Bonsoir je comprend se sentiment d avoir l impression d avoir provoqué le viol voire meme de se dire mais j ai etais violée ou pas ?? Ce soir j ai besoin que mon histoire soit lue je l ai mis dans divers sujet du forum.Donc voilà mon histoire j ai rencontré par le biais d un site de rencontre une femme (je suis bisexuelle) on a discutés un peu et assez rapidement elle a commence a me demande des photos coquine, au début j avais pas forcement envie mais a force d insistance de sa part j ai cédé. Après par la suite elle me disait qu elle voulait me faire rencontrer un homme qui était très proche d elle et pour ne pas rallonge le récit et bien j ai accepté de la rencontrer. Quand je suis arrivée elle était avec lui sois disant il faisait le conducteur elle a commence a me dire de la toucher etc et lui il regardait j etais mal a l aise. Après quand on est arrivées la ils m ont mise entre deux et on commence a me toucher ensemble enfin l horreur je me suis sentie piégé et a force d insistance je me suis laissé faire sa a dure quelques jours ils insistaient pour que je fasse si ou sa sexuellement j etais comme sous emprise, j arrivais pas a m enfuir ou a dire non. Quand je suis partie de chez eux même par messages ils continuaient leurs emprise en me demandant des photos puis après des video en me menaçant de me laisser je suis retournée chez eux et la sa a été pire car ils ont commencés a m humilier a me dire que j etais de la merde que j avais un problème psy et la je sais pas je pense qu insconsciemment je me suis protégée je suis partie en pleine nuit les gendarmes m ont récupéré et je suis rentré mes persécuteurs ont essayé de me faire revenir je suis pas revenue chez eux mais pour autant ils avaient et on eu de l emprise pendant tres longtemps avant que je me rende compte que c etait pas normal et pas sain.. je me sentais mal dans ma peau avant de comprendre qu en faites j avais était forcé, violée humiliée manipulee. Encore aujourd hui j ai du mal a me dire que je suis victime de viol car c est bien sa n est ce pas ?
Bonjour So63,
Je suis désolée de ce qu'il te soit arrivé. Ce que tu as vécu est profondément bouleversant et tu fais preuve de beaucoup de courage d'en parler. Tu as été imprudente, mais cela ne donne à personne le droit de prendre avantage d'une autre personne et de les aggresser sexuellement Tu t'es retrouvée sous l'emprise de ces personnes. Il y a des personnes qui savent manipuler psychologiquement des victimes avant de les forcer dans une situation sans qu'elles s'en rendent compte. .Le fait que tu aies douté de toi, que tu te sois sentie paralysée, incapable de dire non ou de fuir, n'enlève rien à la gravité de ce que tu as subi et montre que tu t'es sentie piégée dans une situation et que tu ne savais pas comment réagir. Ce n'est pas ta faute. Heureusement, tu as réussi à sortir de l'emprise psychologique de ces personnes, mais le traumatisme de ce qui est arrivé est toujours là.
Si tu ne l'as pas encore fait, j'espère que tu pourras un jour parler avec un·e professionnel·le bienveillant·e (psychologue, association d'aide aux victimes...) qui pourra t'aider à reconstruire petit à petit. Rayon de Soleil est un endroit dans lequel tu peux partager et t'exprimer quand tu en ressens le besoin et te soutenir quand tu en as besoin.
P.S: J'ai déplacé ton message que j'ai placé dans une nouvelle conversation.
Bonjour So63,
Je suis désolée de ce que tu as vécu...
Tu as été victime d'un couple d'abuseurs qui semble avoir un mode opératoire bien rodé..
J'espère que les gendarmes et la justice feront leur job.
As-tu quelqu'un pour en parler dans ton entourage ? Un(e) conjoint(e), des amis, un psy ?
N'hésite pas à décharger un peu ton fardeau et ta souffrance ici, on fera de notre mieux pour t'aider et te soutenir..
Tu n'es pas seule :)