Voila mon témoignage. J'espère que ca aidera des victimes à sortir du silence.J'ai fait un copié collé car je n'ai pas le courage de replonger dans cette mauvaise histoire. Je ne sais plus trop quoi penser de cet épisode qui était prémédité, on m'a dit que j''étais l'une des victimes de ces espèces de trafic. Principe de d'une ou plsrs filles qui mettent en confiance une personne comme moi pour ensuite être abusé, dans mon cas violée. On se sent très dégradée et stupide :( . Ca met du plomb dans la tête. Mais une chose est sur, je veux vivre :? .Par contre, j'ai énormément de mal à faire confiance en l'être humain depuis ce qu'il m'est arrivé. Je peux m'énerver très fort pour quelque chose d'insignifiant pour certains :roll: . Et pis j'ai des grosses crises de larmes parfois :cry: .
Bon aller j'arrête de me plaindre :wink:
C'était mon dernier jour de travail . Carla me dit plusieurs fois que je vais
lui manquer. J'aurai pu partir car je finissai plus tôt qu'elle, mais elle insiste pour que l'on boive un verre ensemble "pour marquer le coup". J'accepte, c'est vrai que c'était mon dernier soir, et puis ça se fête. J'invite donc mes collègues à boire un verre dans un café. Jusqu'ici, tout va bien. Il y a moi, 2autres collègues et Carla. Carlaa insiste pour que je boive de l'alcool. Finalement j'accepte d'en boire, après tout, demain je ne travaille pas! Carla nous commande 2 ruhm chacune. Peu de temps après, elle nous invite chez elle "en mon honneur", une espèce de fête surprise. Moi qui sors peu, je suis partante pour me changer les idées. Jusqu'ici, tout va bien. Nous partons avec 1 ami de Carla. Carla nous sert des bières, dont j'apprendrai plus tard que ce sont les plus alcoolisées. Au milieux de la soirée, je me souviens vaguement que l'on change mon verre encore plein sans raison. 2 autre garçons arrivent dans la soirée; E un barman et un peu plus tard on va dire x. Un joint circule autour de la table, je ne fume jamais. Carla a la gentillesse de m'expliquer qu'il faut avaler la fumée et x me conseille de rejeter la fumée par le nez. Je me retrouve dans un état secondaire voire hystérique. J'alterne les rires et les pleures. Je ne me sents pas très bien, je dis mes états d'âme, que je ne me trouve pas belle, que personne ne m’aime. Entre temps, 2 ruhms sont servis, moi et les autres filles nous forçons à boire, car un barman est venu pour nous à la demande de Carla. x, le dernier garçon arrivé, me dit que je suis belle, très expressive, très sensible et qu'il trouve ça beau. Il me dit aussi « Si je te recroise dans la rue, je viendrai te parler ».
Moi, qui suis complètement stone, je suis séduite, mais je ne le montre pas. Soudain, tout le monde veut partir. Carla, qui nous avait promi de nous ramener, se défile. On se retrouve dans la rue, livrées à nous même. Carla insiste pour que x "son bon vieux pote" me ramène « x tu ramènes mirtizz » et également son ami "Aller hop, tu la ramènes!". Je ne me vois pas tituber dans la rue. Et puis c'est un ami de ma collègue, j'ai rien à craindre! Donc il me ramène. Sauf qu'au lieux de me ramener, il me ramène chez lui. Il me fait manger une glace car « x ne boit pas », un esquimaux dont l’emballage est absent, et il met un certain temps à ramener sa glace. Quand je lui dis que c’est mieux de manger une glace que de boire, ça le fait rire.
Je lui dis que je vais dormir dans le canapé. Lui insiste pour que j'aille dans son lit. Je refuse. Il me fait un massage sur le canapé, puis me dit "Ce serait plus pratique d'être sur le lit".Voila. A moitier somnolente, je sents qu’il me pénètre, je lui dis d’arrêter, il arrête. Et puis après il profite de mon sommeil pour me violer. J'ai un trou noir, je me réveille , il est entrain de me pénétrer et je pensai être consentante, même si je lui dis d'arrêter. Je me plains qu'il fait mal pour qu'il arrête. Il arrête un moment et il recommence. Je lui ordonne d'arrêter. Entre temps il me dit que je ne suis pas son type de fille, que son type est sa copine. Il me dit aussi que je n'ai pas à avoir de complexes. Le matin, il s'apprête à recommencer, moi étant plus clean, je refuse obstinément. Il se masturbe. Puis il se remasturbe dans la salle de bain (je l'entends de la chambre). Je n'ai pas le temps de me laver car monsieur doit travailler. Une fois que je suis levée, il me dénigre "Tu t'en es pris plein ton grade" "Tu es un mauvais coup".Il a le temps d'aller chercher ses poissons rouges alors que je ne suis pas lavée.
Il doit être 11h du matin lorsque il me dépose sur son parking "gratuit". Lorsque je vais ailleurs il me fait la bise en me disant "tu es adorable", "prends soin de toi". Depuis, je ne supporte plus cette phrase. Plus j'y pense, et plus je me dis que tout était organisé. J'ai été manipulé et je me sents trop bête. Je trouve ça dégueulasse de profiter de la vulnérabilité des gens. J'ai mis un mois à me rendre compte qu'il avait abusé de moi. Je me sents dégradée aussi bien physiquement que moralement. J'ai la haine contre lui et les 2 complices. J'aimerais tellement revenir en arrière dans le temps, en plus j'étais à un chouillat de ne pas y aller. Dès qu'on me proposera un verre, je ne le verrai plus de la même façon. Je me sents trahie par ma collègue et manipulé par un groupe de personnes qui m'ont poussé dans les bras d'un pervers.
mirtizz ton histoire est vraiment triste :cry:
déjà que je me demanderai toujours comment un mec peu faire ça :evil: , mais la je me pose une autre question maintenant que je ne pensais pas possible : comment une fille peu faire en sorte qu'une de ses amies ou collègues subisse ça :twisted: , elle doit pourtant savoir que c'est affreux surtout en étant une femme c'est plus facile à imaginer je suppose... c'est vraiement une $*^ù*$^ù cette Carla :?
bon courage mirtizz, et n'oubli pas que même si tous les mecs sont un peu cons :wink: on est tout de même pas tous des salops...
Merci beaucoup loustique pour ton soutien :D : :D
Je ne remet pas en doute tous les hommes, loin de là. Je suis bien consciente que ma collègue et "son pote" sont des déséquilibrés :x
Moi aussi je me ss demandé comment une fille peut faire ca... J'en ai ai conclu qu'elle est a un problème dans la tête et qu'elle est sans scrupule.
Merci d'avoir reposte ton temoignage ...
coucou mirtizz
je comprends combien il devait etre douloureux de re-ecrire ton temoignage et tu as tres bien fait d'ultiliser la technique pour cela :)
je retiens une chose importante qui prouve que tu progresses vers la guerison meme si tu as bcp de mal a faire confiance aux autres,tu dis que TU VEUX VIVRE et pour moi cela me fait chaud au coeur a chaque fois de voir qu'une victime malgre tte sa souffrance ait cette ENVIE DE VIVRE,car tu as raison nous devons vivre pour temoigner mais aussi pour aider ceux qui ne vont pas bien,et puis surtout pour montrer a nos agresseurs que meme s'ils ont tout fait pour nosu detruire nous avons su nous reconstruire :)
je te souhaite bon courage ds ton combat et surtotu n'oublies pas que nous sommes tous la si tu as besoin de nous :)
avec tte mon affection
pretty
Merci beaucoup pretty pour tes encouragements :D :D .
Toi aussi tu mérites de vivre :) car personne ne mérite tout ce malheur :evil: . Je te souhaite que du bonheur :D , même si tu en as déjà :wink: .
Et merci à Alex pour son site, même je l'ai deja dit :roll: , je le redis kan meme. .
ton temoignage ma fais un froid dans le dos. peut etre que tes collèges n'auraient jamais pensé ca de lui. C'est tout a fait possible qu'elles ignoraient. En revanche cet homme comme tu la decris a bien le profil d'un violeur. Profiter de la faiblesse des gens... J'suis ecoeuré
C`est dingue. Pffff... :(
Courage Mirtizz, moi aussi je suis de tout coeur avec toi. :) Tu as deja pense a porter plainte ?
Hellocolor
MERCI pour votre soutien :D .
Pour répondre à petitepuce, malheureusement la collègue qui a organisé la soirée connaissait bien l'agresseur.Je mets ma main à couper que ce n'est pas la première qu'elle organise ce genre de soirée :evil: .
Sinon, oui hellocolor j'ai porté plainte mais les preuves sont effacés :( .
Je sais seulement qu'une enquête est en cours.
je suis completement degouté de l'attidtude de ton amie. comment peut on souhaiter ca a une connaissance. burk. je suis degouté de la vie.
Moi aussi ca me dégoutte :( .Comme quoi il y a également des filles perverses :evil: . Mais je suis décidée à me battre car je ne veux pas qu'ils recommencent avec d'autres personnes comme moi :( .
je suis dacord avec toi. allé courage on est avec toi.
Merci, moi aussi je suis avec toi :? .
Je peux te mettre sur ma liste msn?
merci beaucoup. oui tu peux me metre sur msn mais je ne l'ouvrirais que demain.
Ok, ca marche. T'es inscrite dans ma liste :D .
super. merci beaucoup.