Je me sentais mieux depuis quelques jours aidée par mon Ami à moi, et puis suite à son message plein d'espoir j'ai craqué. Pourquoi, je ne sais même pas, cela m'avait donné du courage.
Je n'avais pas mangé de la semaine, j'étais bien et là je me suis goinfrée comme une grosse vache. Je me sens mal moralement mais aussi physiquement.
Je crois que j'ai eu peur de le decevoir, car il me dépeind telle que je ne suis pas, ou du moins pas tel que je me vois. Alors qui a raison ? Lui ? Moi ? Personne ?
Je me détruis j'en suis consciente, je me rend compte d'ailleurs en relisant mon journal que je suis consciente de tout ce qui m'arrive, mais je me voile la face, j'esquive. Et alors, quand je ne peux plus, je craque, je mange et parfois j'ai le courage de me purger, mais je n'y suis même pas arrivée ce soir, j'ai tellement mal que je ne peux plus bouger.
Je me degoûte d'être comme cela, car je sais que la petite fille que j'avais retrouvée depuis quelques jours est là, mais je ne veux pas la laisser sortir. J'ai trop peur qu'il lui arrive quelque chose.
fille paradoxe
tu es vraiment telle qu'IL te voit... :) :) :) car je te vois comme LUI,parce que ns te voyons avec notre coeur et avce notre amour :)
comme toi je n'ai pas arrete de m'empiffrer tte la semaine derniere alors que c'est dangereux pour ma sante :cry: mais les crises sont compulsives et ns ne pouvons pas les maitriser,je cotaie la boulimie depuis l'age de 13 ans j'en ai 44...alors tu vois,tu n'es pas seule a vivre cette galere :cry: :cry: :cry:
moi aussi je me degoute....mais par rapport a toi j'ai appris a laisser la petite fille me parlait,car j'ai compris qu'elle avait besoin de moi et qu e j'avais besoin d'elle :) qu'elle etait prisonniere depuis trop longtemps et que je ne l'avais pas laisse grandir de peur qu'il lui arrive qque chose....mais ce qque chose lui est deja arrive....alors il ne peut rien lui arriver de pire tu ne crois pas :?: :?: :?:
n'aies pas peur,je suis la pres de toi par la pensee pour prendre soin de toi,manges si tu en eprouves le besoin pour t'apaiser,ce n'est pas grave,ne culpabilises pas de manger,tu as besoin de calmer ta souffrance,de remplir ce vide en toi,il ne faut pas lutter contre car c'est bien pire,je l'ai appris a mes depends,mais plus on lutte,plus ca fait mal,et plsu on mange :cry: :cry: :cry:
je te souhaite bon courage
enormes bisous
pretty
Chere Fille_Paradoxe
Ceccu, l'aveugle, qui sent par les mots qu'il entend, par les vibrations qu'il
ressent, ne te depeint avec tes yeux tel que tu crois être.(ce serait une page blanche avec des caracteres noires, mais quel carctere!).
Non lui il te repeint tel qu'il t'entend, tel que tu devrait être, tel que tu seras.
Tu ne peux mener de front plusieurs bataille. Passé une etape, tu dois reprendre tes forces, regarder tes acquis en toute honnêteté, je dis bien en toute honnêteté. Car si on peut mentir aux autres, on doit pas le faire envers nous-même sans prendre le risque de plonger bien plus profond qu'avant.
Le fait de craquer ne doit pas t'enlever l'espoir surtout pas ce serait trop bête de ne pas se rendre compte que si l'on y est arrivé une fois, alors on peut le refaire.
Personne ne t'a donné le courage, tu l'as puisé en toi parce que tu y a cru.
Cette force, elle est là, je l'ai vu, Pretty la voie aussi.
Tu ne peux en aucun cas le decevoir, l'amour ne le permet pas. Le seul risque c'est qu'il s'en veuille de ne pas savoir comment te faire accepter cet amour.
Je ne sais plus qui a dit cela : "Il n'y a pas de mauvais éléve, il n'y a que des mauvais professeur."
Il ne s'agit pas de tout arrêter d'un coup, cela t'affaibli et lorsque tu craques, te retire toute l'estime acquise par tes victoires.
Prends ton temps, si j'etais soldat je dirais qu'il faut securiser les lieux.
Et ça tu ne peux le faire que si tes defenses sont là.
Si de manger te securise, alors mange. Quand tu seras plus sûre de toi, reprends la route et vole vers la prochaine etape.
N'oublie pas que c'est la petite fille qui a peur pas toi. Tu dois l'aider à sortir comme si c'etait ton enfant, tu dois lui faire gouter au plaisir de la vie et la proteger des dangers jusqu'à ce qu'elle t'aie rejoint.
Tu connais le chemin qui mene à toi, guide la.
Ne regarde pas par les yeux d'autrui, ils ne voient que ce qu'on leur montre. Regarde par ton âme.
Je te le dis encore, tu me fais penser à mon Amie et moi ce que j'ai vu c'etait une belle âme comme pour toi.
Je t'embrasse et ne t'inquiete pas pour ton ami, il a certainement des defaut.
(petit jeu : essaie de les decouvrir, mais ne sois pas trop severe...)
Je t'embrasse encore une fois (mais non je n'en profite pas oh!)
Ceccu
fille paradoxe!
Tu ne dois pas culpabiliser, tu t'es empifré? et alors! Ce ne sont que des passages, tu as dit que tu n'avais pas mangé de la semaine, alors tu vois que tu arrives à gérer par moment! Et ces moment tu en auras de plus en plus au fur et à mesure que tu avanceras! Manger pour toi est un réconfort, pour moi mon réconfort est de fumer, et je peux te dire que ce n'est pas mieux car je me détruit moi aussi! Et j'ai meme eu des pensée suicidaire, j'ai lutter, j'ai eu peur et moins peur et encore envie, mais à chaque fois j'ai lutté de toute mes forces pour ne pas le faire , et je suis contente que l'on m'ai épaulé, engueuler, soutenue pour ce que je voulais faire, mais tu vois je sais maintenant que ces pensées risques de revenir, mais je lutterai encore et encore parceque je veux voir mes enfants grandir, et passer beaucoup de bon temps avec mon mari, avec tous les projets que nous avons fait, je ne peux pas tout laisser derrière moi sous prétexte que j'ai mal et que c'est dur!!!!! Je dois continuer ma lutte pour moi!!!!
Et toi aussi tu dois continuer à lutter, regarde cette semaine ce que tu as fait, tu as affronté ton chef! Meme s'il ne t'a pas gardé, tu sais que ce n'est pas a cause de ton travail mais qu'il fallait qu'il trouve une excuse!
Je reconnais que c'est petit ce genre de réaction, ça tombe très bas, mais au moins tu as gagné un bataille, le médecin du travail t'as trouvé apte au travail et cela il ne l'on pas digéré.......!!!!!! :wink:
Donc encore un point pour toi! :lol: :lol:
Je t'encourage à continuer sur ton chemin, car tu as pris le bon!
Je t'embrasse très fort!
Petus!