Je ne sais si à force de nier mon corps ou parce qu'il y a quelque chose de cassé mais je ne ressens plus rien ... Aucun plaisir. Une vague sensation, rien d'autre. J'aimerais bien pouvoir partager avec mon amoureux ces moments là mais ce n'est pas possible. C'est comme si mon corps était mort ... Et pourtant, j'aime comme tout ce nouvel arrivant, ce rayon de soleil ...
Bonjour Ombre,
Est ce que tu consultes un psy ? C'est dans le cadre d'une thérapie, que tu résoudras le problème de votre couple.
En as tu parlé as ton compagnon, des difficultés que tu as à apprécier les relations intimes ? Essaye de lui dire simplement pourquoi ?
Il faut éviter de se forcer aux relations sexuelles si tu n'en a pas le désir car cela dégradera vos relations.
Si ton compagnon t'aime, il comprendra qu'il te faut du temps et un soutien.
A bientôt de te lire
Coucou Ombre! Je suppose que beaucoup de gens sur ce forum sont comme toi, et hélas j'en fais partie... Encore une fois je ne sais pas trop quoi dire je voulais simplement te dire que tu n'es pas seule...
@Laurine : oui, je consulte un psy. Cela va faire plusieurs mois maintenant. Je n'arrive ni à lui parler de mon ancien copain ni des problèmes dont je vous parle.
@Farcy : courage. Nous nous en sortirons toutes.
Bonjour Ombre,
Sais tu pourquoi tu n'arrives pas à parler à ton psy des problèmes qui t'amènent à le consulter ?
qu'est ce qui t'empêche de t'exprimer sur les points qui t'ont le plus marqué, et, penses tu être prête à faire un vrai travail sur toi même ?
Comment se déroulent tes séances, et de quoi parles tu durant ces séances ?
Crois tu que le fait de changer de psy, te sera profitable ?
Laurine
En fait, j'ai besoin de temps pour arriver à en parler. Et à chaque fois, quand je suis prête à parler, la psy arrête la séance. Sinon, ça se passe plutôt bien. Je lui parle d'autres soucis même si j'ai du mal à aborder tout ce qui touche à mon passé. Et peut être que j'ai du mal à aborder certaines choses avec elle. Il faudrait pourtant mais ce n'est pas facile.
bonjour
Citation de: "Ombre"En fait, j'ai besoin de temps pour arriver à en parler. Et à chaque fois, quand je suis prête à parler, la psy arrête la séance.
ça serait bien de le lui dire ça... peut etre de voir pour une séance plus longue non ?
sinon, se forcer est une mauvaise solution crois-moi...