Bonjour,
Je m'appelle Stephane et je me suis inscrit car le site précisait que les hommes était également accepter et je n'ai pas trouver d'autre endroit..... J'ai envie de me suicider pour que tout s'arrête....je me suis dit qu'ici peu etre quelqu'un pourrais comprendre et m'aider....
Bonjour Stéphane
Ne te suicide pas ! Et en effet ça arrive aussi aux hommes (environ 1 tiers des victimes sont des hommes, enfin généralement quand ils étaient enfants).
Tu veux que quoi s'arrête? Quels sont tes soucis? Quel age as-tu? Tu peux nous en dire plus sur toi ou tu as encore du mal à en parler?
Allez, courage !
J'ai 19ans et le mari de maman me fait du mal...régulièrement depuis que j'ai 16ans et demie.... je suis bègue donc parler est très difficile pour moi pour ça que j'ai préféré venir sur un forum où on peut écrire....
Je pense que le mieux, même si c'est dur à faire, c'est d'aller voir une gendarmerie/commissariat de police, éventuellement accompagné d'un avocat. Si tu es dans une grande ville, il y a des permanences gratuites.
Tu n'as personne qui peut t'héberger quelques jours? Ta maman n'est pas au courant?
Bref, il faut te mettre hors de portée de ton agresseur, soit en bougeant soit en le faisant mettre à la porte de chez ta maman.
Ma maman est malade et elle a besoin que je m'occupe d'elle...je ne veux pas la laisser seule avec lui j'ai peur de ce qu'il pourrais faire... et je suis incapable de parler de ça « de vive voix » à qui que se soit... j'ai essayer une fois et aucun mot ne sort tout est bloqué...
Écris ça sur une lettre, et donne la à un policier, il ne faut pas rester comme ça.
Tu veux que je prévienne-moi même la police?
Non....j'ai trop peur.....je peux pas.....
Il ne faut pas rester dans ce cycle de souffrance, en écrivant une lettre, en la donnant à un policier, tu vas être aidé.
Je pense que je peux tenir encore....
C'est pas grave merci
tu habites en secteur gendarmerie ou police? Tu as une grande ville prés de chez toi? je peux peut-être trouver une association d'aide, même si c'est une association plus généraliste?
Je ne veux pas que les gens le sache.... je suis déjà toujours regarder bizarrement quand je parle je veux pas en plus qu'on sache ca.... que j'ai même pas le courage ni la force de me défendre.... je vais essayer de tenir bon.... ce qui me fait très mal c'est que je viens de me faire quitter par mon copain parce que jnai eu peur de coucher avec lui....c'est pour ça que cava pas du tout la...
Je comprends, tu vis dans une grande ville? Si oui laquelle? Si tu es en milieu rural, tu peux me dire quelle est la grande ville la plus proche?
Car je peux peut-être te trouver une association où on pourra te remonter le moral et t'aider à tenir ou résoudre le problème.
J'ai pas le courage de voir quelqu'un qui serais au courant...pour ça que je suis venue sur un forum...
Je comprends. Et tu as jamais pu en parler à ton copain? ça te bloque aussi? Tu étais avec lui depuis combien de temps?
Disons que le bèguement m'empêche déjà énormément de communiquer sur des sujet simples...et sur tout ce qui me stress ect c'est pire je suis souvent incapable de dire un seul mot....tout reste bloquer.... Non je lui en ai pas parler j'ai trop honte de moi... ça faisais 1an et il comprend pas pourquoi je refuse toujours / je trouve toujours une excuse pour pas allez plus loin quand ça devenait « chaud » entre nous...
Et tu as jamais essayé de lui "parler" par écrit? genre sms, chat, mail etc? Je comprends la honte, en effet ça bloque, mais tu ne peux pas pas rester comme ça, il faut te faire aider.
Que ce soit un psychologue, une association d'aide aux homosexuels, n'importe. Voir quelqu'un d'amical te ferait du bien.
J'ai trop peur de ce qu'on va penser de moi...... rien que quand j'ai taper « viol » sur internet aucun site ne parle de ma situation....je devrais être capable de me défendre de pas me laisser faire mais non je fais rien...parfois j'ai l'impression qu'il a raison qu'au fond c'est que j'en ai envie....
Non, ne dis pas ça, les victimes se défendent rarement, ce n'est pas comme dans les films.
J'accepte de le sucer pour que ça s'arrête plus vite... j'ai acheter du lubrifiant et je l'ai supplier de l'utiliser pour avoir moins mal et tout ça c'est bien moi qui l'ai fait....je le laisse faire....parce que c'est moins long et il me fait moins mal....mais je le laisse quand même faire...sans réagir...
oui mais ça c'est compréhensible, tu es pas en état de te défendre, tu dois voir quelqu'un, même si c'est une association d'aide aux homosexuels, on va te juger là bas.
ou sinon tu peux aller en parle sur ce site :
https://www.france-victimes.fr/index.php/informations-pratiques/52-appeler-le-08-victimes
tu peux aussi parler là bas :
https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/Infos-pratiques/Signalement-des-violences-sexuelles-et-sexistes
Merci...je vais voir.... j'aimerais que tout soit finit pour ne plus avoir mal ne plus avoir peur ne plus être terrorisé....et pouvoir avoir un rapport sexuel avec quelqu'un sans avoir envie de vomir et faire des cauchemars....
La meilleure façon pour que ça se termine c'est de se faire aider, par une association, par a gendarmerie, je t'ai donné des liens dans les messages plus haut, avant, tu penses les contacter?
tu es proche de quelle ville? Je peux tenter de te trouver une association là bas.
Je vais voir...je sais pas trop.... sinon je vais essayer d'en parler à mon orthophoniste...elle elle sait déjà que quelque chose va pas depuis 2ans parce que c'est au même moment que mon beguement est revenu très intense,elle essaie souvent de comprendre...je sais pas si j'ai la force...
Si tu as du mal à lui parler, écris tout ça sur une lettre et donne la lui. Tu te sentiras mieux.
Bonjour Stéphane,
sois le bienvenu ici.
Je pense comme Anayl qu'écrire une lettre à ton orthophoniste, ou même un mail si tu as son adresse,
serait un premier pas magnifique pour sortir de cette situation toxique pour Toi.
C'est une thérapeute qui te connais bien, en qui tu peux avoir toute confiance, elle pourra t'aider,
et tu n'as aucune honte à avoir vis à vis d'elle, elle ne te jugeras pas...
J'espère que ça ira pour Toi, donnes nous des nouvelles.
Courage,
il y a des solutions pour mettre un terme à tout ça, sans risques pour Toi ou ta maman...
Tiens bon en attendant...
Bienvenue sur le forum. Ce que tu vis est horrible. La première chose est de voir comment tu peux sortir de cette situation et être en sécurité.
L'autre partie, c'est d'arriver à communiquer, en parlant ou par écrit pour obtenir du soutien, un ami, une organization, un psy, etc. Accroche-toi!
Bonjour Stéphane,
tu es passé ici ce matin,
comment ça va avec Toi?
Donnes nous des nouvelles la prochaine fois,
ne restes pas seul avec ta détresse...
A bientôt j'espère.
:-*
Salut Steph,
Comment vas-tu? As-tu réussi à écrire quelque chose? Peut-être que tu pourrais juste copier une partie de ce que tu as écrit ici?
Si tu n'as pas encore réussi à demander de l'aide, c'est compréhensible, la honte, la peur, tout ça compliqué par ton béguaiement. Nous sommes ici pour toi.