Voilà j'ai eu une enfance très difficile , je n'ai pas à cette époque ni étais abusé sexuellement ni violé mes parents se sont séparé et ils m'ont utilisé comme une balle de ping-pong
Enfin bref , le juge a confiée ma garde à mon pére mais ne supportant pas ma présence après avoir fait des pieds et des mains pour avoir ma garde donc il m'a confiée à ma mére !
A cette époque , elle sortait avec un yougoslave , diplomate dans son pays et vers mes 12 ans ( je vous précise que maintenant j'en ai 18 ) , il a commencé a s'interréssé a moi : Il m'invitait au resti sans ma mére , m'invitait chez lui , m'offrait des cadeaux , et m'invitais a dormir chez lui sans elle .
Puis un jour , ce type a dit à ma mére que si elle voulais avoir un vie heureuse , elle devait me laisser lui faire une FELLATION désolé mais je suis encore sous le choc !
Et elle comme une conne ( désolé de l'expression ) , elle a accepté ! ! !
Alors elle ma emmené chez lui, Ma forcé a lui faire puis ma dit de !recomencé et que si je n'y arrivais pas ( naturellement) , il existait des préservatifs parfumés !!
La seconde fois , je n'ai pas recommencé il ma bloqué , a commencé a me déshabillé puis j'ai hurlé , j'ai crié , j'ai pleuré tout en sachant que ma mére était dans la meme piéce .
Le seule moyen que j'ai trouvé pour qu'il me lache , je l'ai mordu , il m'a laché et je me suis enfuit , rhabillé et je suis partie .
Après , quand il revenait il me supplié , il hurlé , il frappait a la porte de ma chambre . Biensur après sa je me suis sentie sali , soulé , j'avais honte .
Ensuite , j'ai repris ma petite vie banale tout en gardant tout sa au fond de moi . Depuis , je rejette tous les hommes , les bisous , les calins enfin l'amour en général ce qui fait que je n'ai pas réussi a franchir le cap de la première fois ( je sais ce n'est pas normal a mon age , mais je vous pris ne me jugez pas ) . Avec tout mes ex j'ai réussi a l'eviter et quand ils devenaient trop collant voir même trop entreprenant je l'ai quitté et partais sans leurs dire pourquoi , d'ailleurs personne de ma famille n'étais au courant jusqu'a cet été . Enfin maintenant seul ma soeur et mon beau frére le sont car je n'ose ni le dire à mon pere ni même a mon frére .
Je ne poste quasiment plus dans ce forum alors c'est peut etre la seule reponse que tu auras de ma part, j'en suis desolee mais j'ai des raisons personnelles de ne plus poster...
D'abord, je voulais te dire qu'il n'y a pas de "normalite" en ce qui concerne la sexualite. La sexualite est qqc de tres personnel, si tu ne te sens pas prete a faire l'amour, ou est le probleme? Tu as 18 ans et non tu n'es pas en retard. Pourquoi tout le monde devrait etre dans une espece de "norme"?
En ce qui me concerne, j'ai 21 ans, et ma "premiere fois" ca a ete il y a deux ans... Et je ne me considere pas anormale. Je pense que c'est trop personnel pour qu'on puisse parler de ca en termes de normalite
Je suis desolee, je suis tres fatiguee j'espere que tu comprends ce que je veux dire
Et aussi, ici, c'est un forum pour victimes, sens toi libre de parler de tout ce que tu veux sans tabous, tu ne seras jamais jugee. On n'oubliera jamais le fait que tu sois une victime, et quoi qu'il arrive, quoi que tu dises, le principal, c'est que tu te liberes et que tu te sentes mieux
Je n'ai decidement pas l'energie de continuer a repondre, j'en suis desolee, mais surtout n'oublie pas que tu peux parler librement ici
Desolee si ce que je raconte ne veut rien dire
Courage a toi
Bonjour Dissie,
"D'abord, je voulais te dire qu'il n'y a pas de "normalite" en ce qui concerne la sexualite. La sexualite est qqc de tres personnel, si tu ne te sens pas prete a faire l'amour, ou est le probleme? Tu as 18 ans et non tu n'es pas en retard. Pourquoi tout le monde devrait etre dans une espece de "norme"?"
Je suis de l'avis de Farcry, il n'y a pas d'obligation à la sexualité, dès l'instant que l'on n'est pas près à avoir des relations amoureuses, et ce quel que soit l'âge que l'on a.
Il faut être deux à vouloir passer ce cap.
Le problème c'est que dans les collèges comme dans les lycées, il y a une pression d'un bon nombre de jeunes qui, mal informés pensent qu'il faut dès la puberté avoir un flirt ou une vrai relation amoureuse alors qu'au fond d'eux même ils ne sont pas prêts plus que d'autres à franchir ce pas qui se franchit à deux, naturellement normalement et sans aucune contrainte, lorsque l'on fait notre première rencontre.
Pour ce qui est de toi dissie, c'est tout à fait normal que tu ne puisse pas franchir le pas, vu que tu as subis un double choc traumatique, dès l'âge de 12ans par les abus sexuelles que t'a imposé ta propre mère à son partenaire. Le fait que tu n'as jamais pu parler de cette période te préoccupe et te ramène face à ces violences que tu as subit enfant, chaque fois que tu te retrouve dans l'intimité avec ton partenaire.
De plus, je tiens à te dire, n'en déplaise aux détracteurs, qu'il n'est pas obligatoire de pratiquer la fellation, la sodomie, ou tout autres actes sexuels fantaisistes, si tu n'en as pas envie ou que tu as ces pratiques en horreur. Ca n'a rien de naturel, ni d'indispensable dans une relation amoureuse.
Lorsque deux êtres s'aiment vraiment, il y a entre eux un respect mutuel de l'autre, et chacun a le droit de ne pas accepter tout et n'importe quoi de l'autre. Autrement, quel que soit ton partenaire, il ne doit jamais te forcer à des pratiques sexuelles que tu refuse. Il ne faut pas hésiter à lui dire clairement dès la première fois qu'il t'en fait la demande, que tu refuse de telles pratiques. S'il te quitte c'est qu'il ne tient pas à toi, et ainsi tu ne perd pas de temps avec une personne qui n'attend de toi que des péripéties sexuelles.
As-tu pensé à voir un ou une psy ? c'est très important que tu puisses en parler à un professionnel de santé. Il t'aidera à mieux gérer cette souffrance et l'évacuer vers l'extérieur.
Que pense ta sœur de l'attitude odieuse qu'a eu ta mère à te livrer à son partenaire ?
A bientot de te lire
c'est un peu normal que tu rejette tes petits amis avec ce que tu a subit, tu a peut etre peur de ce qu'il pourrait t'arriver? Peur que l'on recommence ate faire du mal si tu n'es pas prete aujourd'hui mais tu le saura peut etre demain .laisse faire le temps et sois patiente, et tu n'a peut etre pas trouver la bonne personne avec qui tu pourrait construire un bout de chemin ensemble.Il faut juste que tu trouve cette personne et que tu te sente prete, ca viendra, surtout ne te presse ca viendra tout seule
bonjour
je ne trouve pas anormal d'etre encore vierge à 18 ans, j'ai connu des femmes qui l'ont fait pour la premiere fois à 21/22 ans et qui ont eue une vie sexuelle épanouie ensuite, il faut attendre d'etre prete et ne pas te forcer à le faire trop tot.
en ce qui concerne les pratiques, chacun a ses gouts, par exemple je déteste la fellation (je suis un homme j'ai horreur qu'on m'en fasse une ou alros c'est exceptionnel, je n'aime pas non plsu la sodomie (dans un sens ou dans l'autre si je puis dire...) donc ne te sens pas anormale si tu as des envies différentes de celles de tes copines.
je pense que tu as deux choses à "digérer" dans ton passé : l'attitude de ta mere d'une part et ta vision des hommes marquée par l'agression subie d'autre part.
vois un psy ou non selon que tu te sens prete à parler, mais deja reflechir la dessus serait un début de dénouement de tes blocages.
bon courage