bnjour,
ca fait quelque jour que je n'ais rien fait sur mon bras...je suis contente car les cicatrises partent..
mais moi ca vas pas....comien de temps je vais tenir sans rien faire?je sais que je recommencerais lorsque j'aurais quelque chose qui va me faire mal....
je me pose bcp de question sur moi "est-ce que je suis une fille que l'on peut aimer?, quand vais-je rencontrer quelqun de bien................."
trop de question, pas envie de sourire que du pleurer.
des effort j'en fait mais j'ai rien en retour , j'ai telment mal au fond de moi je veux une vie normale...
je crois aussi que j'ai peur d'aller mieux!!! j'ai peur de vivre une vie normale parceque j'y suis pas abitué et l'inconnu ca fait peur...j'ai peur de bonheur en fait de vraiment le connaitre.
ca fais 4 an maintenant mais que un an que je m'en rappel é le seul soutin que j'ai c'est cet ordinateur pour venir écrire ici mais j'aimerais avoir des bras qui me fasse des calin qui me dise quil maime....j'en peu plus d'attendre, ma vie est trop compliqué.
le pire c'est que j'ai l'impression d'etre deux personne différente...
la premiere c'est celle qui a peur , qui attent l'amour, qui ne veu pas samuser, celle qui ne veut pas rencontrer 40 homme pour savoir ou est le bon, celle qui pleurer qui a mal au coeur, qui se fait du mal, qui a peur des main de l'homme lorsqu'il la touche, qui as trop de sentiment qui s'accroche vite au gens...
le deuieme c'est celle qui chauffe , qui a la tete haute, qui joue avec les homme qui lorsque ca devien plus intime n'a pas peur fait en sorte que ce soit l'homme l'objet plus elle, qui souri , qui n'a plus mal , qui a envie de s'amuser , qui n'as plus de sentiments qui ne s'accroche plus au gens ....
a votre avie quelle fille est la bonne la quel doi je prendre,??c bizare parce que dans la premiere tout est en rapport avc mon histoire alors que la 2de elle ignore et rejete cette histoire....je sais que la deuime a kan memal au fond mais l'ingoore
aider moi je vous en pris parce que ca vas pas....
Neige Rouge!
Déjà , je voudrai te dire bravo , parceque tu ne t'ai pas fait mal pendant quelques temps! Et puis tu n'es pas seule a avoir peur de l'inconnu, et ne ne peut etre pas vouloir aller mieux, car pour c'est pareil, j'ai l'impression aussi d'avoir deux personnalités! La question que l'on se pose c'est qui suis ? En réalité, il y a la petite fille, ou la personne qui s'est fait agresser, cela dépant de l'age je supose et la vrai femme que tu es, et on ne sais laquelle est la bonne , laquelle prendre suivant la situation! C'est très complisqué tout ça , mais cela ce passe dans notre inconcient!
Moi aussi je voudrai aller mieux d'un coté, et de l'autre j'ai peur de l'inconnu, comment est la vrai pétus????????
Je ne t'aurai pas renseigné , mais au moins tu sais que tu n'est pas la seule à etre comme ça!
Je te souhaite bon courage et je t'embrasse!
Petus!
bonjour les filles ,
on a tous(es) peur de l'inconnu car lorsque notre ou les agresseurs ont poser les mains sur nous on a laisser de coté la partie de soi qui precedait l'acte et on est allé jusqu'a s'identifier a l'agresseur . on a plus d'identité, on s'est construite sur une fausse identité celle de la personne qui a fait basculer notre vie dans un enfer ;
tant que l'on reste dans cette identité auquel on pense etre en securité on pense etre bien mais non on se detruit car se n'est pas notre identité mais la sienne .
oui cela fait peur d'avancer de ressentir une moindre joie , un moindre bonheur car on se dit il va nous arriver un malheur on ne le merite pas on ne peut pas on n'est bonne a rien .
NON!!!!
n'ayer pas peur avancer accepter l'aide d'un psy car on analise on fait le lien entre ses deux personnalités et la memoire du corp rejoint celle du psychisme ; A partir de ce moment là le corp parle et la tete se souvient ; on commence a recoler les morceaux d'ou parfois tout est embrouiller .
courage cathy :lol: :lol:
je ne serai là a vous ecrire tous mes posts d'espoir que j'essaye de vous faire passer si cela était imposssible de s'en sortir , je ne dit pas que c'est facile mais la vie est devant , le bonheur et vous y avez tous(es) le droit de le connaitre :wink:
Ah ," l'identification à l'agresseur", vaste sujet ,mais moi j'ai du mal avec ça ,on a beau me le réexpliquer encore et encore ,je ne le supporte pas
Bon on verra en avançant encore :)
bisous cathy
miton
Merci Cathy !
Comme tu l'as bien expliquer , comme toujours :wink: , c'est vrai qu'on se sent dans deux personnalités et on à peur d'avancer, mais moi personnelement je ne sais pas qui est qui et je ne sais comment faire pour avancer sans avoir peur!
Pourtant je fais des efforts, mais j'avoue que j'ai du mal!
Il est vrai aussi que dans notre tete par moments c'est un peu le bazard et on ne sais plus comment faire ou par ou commencer pour faire le ménage!
Je n'aurai jamais pensé que cela prendrait beaucoup de temps .......
Bisous !
Petus !
BONJOUR,
merci de m'avoir repondu...en y réfléchissant bien je croi que la deiéme fille dont j'ai parler fait en fait semblant d'aller bien car au fond elle vas pas bien.
j m'en veut car cette file revien parfois et je me dis "mais keske ta fait rappel toi ce ki c passert pas comm ca t la fille ki a peur de tout " on diré que je m'interdi de m'amuser..apré je m'en veut , cette fille la me fait peur.
mais la quelle doi je prendre??pour moi si je suis avec un garcon avec ki j'ai des sentiments c'est mission impossible sexuellement pourtant l'année prochaine je serait gog danceuse, le truc complétment opposé!!!je c pas tré bien commen réagir a tout ca pourquoi il ya deux coté et le quel é le bon!!
neige-rouge,
je pense c'est mon avis apprend a t'accepter comme tu est . la ou les parties de toi que tu apprecie meme si elles ne sont nombreuses mais cela t'aidera .
personne n'ai parfaite tu est toi ceux que cela derange et bien dit toi que tu ne vie pas pour les autres mais pour toi .
tu va etre gog danseuse et alors moi je trouve cela bien , je ne vois rien d'horrifiant ou de destabilisant si toi tu le veux et tu te sens al'aise .
par contre si tu culpabilise et tu a honte a le faire oui reflechis avant mais n'attend pas l'avis des autres pour tes choix personnelles car c'est ta vie a toi .
il n'y a pas deux coté tu n'ose prendre celui qui te convient car suite a ton trauma comme bcp d'entres nous on a perdue toute confiance en soi , estime de soi .
je suis sur que peut importe la decision se sera la bonne :wink:
cathy :lol: :lol: