bonsoir , je m'appelle yasmina et récement j'ai été victime d'agression sexuelle .
Je ne sais pas si cela peux compter comme agréssion car malgré avoir dis non , je me sens coupable . Je sais que je ne suis pas coupable , que j'essayais seulement de prendre le bus , que je n'ai jamais demandé a ce que cela m'arrive . Mais pourtant ,le sentiment de culpabilité me ronge de l'intérieur et je n'arrive plus a ne pas y penser . Je vais raconter mon histoire , qui en ce moment , n'est pas fini . Je ne sais pas ce qu'il pourrait m'arriver , mais je veux que mon histoire elle , reste gravée .
J'ai 14 ans (désolé le site si j'ai menti , j'avais juste mal lue) en ce moment même . J'ai 14 ans et il y a 4 jour environ , je rentrais du sport vers 21 h en bus . Je déteste prendre ce bus car il est toujours en retard mais jamais rien de grave m'est arrivé dedans . Bref . Je fumais une cigarette en attendant que le bus arrive quand un groupe de garçons de environ 16-17-18 ans arrivent . Il y en a un qui s'arrête et qui commence a me parler . Je ne me souviens pas exactement de ses mots mais il parlait plutôt gentiment , il me demandait comment j'allais . Il a dis a ces amis de partir et je n'avais pas peur de lui .
Il faut savoir que a cette station de bus , il y a 2 bus qui passent par la meme arret , je me leve quand j'en vois un mais au final ce n'est pas celui que je prend . Je me retrouve debout a coté du garçon . Il me regarde et me demande si je veux pas aller a une autre arrêt de bus un peu plus loin . Je lui ment que non , que ce bus me ramene plus proche car je commence a ressentir de la peur .Il me demande mon snap , et je ne sais pas pourquoi , par peur , je lui laisse mon télephone pour qu'il écrivent son snap . C'est une des choses pour lequelles je me sens coupable mais pas la seule, vous comprenderez pk . Ensuite il commence a me dire que son pote peut me ramener en voiture , qu'il me depose juste a coté de chez moi , que je dois pas avoir peur ect . Je lui dis que non et ensuite il me jure au nom de Dieu que je ne dois pas avoir peur , que je dois avoir confiance . Malgré moi je crois n'importe qui qui jure en utilisant la religion , alors j'ai commencé a le suivre . A un moment , je commence a trembler des mains . J'avais ce sentiment qui me disait que je n'étais pas en sécurité alors j'envoie un message a ma meilleure amie "si je t'envoie pas de message avant 23h , appelle mon pere"
Mon ami me demande qu'est ce qui ce passe , alors j'active ma localisation sur snapchat et je lui dis "je suis pas en sécurité , appelle moi et fais semblant t'es ma mere . Pendant que j'envoie ces message , je suis pétrifié par la peur pendant que le garçon m'emmenne dans un des batiment de la cité a coté du gymnase ou je fais mon sport .
(Précision :je ne fais aucun cliché sur les cité sachant que j'habite dans une ciT donc ne interprettez pas mon post d'une autre façon svp merci)
Il m'emmenne dans le batiment et me dis de m'assoir sur un des escaliers en attendant son ami . Mon ami m'appelle et fais semblant d'etre ma mere . Il me dis que on peux attendre un peu et que c'est pas grave si j'arrive un peu en retard . Il prend mon sac a dos et me dis de m'assoir . Je l'ai fais , alors que j'avais vraiment peur , je n'avais jamais eu aussi peur d'un homme comme ça dans ma vie , alors tout ça étais tres nouveau pr moi . Il s'assoit a l'escaliers en haut de moi et commence a me parler de chose un peu plus intime comme si j'avais déja été en couple , si j'avais déja embrasser quelqu'un ,si je voulais essayer avec lui ect . Je lui dis non , non et non . Il se leve quand j'ai dis non a la 3e question et je lui dis que je dois vraiment partir et que je lui enverrais un message des que je rentre chez moi . Il me donne
20 euro et malgré que je les refuse , il les mets dans ma poche alors que je force pour ne pas les avoir . Ensuite il me dis qu'il ne me laisserai pas partir si je ne lui faisais pas un calin ou un bisou , je lui dis que je peux lui faire un calin mais rien d'autre . Je me leve et lui fais un calin mais mon corps est comme bloqué par la peur , il me dis de me détendre et de faire un meilleur calin . Alors il me rapproche de lui et commence a me serrer contre son corps et a me toucher les hanches,et peu a peu , les f*sses . J'essaye de partir du calin et il me regarde et me dis "maintenant un bisou " je lui dis que non , que je ne le connais pas assez , et que je ne l'ai jamais fais avant . Alors il me dis que lui non plus et qu'on pourrait essayer . Alors il m'embrasse de force . Il met sa langue contre la mienne pendant que j'essaye de retenir mes larmes . Il continue de me toucher et a me rapprocher de son entre jambe . Je me sépare de lui en lui disant que je dois vraiment y aller . Il me demande de le s*cer , et si je l'avais déja fais . Je lui dis que non ,et que je suis trop jeune pour penser a ça . Alors il commence a me retoucher les f*sses mais beaucoup plus , je ne sais pas comment dire mais plus fermement . Dsl je sais pas vrm expliquer . Il me dis qu'il veut me toucher et je lui dis que non . Alors il change totalement d'expression et me dis qu'il me verra le lendemain . Il part de la cage d'escalier rapidement , et je fais de même . Je cours jusqu'au gymnase ou il y avait encore mes profs de sport car j'étais parti plus en avance que eux et qu'ils étaient encore là bas . Un d'eux me demande ce qu'il c'est passé et je lui explique en gros du gros . Et ensuite je rentre chez moi car l'ami que j'avais appelé en pretandeant que ct ma mere a demander a son grand frere de me deposer chez moi . Son grand frere me demande de le décrire , et là Je n'arrive plus a me souvenir de son visage . Seulement de ses levre , ses mains , son odeur , de la sensation que j'ai eu quand il me touchait qui me donnait envie de vomir . Je me souviens aussi de points physique qu'il avait comme sa couleur de peau , qu'il étais grand , qu'il etais baleze .
Le soir , il m'envoie des message me disant "t'es vierge?" "demain on se voit n si tous se passe bien , tu me s*ce" "si tu veux rien faire tu me rend mes 20 euro" . Sauf que je ne peux pas lui rendre , je ne peux pas le revoir . Je ne pourrai pas mentalement le revoir .Je l'ai alors bloqué . Je vais dormir en pleurant , a cause d'un sentiment de dégout .Envers moi , envers les hommes, mais surtout envers moi.
Le lendemain en cours j'y ai parler a mes copines ,et j'avais fondu en larme . Des garçons venait de m'ajouter par la mention et j'avais peur que ct ses potes qui me demandaient son argent .
N'en parler n'est pas vraiment difficile pour moi , alors que j'ai l'habitude de tout garder en moi .
Le seul probleme est que je suis coupable . J'aurais pu fuir , j'aurais pu ne pas lui donner mon snap, j'aurais pu lui dire j'attendais quelqu'un , j'aurais pu le frapper,j'aurais pu lui dire gt en couple,ou que j'etais pas intéresser . j'aurais pu évité tout ça et pourtant ça m'est arrivé , et depuis , je ressent l'envie de vomir , je n'arrive pas a arreter d'y penser .et je me sens coupable d'écrire ici car il y a pleins de fille a qui des choses pire que moi sont arrivé , et je me plains . Je me sens tellement fatigué d'etre un fardeau pour moi même.
Ces 20 euro sont toujours la , et ils ont son odeur , je ne peux pas les utiliser, je ne peux pas utiliser de l'argent donné par quelqu'un qui m'as voler mon premier baiser . Car peut importe ce qui arrive , je m'en souviendrai toujours , mes premiers abords a "l'amour" ont été contre mon grès.
voila c'étais mon histoire, j'ai toujours peur de le revoir et qu'il me demande d'avoir ce qu'il merite pour son argent , j'ai peur que l'on me fasser passer comme si j'en avais envie , car meme si je suis coupable , je ne le voulais pas . Je voulais tout sauf ça . Je n'étais pas consentante .
Merci si vous avez lu jusque ici ,
peut etre je partagerais un poeme vu que jaim écrire des mots avec mes emotions .
je sais que je ne l'ai pas dis , mais cette histoire n'est que une seule parmis beaucoup de situations qui me donnent envie de m*urir . des fois je me demande si cela ne serait pas juste plus facile si j'arrétais de me battre pr 1 fois .
au revoir, merci de m'avoir lu , prenez soin de vous
Bonsoir Yasmina,
Sois la bienvenue..
J'espère que cela t'a fait un peu de bien te poser ton histoire ici.
Premièrement, je tiens à insister sur un point très important : tu n'es coupable de rien dans ce qu'il t'est arrivé.
Absolument rien.
Les réactions que tu te reproches sont des réactions de survie.
Dans une situation de peur et de danger, tu as fait ce qu'il fallait pour survivre et éviter que cela dégénère davantage.
Mais tu n'as rien à te reprocher.
Tu lui as dit "non" un nombre incalculable de fois.
Une seule fois aurait dû suffire à ce qu'il laisse tomber.
En as-tu parlé à tes parents ? Souhaites-tu le faire ?
Il y a des gens qui peuvent t'aider à te sentir en sécurité et à te sentir mieux.
Ce que tu ressens en ce moment n'est pas définitif.
Bon courage.
Bonjour,
Tu n'es coupable de rien! Tu as dis non plusieurs fois et tu as fait ce que tu as pu pour rester en sécurité le plus possible. Je comprends à quel point cela est bouleversant. Je ne sais pas a quoi tu fais reférence quand tu parles d'autres situations, mais c'est normal de ressentir des émotions fortes. Continue à écrire ici, à mettre des mots sur tout ça. Est-ce que quelqu'un peut t'aider là où tu habites?