y a une IOE pour mes gamins actuellement. là; je viens de recevoir une lettre du JE qui ordonne un suivi psy pour eyx afin de discerner s'ils sont influencer par moi!!!! galère!!! par contre, leyur père, le coupable : nada!!!
oui, galère comme je dis, car il s'agit d'un reseau, et j'ai denoncé plusieurs gamins victimes à la justice!!
que je dois aussi y passer, c'est 'monstrueux' car j'ai rien fait!! et en arttendant, ils vont tj chez leur bourreau!!!
c'est honteux, car ils sont même pas protégés par la justice!
en effet, quand y a une once de doute, ne devrait-on pas prendre des precautions?
pff... la justice ne fait rien, et croyez moi : pour une mère, c'est dur de se sentir ainsi jugée, c'est deg***!!!
j'ai peur même si j'ai bonne conscience!! en effet, ils chercheront la bete alors qu'il y en a pas, et pour le reste, ils s'en foutent!
encore moi...
oui, pas fini... je viens d'avoir au telephone une assoc connu... alors, j'ai parlé de choses qui ont remué mes tripe, c'est dingue!! je vous dis pas!! très dur de tenir le coup...
non, je ne chialerai pas, parce que dans ce cas-là, je crois que ça ne sert à rien... seulement, je sais que ce qui se passe est reel... et ça, ça me bouffe encore plus!!
c'est pkoi j'ecris ic, même si ca ne m'aidera pas bcq... là maintenant...
sachez que je ne tomberai pas, que je ne flanchirai pas, et que je ferai tout pour les sauver... si un jour j'arrive à les enlever de ce bourbier infecte, alors, je pourrai me dire "j'ai enfin réussi!" et je penserai à toutes ces victimes, à vous, et si ça se peut, je monterai une assoc qui les aidera eux que personne n'écoute... vous qui connaisser la souffrance...
des idées positives, voilà ce qu'il me faut à cette heure-ci pour dire "je suis forte"... vous savez, je suis forte de caractère, très forte même, et si je dois lutter, je le ferai!!
comme deja dit avant, en tant que parent, c'est un pari de lutter ainsi!! quand vous voyez votre enft souffrir, vous le secourrez, mais à quel prix?
combien de fois je regarde les gens et je me dis "si slmt j'aveis leur vie!!" oui, si slmt!! si slmt j'avais leur sourire, leur joie, si slmt ma vie etait calme!!
je ne sais pas où cela me menera, vous vous en rendez compte? moi, non, difficilement, mais une chose est sure : j'ai peur pour eux! peur pour demain, qu'ils me soient otés!
....... je reste sans voix........
Ce que toi et tes enfants vivent est tellement injuste.
Pourquoi n'essayes tu pas de contacter toutes les associations que j'ai sur le site et de leur demander si elles peuvent faire quelque chose pour t'aider, faire pression?
Je croise les doigts pour toi ...
Oui, Alex, c'est trop injuste, et ce n'est pas normal du tout!! à croire que le gouvernement y est mêmé... ce qui ne m'étonnerait pas!!
si tu savais Alex le temps que je passe à contacter les sassoc... "119/enfance et partage/ defenseure des enfants... tout y passe, même celle de ma region (INAVEM)... mais tout le monde dit "ca suis son cours, vous ne pouvez rien faire de plus!!"
c'est honteux!! en attendant, ce sont tj les même qui trinquent... et ca, plus tard, je crois que les miens pourront se venger contre la Justice qui n'a rien faite!! quoi??!! rien faite??!! mais si!! la justice qui fait très peu pour eux!!
une assoc m'a même repondu la semaine dernière : "mais vous savez, ils ne sont pas les seuls, il y en pratiquement 100000 des enfts maltraités!!" ah?? serait-ce donc une raison pour faire en sorte que les miens en patissent plus?! en patissent autant??!!
Sincèrement, je ne sais pas quoi faire de plus!!
là, j'ai même pris rdz vous avec une MJD... pour te dire comme je me dechaine!! dire que c'est si simple de choper qq1!! ah, mais c'est vrai, quand je dis "suivez le" on me repond "mais, c'est de l'atteinte à son intimité!!" vois tu le sérieux que les gens ont envers cette affaire??!! en attendant, c'est moi qui passe pour une personne que je ne suis pas!!
voilà pkoi je suis en colère, pkoi j'en ai marre!! je hurle au monde à cette heure-ci, mais personne n'entend!!
lui, la seule solution qu'il trouve, c'est de KC du sucre sur mon dos... de me descendre, en fait!! et moi, je ne le juge même pas!! peut-être que je devrais!! je ne sais sincèrement plus quoi faire!!
bonsoir titoone ,
je trouve cela révoltant ce que tes enfants et toi subisser , je n'arrive pas a comprendre pourquoi c'est toi qui n'a rien fait que l'on juge alors que le s***p on ne lui dit rien .
Que doive t'ils subir tes enfants avants que les autres comprenne qu'ils seront mieux chez toi et non chez lui ? que va être leur vie d'enfants ? surtout ne baisse pas les bras cris ton désespoir tiens le coup tu sera plus forte que toutes les personnes qui te salisse .
je reste a ton écoute si tu le veux bien et courage .
bises