Rayondesoleil.org

Témoignages de Victimes et de Proches => Témoignages de victimes visibles par tous => Discussion démarrée par: Granola le Février 24, 2018, 11:01:43 AM

Titre: je me sens mal
Posté par: Granola le Février 24, 2018, 11:01:43 AM
bjr,



Voilà j'ai la quarantaine. a 15 ans, un homme m'a fait consommer du cannabis, m a fait des attouchements
j'y ai pris du plaisr.

Mais le probleme c'est que juste après j'ai eu des regrets.

Je suis tomber plusieurs fois tomber amoureux de filles. sans concretiser. car je me bloque et je suis toujours puceau.

Je n'ai aucune attirance pour les hommes sauf de l'amitie

Soit je suis un homo refouler ou un hetero qui a peur de la 1ere fois avec une fille.
Je souhaiterai rajouter un témoignage, j'ai réteirer ces expériences avec des inconnus, toujours sous l'effet de drogue. mans sans aller jusqu'au rapport complet


Et, en plus mon médecin généraliste, que je connais depuis 20 ans m' a préciser que ma nature profonde était l'homosexualité.


Qu'en pensez vous

Titre: Re : je me sens mal
Posté par: Anayl le Février 24, 2018, 02:27:15 PM
Bonjour et bienvenue ici.

Bon d'abord je me méfie de l'avis d'un médecin généraliste. Que je sache il n'est pas médecin sexologue et être médecin n'empêche pas d'être un con. Il te connait comment? Juste en te soignant de la grippe?

Ce que tu as vécu est bel et bien une agression sexuelle aggravée, bon il n'est plus temps de porter plainte mais mettre des mots sur des comportements est important.

Tu es déjà tombé amoureux de filles et jamais de garçons, comment peux-tu te considéré homosexuel dans ce cas? Il faut peut-être te focaliser moins sur le désir sexuel et davantage sur les sentiments.

Et sinon, on peut très bien être hétéro et ne pas avoir de désirs pour l'autre sexe, il existe des gens asexuels sans désirs mais capables d'aimer.
Titre: Re : je me sens mal
Posté par: Alexandra le Février 24, 2018, 10:23:45 PM
Bonjour,
N'importe quelle forme d'abus est une expérience traumatisante et a des conséquences, en particulier dans nos relations avec d'autres personnes. Mais est-il possible que peut-être que tu n'as juste pas rencontré la bonne personne?
Comme Anayl, je ne pense pas qu'un médecin généraliste puisse donner un avis sur l'orientation sexuelle d'une personne. Je comprends que tu te poses des questions mais je pense aussi que l'amour n'a pas besoin d'être physique, que ca soit envers un homme ou une femme. C'est un sentiment avant d'être physique pour moi.
Titre: Re : Re : je me sens mal
Posté par: Anayl le Février 25, 2018, 08:35:58 AM
Citation de: Alexandra le Février 24, 2018, 10:23:45 PM
C'est un sentiment avant d'être physique pour moi.
Pour moi aussi, d'ailleurs je n'aime pas les termes "homosexuel" ou "hétérosexuel", car ça se focalise sur le sexe alors que je pense que ce sont les sentiments qui sont décisifs. On devrait dire "homo-aimant" ou "hétéro-aimant".