainte j'ai pu envie de les revoir, il m'on trop fait souffrir. Je veux pas qu'il voit ce que jchui devenu a cause d'eux. Je viens à peine d'arréter de déprimer c'est pas pour recommencé.
Titre: mon histoire
Posté par: le Juin 09, 2004, 10:14:34 PM
Bonjour diclairette et bienvenue sur le forum!

Je suis vraiment écoeurée de lire ce que ces monstres t'on fait! C'est idnamissible que c'est ordures s'en sortent comme ça! Je ne veux pas te dire ce que tu as à faire, mais je suis d''accord avec les autres, tu devrai te faire suivre par une ou un psy! Car moi non plus je ne voulais plus revenir sur ce qui s'était passé, mais mon passé m'a rattrappé et maintenant je suis en c'est dur de remonter! Car je pense que plus on attends et plus la chutte fait mal ! Alors si tu le peux, si tu as assez de force en toi , (tout en prenant le temps qu'il te faut quand meme!) essaye de consulter un psy, je t'assure que ça aide beaucoup et en plus sur le forum, tu trouveras le soutien de toutes les victimes qui sont déjà passées par là! Tu trouveras le soutien nécessaire et des réponses aux questions que tu te pose! Tu peux venir écrire quand tu le souhaite, ici personne ne juge, personne n'oblige et surtout tout le monde est très gentil!
Je te souhaite bon courage et n'hésite surtout pas à poser des questions auxquelles tu te pose! Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre!
Prends soin de toi! :wink:
Titre: mon histoire
Posté par: diclairette le Juin 11, 2004, 12:15:45 PM
j'ai déjà éssayé d'en parlé une fois avec mais parents ect. Personne ne m'a crut alors pourquoi il me croirait mintenant?  :x
Titre: mon histoire
Posté par: bab le Juin 11, 2004, 01:20:28 PM
bonjour diclairette
ne crois surtout pas que personne ne va te croire , regarde tous autant que nous sommes nous te croyons alors un jour ou l'autre on va te croire...
tu dis que tes parents ne t'ont pas cru, cela me révolte!mais ne désespère pas c'est toi la victime.Tu as  deja fait un pas en venant te confier, même si tu n'arrives pas à tout dire, nous sommes là pour t'écouter...courage
bab
Titre: mon histoire
Posté par: kannll le Juin 11, 2004, 02:02:50 PM
Salut Diclairette!!!!

c'est dure quand la famille a du mal àcroire ou refusede croire que ces evenements sont vraiment arrivés,et celà blesse enormementJ'ai été dans ce cas là moi aussi et beaucoup d'autres victimes de ce site.Mais  n'ai pas peur ,tu trouveras les personnes pour te croire et t'aider .je pense meme si celà te parait difficile qu'il faut que tu portes plainte pour ta reconstruction ,pour tu arretes de te sentir couplable ce sont eux les coupables et les montres.


Et puis ,"tu ne t'es pas laisée faire comme une vulgaire pute,une enfant est toujours innocente ,belle et pure.


Grosses bises à toi
Kannll
Titre: mon histoire
Posté par: cedric le Juin 13, 2004, 11:24:41 AM
Salut Diclairette,
Je voulais te dire que moi aussi ça me hante de me remémorer ma soeur sur les lits de mes parents, nue, en train de ricaner en se rendant compte que je suis pétrifié par ses avances.
Parfois je me dis qu'elle est démoniaque et vraiment supérieure à moi, d'avoir réussi à me plonger comme cela dans la paralysie, et puis je me dis aussi et surtout qu'elle avait pensé à ce qu'elle me dirait, qu'elle avait mis en place un piège et que, moi n'ayant pas l'esprit tordu comme elle, j'ai été complètement figé par ses idées.
Au premier abord, je ne voyais que son "pouvoir" sur moi, et je me rends compte maintenant, au fur et à mesure d'y repenser que ce n'était que du culot, d'une petite dévergondée.
Elle me tapait dessus dès que nous nous disputions, on a 5 ans d'écart, et je me suis mis depuis peu à faire de la boxe, et je me suis rendu compte que pour tous, à un moment ou à un autre la peur apparaît. Que le mal incarné qui n'aurait peur de rien, c'est une vision d'enfant incrustée en moi, que j'ai tendance à projeter évidemment sur toute personne qui me titille ou me fait sentir de l'hostilité. Du coup, je suis un peu plus calme, car je me sens un peu moins comme étant l'agneau dans la bergerie avec les loups en dehors.
J'avais enterré tout ça pendant 17 ans et tout est ressorti.
Pendant 17 ans j'arrivais à vivre, j'ai fait des bonnes études, j'avais des copains, mais au fond de moi, je sentais que j'avais pas grandi et surtout que j'étais très faux, toujours à chercher comment faire rire les autres et à me cacher derrière cette façade.
Percer l'abcès pour de bon, ça peut valoir le coup.
Tout ce que tu as vécu m'as l'air bien plus terrifiant que ce que j'ai pu vivre, tu as du faire preuve de beaucoup de résistance.
Personnellement, le fait de voir un psy me permet de parler à une personne et de me confier à elle, chose que je ne faisais plus depuis très longtemps, n'ayant jamais avoué tout ça à ma mère, mon père et ni aucun copain. Un(e) psy peut être un point d'appui, de repos quand tu n'arrives plus à t'en sortir ou si tu as l'impression que tu fonces dans le mur.
Je te souhaite un bon rétablissement,
       Cédric
Titre: mon histoire
Posté par: diclairette le Septembre 08, 2004, 04:23:32 PM
il m'on fait tellement mal que je n'arrive pas a en parler et a décrire ce qu'il sait passé. Je ny pensait plus depuis longtemps et puis la tout est remonter et depuis quelque temps jy pense tout le temps. C'est des images horrible dont je me souviens et surtout de leurs rires. J'arrive a aimait personne dés que quelqu'un se rapproche de moi je le rejette méchament. Et puis aprés je m'en veux a moi. Je comprends toujours pas comment je n'est pu rien dire à personne. :cry: