Comment trouver les mots pour vous dire à quel point je peux avoir mal
je voie tout brouiller se soir je me sens perdu sal immonde nul ! Je trouve pas les mots pour vous dire a quel moins jais mal quand je regarde ma fille qui me ressemble tellement dans les gestes dans son regard je me revoie a travers je voie mon passer défiler par séquence d images horribles qui me soulève le coeur pourquoi jais envoyer ma fille en vacance chez ma mère pourquoi hein ? Pourquoi je me souvenais de rien hein ?
Un soir ma fille me téléphone de chez ma mere en pleur a se moment jais vécu la plus terribles clac de tout ma vie!!
Plonger je me voyer dans l enfer de mon passer en me dissent ma fille et la bas non! Non! Je viens de faire quoi la hein... !
Ma fille rentre de vacance je luit montre pas ma crainte. Je garde tout pour moi pour la protéger pourtant je santé que quelque chose allez pas
elle me regarder pas comme d habitude alors dans ma tête je me dit non pense pas ça puit voila quel vomie en plain repas je me dit sûrement que le voyage la fatiguer en faite j avais une trouille pas possible car j jetais entrain de revivre mon passer au même moment que ma fille . Effectivement ma fille ma tout raconter avec ses mots a elle je suis aussitôt allez voir son pédiatre qui ma dit d aller aussi a l hôpital pour l faire examiner j arrive a l hôpital tous très gentille mon garder ma fille une nuit en observation pour voir les séquelles quel avais. Les docteurs mon dit que ma fille ne mentez pas, ben je sais bien quel ment pas calice on peut pas mentir sur des chose comme sa ben voyions !!
Elle me dit qui son obliger de porter plainte pour multiple viole je luit dit pourquoi multiple il me dit oui elle nous a dit que sa sais produit plusieurs fois dans la chambre elle nous a même fais un dessin et les lésion le montre madame !
je s avais plus qui j étais la :evil:
suite une autre fois poufffffffffff
Désolé pour les fautes :roll:
Bonjour Sonya !
Ton récit et très poignant, et je ne te cacherai pas que je n'y suis pas insensible... Je suis horrifiée de voir que des gens puissent s'en prendre à des enfants comme ça ! Mais putain de merde ! Quels plaisirs et sensations peuvent ils ressentir sur de enfants......? Merde !!!!!!
Je suis désolée pour toi, car tout t'explose à la figure, et en plus ceci passe à travers de ta fille ! Comme si tu n'avais déjà pas assez souffert, ils font subir la meme chose à ta fille, elle si innocente comme toi tu l'étais ........!
Ne t'en veux pas de l'avoir envoyé en vacances chez tes parents, ce sont ses grands parents, et je pense que tu pensais bien faire en leurs donnant leur petite fille en vacances comme beaucoup de gens font! Mais tu ne pouvais pas savoir ce qu'ils allaient faire !!! Tu n'est coupable de rien, et surtout pas d'avoir envoyer ta fille voir ses grands parents ! Comment aurais tu pu imaginer qu'ils feraient pareil sur ta fille ce qu'il t'on fait????? En tant que maman moi aussi, je n'y songe pas, et je ne veux surtout pas y songer!!! Et pourtant par moment , je culpabilise un peu de ne pas vouloir y penser, car je me dis que cela n'arrive pas qu'aux autres, et je ne veux pas non plus penser qu'un jour ma fille puisse subir ce que moi meme ai subi !!!!!
Alors tu n'as rien à te reprocher, ni à culpabiliser !
Ecoute le pédiatre et ceux que tu as vu à l'hopital, et prend soin de toi aussi car tu en as besoin et cela est important pour ton combat et celui de ta fille !
Je vous embrasse toutes les deux !
Petus!
Sonya,
ton post me donne des frissons!!! atroce, horrible, il n'y a pas de mots pour evoquer cela...
c'est dingue d'agir ainsi... et je me mets à ta place, étant donné que 'les miens passent par là aussi'... je ne sais pas quoi dire mais sache que je te soutiens, ainsi que ta puce, et maintenant, c'est un long combat à mener mais il sera très dur pour toi aussi, car tu as vécu ces choses, alors ca te rouvrira tes plaies...
fais malgré tout attention à toi, et pense à ta fille avant tout : elle a besoin de te sentir proche d'elle...
bon courage!
ca me fait chaud au coeur de vous lire ce matin
merci :wink:
ma fille se porte bien grace a l'amour que je lui donne :)
sonia je compprends ton abatement et l'écrasment ,le choc e,fin le truc que tu ressents quand tu entends la nouvelle;tu te dis c'est pas vrai c'est un cachemard ,je vais me reveiller;tu te pinces tu vois quetu dors pas.pif non c pas un reveil et alors là un combat pour ne pas perdre la tete et garder la tete froide.
je comprends je connais pour avoir connu une once du vécu de ta fille par mon fils.
c pour cela que je te dis sincerement courage et si cela ne va pas je suis là autant de fois ke tu as besoin et si tu en éprouves le besoin
mais c'est pas l'histoire qui recommence,c'est pas une malédiction;c'est la vie qui n'as rien a voir avec toi.
je t'embrasse
petite