Rayondesoleil.org

Problèmes psychologiques/conséquences => Problèmes psychiques => Discussion démarrée par: le Mai 01, 2004, 09:48:04 PM

Titre: une main
Posté par: le Mai 01, 2004, 09:48:04 PM
que j'ai eu froid ,dans le dos ,le bas du dos et un endroit précis.Pourquoi?bonne question.En hivers c'est normal.Au moment de la neige c'est normal,comme me disait ma mère quand j'étais petite "tu sens la neige ,c'est normal ,c'est rien."Pourquoi ,en été et de plus pendant la clanicule et de plus en plus précis ,de 17h à 19h,régulièrement tous les jours en n'importe quelle saison?
J'ai eu la réponse,hier soir.J'ai mis ma main droite dans le dos ,à l'emplacement excat ou j'ai froid.24 ans ,après j'ai l'empreinte morale de la main et de son emplacement .Elle est pas fermée mais ouverte ,quand il me tenais.Je savais qu'il nous tenais d'abord par le dos puis la taille au bureau pour descendre la main au fur et à mesure de l'année qui s'écoulait et que nous venions au bureau.Je ne savais pas de quelle main il nous touchais ,bien que je savais de quel coté on était de son bureau où se faisaient les courrections;je voyais une alliance à une main ,une main dans une veste ,mais distinguer la main qui me touchais etqui m'empéchais  de fuir je le sais maintenant ,l'emprise ,la force de cette main qui parlais à la place de sa voix autoritaire pour m'empécher de fuir je le sais ,celle qui m'a fait les attouchements au bureaux lors des corections je le sais:c'est la main gauche .celle qui m' a fait une pénétration entre midi et deux c'est la main droite ,cella je m'en étais rappeller lors d'une consultation vres la psychologue.
Ce que je ne me rappelle pas où j'ai un flou encore dans mon esprit ,c'est comment je suis passée de mon pupitre à celui du pupitre du mauvais élève le soir de l'intimidation;Est-ce cette main gauche où j'ai l'empreinte dans mon inconscient je ne sais pas ;J'ai un trou.
Je sais que j'avais un froid qui m'envahissais du dos a l'intétieur ou parfois c'est comme un glaçon qu'on m'a placer à l'intétieur de moi et qui propageais le froid dans tout mon corps comme si il était mort.Le poele ,me réchauffais le dos mais dès que je partais ,je me refroidissais.Maintenant que j'ai trouver ce froid ,je n'ai plus froid.Quand je suis malade depuis l'age de 10 ans ,j'ai jamais eu de fièvre.Aujourd'hui ,j'ai de la fièvre ,je ne connaissais pas.j'ai déjà été malade aussi fort qu'aujoud'hui ,jamais de fièvre.Je ne sais si il y a une coincidence mais pour une bronchite j'ai jamais eu de fièvre et pourtant elles ont déjà été aigues.Aujoud'hui j'ai 38 et je suis contente de savoir ce que c'estque de la fièvre et que ma figure montre pour une fois mon mal qui est a l'intérieur.je suis aussi surprise que le jour où je me suis mise à marquée après un coup.Je vis et je suis heureuse et fière.

petite
Titre: une main
Posté par: Alexandra le Mai 02, 2004, 12:20:32 AM
Je suis contente que tu ais enfin trouve l'origine de ce froid et que ca aille mieux. Ca arrive malheureusement tres souvent que notre esprit nous rende malade ou quelque chose comme ca apres ce qui nous est arrive.
Titre: une main
Posté par: le Décembre 14, 2004, 07:59:33 PM
elle est plus là mais le froid reside toujours a cette periode;(periode du viol
Titre: une main
Posté par: le Décembre 14, 2004, 10:06:39 PM
Bonsoir Petite !

Je trouve que tu fais beaucoup de progrès en ce moment! Je trouve que c'est bien le fait que tu ai trouvé l'origine de ce froid! Ce que j'aimerai etre comme toi, trouver les pourquois du comment!!!!!!
Mais j'ai encore beaucoup de travail à faire sur moi meme, et j'espère qu'un jour je trouverai les pourquois à mes questions!

Je suis contente pour toi!
Je t'embrasse !

Petus!
Titre: une main
Posté par: le Décembre 15, 2004, 08:18:33 AM
merci petus mais toi aussi tu trouveras les reponses a ton mal et a tes kestions
mai tu voi j'ai pas encore tout trouver puisque je vien de decouvrir k'il me manipulait par tout les moyens.
Titre: une main
Posté par: le Décembre 15, 2004, 08:34:30 AM
Petite !

J'en suis désolée que tu n'ai pas encore tout trouvé, mais je trouve que c'est dernier temps tu fait énormément de progrès et je suis très fière de toi ! Tu as beaucoup de courage!

Je t'embrasse !

Petus !