edite
bonjour miton et bienvenue parmi ns :)
je lis bcp de souffrance et d'epuisement ds ton texte :cry: saches que ns sommes la pour en parler si tu le souhaites,cela te fera peut etre du bien de partager avec ce fardeau qui a l'air si lourd a porter et surtout depuis tant de temps :!: :!: :!:
il y a tant d'authenticite ds tout ce que tu ecris :cry:
fatiguee tu es et sur ce forum tu vas pouvoir te reposer :) tu n'es plus seule desormais :)
avec tte mon affection
pretty
miton ,
bienvenue et bonjour je te comprends,c'est un passage dure et où une question reviens souvent"pourquoi je vis pour endurer cela?"
Pour ma part j'avais pris mon parti pour un temps pour avoir la paix pour qu'on me laisse en paix ,c'est de vivre en automate sans plus rien sentir mais faire c'est tout.ce fut ma bouée de sauvetage qui m'a permis d'avoir le droit d'avoir une place dans le monde des vivants ,pour attendre le moment propice pour m'exprimer et de m'empécher de tomber plus bas.
tu as mon soutiens et je t'embrasse très fort
petite
bonsoir miton et bienvenue sur le forum!
Un joli poème que du viens d'ecrire,
Avec tant de peine, tu as su décrire,
Toute la haine qui te fait souffrir,
Pour etre celle, qui doit mentir!
A qui veut l'entendre, que tu es heureuse!
Sans savoir te prendre, te laisse malheureuse!
Est ce qu'un jour, tout les espoirs,
Qui t' entourent, te ferons croire,
Que cette guerre et ce combat,
Victoire extrème et rien qu'à toi!
A qui veut l'entendre que tu es malheureuse ,
Un jour s'entendre que tu seras heureuse!
Voilà! Je ne savais pas trop quoi te répondre et ton poeme m'en a inspiré pour t'en faire un à mon tour en réponse!
Une manière de te souhaiter la bienvenue, et te dire que tu n'ai plus seule!
Nous formons une chaine de solidarité sur ce forum, et chacun ecoute, soutien , encourage et fait ce qu'il peut pour donner ne serait ce qu'une petite lueure à chacun! Ici , il n'y a ni critique , ni jugement! Tout le monde ecrit ce qui lui passe par la tete et surtout pour soulager son espris!
Bienvenue! A bientot!
merci à vous tous ou toutes,je sais pas.Oui il y a des moments de découragements et je pense que quand sur le plan physique ,rien ne va plus le moral tombe très bas aussi.
Des années de lutte et de combat pour sortir de la souffrance,et puis on replonge et ça fait d'autant plus mal de se retroiuver dans cette horreur bien connue.
Ce matin,aucune force encore,aucune énergie,un tas de choses à faire,alors que je retournerais bien au lit,un départ en vacances prévu et pas le courage de préparer,pas envie de partir,d'ailleurs envie de quoi ? je ne sais pas !
Des amis qui ont soutenu pendant des années et qui pensent que tout va bien,la famille qui n'en peut plus d'épauler et d'essayer de comprendre!
bisous
Miton
bonjour miton , et bienvenue .
je vois que tu vie dans un conditionnment , tu n'est pas toi et tu va apprendre avec l'aide de ce forum par nos post, notre vécu qu'il faut laisser tomber ce masque que l'on nous a imposer .
tu est fatiguer de le porter alors on va te guider a le faire tomber et tu te decouvrira toi .
cathy :lol: :lol:
Merci cathy,c'est encore très noir même après une sieste,peut-être pas de vacances,voiture en panne et départ bien compromis,moi qui attendait celui ci pour me ressourcer :cry:
Merci de votre aide à tous, les enfants sont là alors comment être moi même ,c'est à dire : souffrance et tristesse . c'est ce qu'ils ont connu depuis une dizaine d'années et alors que tout semblait aller bien,nouvelle thérapie par l'hypnose et le passé ressurgit avec son lot d'horreurs ,difficile à accepter ! ! !
Vraiment besoin de faire un pause,possible seulement en partant de chez moi,ce ne sera pas oublier,mais reprendre des forces pour affronter ce qui reste à découvrir et travailler.
Merci de votre aide,bisous
Miton
ça y est ,j'ai repris des forces et ça va bien,après les vacances,j'ai mis un message dans le forum général,je ne sais jamais trop ou les placer
bises à tout le monde :lol:
Miton
Bonjour Miton!
contente de voir que tu vas mieux et que tu as repris des forces! C'est génial! Je t'encourage à continuer sur ce chemin, tu es bien parti!
Je te souhaite une bonne journée!
Gros bisous !
Petus!
Bonjour petus,j'ai vu que tu étais revenue de vacances,c'était bien ? tu es en forme ?
Moi,ça ne va plus, enfin le moral tient encore mais le physique c'est la dégringolade,violents maux de tête depusi 10 jours ,je suis restée alitée et sans me nourrir pendant 3 jours car trop de nausées,j'ai vu le médecin qui ne comprend rien.C'est un peu mieux mais les cachets ne font plus d'effet et je reste avec une tête douloureuse,c'est pénible,si quelqu'un avait une solution,je suis preneuse :cry:
Merci d'avance,amitiés
miton
Bonjour miton!
Oui je suis revenue de vacances, et cela m'a fait du bien, et m'a permis de me ressourcer et de m'évader un peu! Mais je suis rentrée fatiguée car plein de monde a voir et on ne se repose jamais assez en vacances car on profite pour voir plein de choses et des amis au maximum, alors je vais récupérer petit à petit !
Quant aux maux de tete, j'en ai eu aussi au début pendant plus d'une semaine, mais certainement pas aussi fort que les tiens car moi je ne me coucher pas tous les jours et les maux de tete violent sont partis petit à petit au début de ma thérapie, mais ça a duré assez longtemps! Je prenais des cachet mais et le médecin m'a fait faire des examens de sang pour voir s'il y avait quelque chose et rien! C'est parti tout seul petit à petit! Voila! mais je n'ai pas de solution miracle! Désolée....!
La seule chose que le médecin avait trouvé avec la prise de sang c'était un manque important de fer! C'est tout!
Bon j'espère que tu trouveras le pourquoi et que cela se calmera car les maux tete font vraiment très mal....!
Je t'embrasse !
Petus!
Merci petus,tant mieux pour tes vacances,cette fatigue là,on s'en remet vite.
Bon encore une journée de passée ( de migraine ) je vois mon homéopathe vendredi,mais je ne crois pas qu'il fera des miracles non plus.
C'est depuis 10 jours quand même,mais je dois dire que j'ai essayé un nouvel anti dépreseur et je crois qu'il m'a bousillé le foie,j'ai du l'arrêter et je fais un essai sans ,mais peut-être qu'il faut que le corps s'habitue sans,cela fait 13 ans que j'en prends,mais je n'en ressens plus le besoin,c'était pour un autre problème physique,quelle patience il faut pour se sortir de tout ça :idea:
Je te souhaite une bonne soirée
bisous
miton :)
C'est peut-être un symptôme de sevrage tes maux de tête? Ce serait fort possible. Comme tu dis, il en faut de la patience... et du courage...
Bises
Pussy
merci pussy,ce serait plutôt le foie, d'après le médecin,je fais tout un bilan
les migraines diminuent un peu,problèmes d'intestins aussi,mais l'arrêt d'un traitement que l'on a pris très logtemps désiquilibre tout l'organisme
pas de symptome de sevrage autre,alors c'est bien et le moral est bon
bisous :D
miton
salut miton
tes maux de tête peuvent être du tout simplement au fait d'avoir remué le passé d'un seul coup, avec en plus ce changement de traitement. tu sais le corps a parfois des réactions qu'il faut savoir écouter...
amicalement
bab