Rayondesoleil.org

Porter plainte => Pour les victimes ayant porté plainte ou voulant le faire => Discussion démarrée par: fofi le Décembre 15, 2004, 10:05:25 PM

Titre: dur dur les plaintes
Posté par: fofi le Décembre 15, 2004, 10:05:25 PM
ben pour ma part.... si c'était a refaire, je lui aurais obéis.. je n'en aurais jamais parlé..il m'a tué ce soir la, mais en en parlant, ca a achevé de me tuer....
La plainte.. peut etre qu'a la fin ca me soulagera, masi la , ca fais sept ans que j'en souffre, que j'ttends et souffre encore....

J'ai une avocate super, elle est  spécialisée dans ces affaires la, mais.. pfffff.. c'est épuisant  tout ca....

Je n'aurais jamais du en parler, garder pour moi.. j'ai parlé pour qu'il arrete, mais finalement, il aurait fini par me tuer (pour de vrai) et ca aurait mieux valu, au moins je ne souffrirai plus.....
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: le Décembre 16, 2004, 02:58:06 AM
ne dis pas ça, au final quand le jugement sera rendu en ta faveur tu seras grandement soulagée

bon courage
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: fofi le Décembre 16, 2004, 09:03:46 PM
j'espère... masi le combat est tellement dur!! et c'est ca qui est "degeulasse".. c'est a moi, victime de prouver qu'il ment... c'est ignoble.. pourquoi lui ne devrait aps prouver qu'il dit la verité??? lol, enfin.. inutile car il fait faire de faux temoignages,masi.. quand meme....
on a subi le traumatisme et on doit prouver que c'est vrai... c'est ignoble je trouve!!!
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: le Décembre 16, 2004, 10:11:25 PM
oui mais, le proces se fait aux assises devant un jury, lequel devient de moins en moins tolérant vis à vis des violeurs

ce qui est dommage c'est d'une part que les peines prononcées soient trop faibles ou inadéquates et d'autre part l'absence de véritable politique de détention préventive et de protection des victimes
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: le Décembre 16, 2004, 10:19:13 PM
Fofi !


En effet c'est dégueulasse d'etre victime et d'etre obligée de prouver qu'on dit la vérité! Pour ma part, la plainte je ne l'ai toujours pas faite!
Manque de courage, pas prete, peur d'une confrontation ? Je ne sais pas encore ! Mais je m'accroche car je veux sortir de là ! Je veux sortir de cette enfer et connaitre aussi le bonheur, comme tout le monde ! J'ai rien demandé moi ! Je voulais juste vivre normalement ,comme une famille normale, et grandir tranquillement pour aprendre à faire ma vie à moi !
Mais manifestement ce n'était pas mon destin! Alors je continurai à me battre car j'ai une revanche à prendre sur la vie........!!!!!!
Quant à la plainte, j'y pense de temps en temps, mais pas encore prete!

Je t'embrasse !

Petus!
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: cathy le Décembre 17, 2004, 09:11:24 AM
bonjour fofi ,
tu a porté plainte car tu voulais que la verité soit dite et tu la faite c'est le plus important maintenant je ne sais si ton affaire va etre juger mais si c'est le cas tu a deja une certaine reconnaissance par la justice car la justice veut entendre ce que tu a a dire et bien sur entendre lui aussi .

dit toi bien que toi seule et lui savent la verité c'est tres important la justice elle va agir selon les elements qu'elle a et faire avec les lois actuelle et non faire notre justice .
ma psy mon avocate et deux ami(e)s mon preparé a la justice car c'est aussi une sacré preparation .
je sais a quel point on en attend des resultat mais helas ce n'est pas la bonne solution pour reussir a se reconstruire et retrouver confiance en soi .
la justice angoisse c'est eprouvant car on ne sait pas a quoi s'attendre et c'est pour cela qu'il faut que tu en parle avec ta psy , ton avocate a toutes eventualité , aussi a ce que toi tu en attend pour toi et non pour la condamnation.
je m'explique , il peut etre acquité c'est frustrant oui mais tu aura dit la verité devant un juge ta conscience sera libéré d'un grand poid .
il peut etre aussi condamne a payer une somme derisoire ou a un an , ou autre tu ne sais pas ni ton avocate ne peut le savoir car c'est le juge selon les pieces qu'on lui donne et non selon son avis car il n'a pas le droit .
c'est pour cela que tu doit reflechir a ce que tu en attend pour TOI surtout .
ecrit ici autant que tu le veux , toutes les angoissses tes peurs ne garde pas en toi se qui te ronge et surtout sache que peut importe le resultat tu est et restera la victime et lui le coupable tu n'a rien a prouver a qui que se soit ceux qui ne te croivent pas ne te merite pas crois moi.
bisous cathy :lol:
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: fofi le Décembre 17, 2004, 01:23:41 PM
si j'ai porté plainte au depart, enfin,quand j'ai reussi a le faire.. ce n'est pas pour moi, pas pour que je justice me soit rendue.. ca j'y crois pas..
j'avais porté plainte pour qu'il ne recommence aps encore avec qqn d'autre...
j'ai pris conscience l'an derneir que j'avais besoin d'etre reconnue victime, mais surtout,besoin qu'il me dise pkoi il a fait ca et qu'il s'excuse..je sais , c'est derisoire,idiot... la juge me la dit (enfin pas idiot lol).. elle m'a dit que j'étais comme toutes les victimes que ce qu'on voulait c'était juste comprendre et avoir des excuses.. et c'est vrai...*
masi la, tout ce qu'il dit est faux! pas une once de verité, rien, mais absolument rien. tout est inventé.. et ca, ca me degoute,  et finalement... (qui a vu le film dogville????) ben... je veux qu'il paie pour ses mensonges.. m'en fou de ce qu'il aura.. bien que c'est clair, s'il a rien, ce sera horrible,je veux dire q'il est acquitté.. je serai encore une fois coupable et honteuse d'avoir devoilé l'horreur pour rien.. bref...
dsl, c'est pas clair.... tout est embrouillé dans ma tete, j'arrive pas a mettre d'ordre... dsl
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: cathy le Décembre 17, 2004, 03:44:01 PM
non fofi tu est tres clair , car ce que tu decrit je le ressentais et je te comprend .

je voulais la meme chose que toi la mme reaction mais a force que ma psy mon avocate et aussi bernadette et son mari qui m'ont asseilli de questions parfois tres dure , j'ai petit a petit accepter que moi j'etais victime et eux les coupables peut importe ce qu'allait decider la justice car j'ai dit la verité et eux aussi connaissent la verité ils ont menti aussi au depart , c'est moi qui fabulait , une allumeuse que j'etais d'accord ....

tu dit que tu a porté plainte pas pour toi pour qu'il ne recommence pas oui moi aussi mais songe a toi aussi .
c'est vrai que toute sles victimes cherchent a comprendre et attendent des excuses c'est le palier d'accepter d'etre victime que les psys appellent et tu ne l'a pas encore passer mais donne toi le temps prepare le .
il ment et tu le sais cela te degoute car pour toi tu est la coupable , tu a du mal a accepter que tu sois la victime et pourtant c'est le cas tu est une victime tu n'a rien fait de mal .
courage cathy :lol:
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: fofi le Décembre 19, 2004, 10:55:02 PM
:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
merci cathy.. tes mots me touchent et me fond chaud au coeur..merci a vous.......
pff..suis emue lol.... enfin quelqu'un qui semble comprendre??? suis pas seule??? merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(oui,parait que je suis fabulatrice, hysterique (lolll!!!mdr), heteroagressive heu?? ah oui et simulatrice (ben oui,parce que j'ai eu le malheur d'avoir des gros soucis de dos et de devoir porter minerve et ceinture lombaire lol!!!) bref... ca, c'est ce qui me fait rire,le reste.. ca me met en colere..le pire..que lui mente... je peux arriver a le comprendre,il risque vingt ans de taule..masi que les gens fassent des faux temoignages.. ca je ne comprends pas!!! ca me degoute...

bref... on respire, je vasi un peu mieux ce soir (mouais heu.. par ce que je me suis fais mal involontairement pour une fois..lol j'ai raté une marche!!!!!me suis fais une entorse de la cheville, suis platrée. grrrrr..masi bon,la douleur physique permet au psyché de moins souffrir alors.. ca va pour ec soir masi ca fais mal!!! andouille de marche!!! le chien m'a bousculé et...patatraaaaaaaaaaaa! cinq marches plus bas!!lolbref!


MERCI de me montrer que je ne suis pas seule finalement.. si seulement il y avait une associationde victimes d'abus dans ma region... si je m'en sors, faudrait que je crée ca tiens!! ca aiderait peut etre des gens.....???? vous en pensez quoi?????


encore merci cathy
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: le Décembre 19, 2004, 11:48:21 PM
Bonsoir Fofi !

Et oui généralement les victimes ont souvent mal au dos, tout ce qui atteint les vertebres, et lors d'une depression, ma pys m'a dit que c'était les parties les plus fragiles qui lachaient! D'une part par notre fatigue je pense et d'autre par parce que le corp dit stop! Pour ma par je me suis fait 3 entorses à la cheville gauche dans la meme année, 1 en avril , 1 en juin et 1 autre au mois d'otobre et platrée à chaque fois!
Alors les béquilles je connais bien, je deviens une des championne....LOL!
J'ai remarqué depuis peu aussi que j'avais de plus en plus mal au dos , et que je faisait de la ciatique, chose que je ne savait pas, car j'ai tellement l'habitude d'avoir mal partout que je n'y prete meme plus attention!

Bref ! Pas grave .....faut faire avec!

Je t'embrasse !

Petus!
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: martine1 le Décembre 20, 2004, 08:19:59 AM
Fofi


désolée pour ta cheville.
Quand je suis allée porter plainte et ensuite pour la confrontation je  me suis fait aidée par une association de victime l' A V E C je ne sais pas s'il en existe partout mais chez moi je l'ai eu par la mairie et je sais qu'il existe une autre possibilité par le Planning Familial.
C'est hélas tout ce que je peux te dire mais oui c'est bien de se faire aider.

Bon courage pour la suite.   Martine
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: le Décembre 20, 2004, 09:51:51 AM
Fofi

Il y a aussi l'ADAVI dans beaucoup de villes ,ils sont très bien pour les renseignements juridiques et ont ausssi des psychologues.

Bon courage pour tes souffrances physiques,reposes toi
biz
miton
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: fofi le Décembre 20, 2004, 11:02:14 AM
oui oui,merci a vous
je suis allé a l'adavip au depart, enfin,quand j'ai voulu rouvrir le dossier sur conseil de la psy du cavas (cellule d'accueil des victimes d'agressions sexuelles)
mais, la ,les demarches,je les fait avec mon avocate qui est specialisée dans les agressions sexuelles et enfance maltraitée...


elle me soutien enormement et heureusement car ce n'est pas simple

ba,pour la cheville, c'est rien lol... j'ai connu pire....
oui,pour reprendre les tendances a se faire mal involontairement (aussi lol) en periode de depresion je connais .....
oui,le dos est revelateur de toutes nos tensions.....


a plus fofi
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: fofi le Janvier 16, 2005, 09:15:18 PM
bonjour....
nouvelle confrontation prevue pour bientot.. avec son beau fils et encore une avec lui..j'ai peur..je veux plus le revoir.. marre de lui....
Quand est ce que ca va finir?????
pffffffff
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: cathy le Janvier 17, 2005, 08:15:59 AM
fofi , je suis avec toi car cela est angoissant mais dit toi que tu a parler ils le savent la vérité n'est plus caché.

dit toi peut impôrte ce que tu fera tu fera selon ce que tu ressens en toi personne ne peut te dire dit leur ça ou dit pas ça car c'est toi qui a été violé par eux pas nous ni les autres .

tu va ressentir de l'angoisse de la peur , car tu va les affronter a nouveau mais là c'est toi qui est la plus forte ils n'ont pas la domination qu'ils ont pu avoir lors de ton traumatisme .
tu verra apres tu ressentira un soulagement mais surtout ecoute bien les conseils de ton avocate , continue a te libérer ne garde rien en toi ; :wink:
cathy :lol:
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: prettywoman le Janvier 17, 2005, 05:00:07 PM
courage petite fofi

je suis pres de toi par la pensee,comme le dit cathy c'est un moment douloureus a passer mais apres tu te sentiras tellement mieux

avec toute mon affection
pretty
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: fofi le Janvier 17, 2005, 09:14:11 PM
pff..ben..j'ai deja eu une confrontation il y a trois mois et m'en suis aps encore remise...j'ai peur de le revoir encore....je veux plus le voir...plus jamais.... veux oublier... bref.... :cry:
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: le Janvier 17, 2005, 11:24:50 PM
Bonsoir fofi !

Je comprends que tu ai peur de le revoir, mais tu ne pourras jamais oublier, des choses comme celle ci ne s'oublient pas !
Mais part contre peut etre peux tu te faire accompagner le jour de l'affrontement ? Part un de tes proches ou ami, je ne sais pas , mais le fait de ne pas y aller toute seule , te rassureras certainement et t'aidera à tenir devant ce monstre !

Je te souhaite bon courage et te soutien de mon mieux!

Biz !

Petus!
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: Martine le Janvier 17, 2005, 11:53:57 PM
Fofi

Moi aussi quand j'ai réussi à aller porter plainte je ne le faisais pas pour moi, car il y avait prescription, aussi je ne m'attendais pas à en retirer quoi que se soit.

Mais cela m'a permis de prendre enfin conscience que j'étais la Victime et non pas la coupable.
Après il y a eu la confrontation que j'ai tenu à avoir avant de savoir ce qu'il avait dit lors de son audition par les gendarmes.
A ce moment là je m'en moquait complètement, moi je savais depuis la plainte que je disais la vérité et je tenais absolument à lui dire les choses en face, peut m'importait sa réaction.

Il m'a fait des excuses après avoir essayé de nier, mais même sans ça moi j'avais fait et dis ce que je voulais, ce qui était important pour moi.

Bien sur je n'étais pas seule et j'avais été préparée par mon médecin, mon psy et l'aide d'une association d'aide aux victimes et ça m'a permis d'être préparée au pire.

Je te souhaite beaucoup de courage, ne pense pas à lui mais à TOI

Bisous
Martine
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: fofi le Janvier 18, 2005, 11:43:38 AM
des excuses... c'est la seule chose que j'espère..qu'il s'excuse et qu'l dise pourquoi il a fait ca....

Mais il ment... il change de version a chaque fois qu'il est entendu, et il continue de mentir... ce qu'il dit... c'est ignoble..mais vous avez sans doute supporté la meme chose...
JE m'attends au pire pour la prochaine fois... que va t il encore inventer???pffffff

Dites... pour celles qui ont "fini" avec la justice... l'instructiona duré combien d'années??? et avant le proces? et pour en finir avec le proces?? ca met combien de temps???

encore merci pour votre soutien
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: cathy le Janvier 18, 2005, 03:23:01 PM
fofi ,
losque l'on ma preparé a la confrontation le plus dur était d'accepter que la personne en face de toi est innocent tant qu'il n'est pas reconnu coupable par la justice .
que c'est son droit de dire ce qu'il a envie ce qu'il lui parait juste a ses yeux .
oui je te l'avoue c'est dur de l'entendre .
Toi tu dit la vérité et lui il sait bien que tu la dit mais peut etre qu'a ses yeux il n'et pas coupable car il n'a pas pris conscience de ses actes .
c'est a toi d'apporter des preuves qu'il est coupable et non d'attendre qu'il avoue car se sera plus dur .
prepare toi qu'il nie encore , ne soit pas en attente qu'il avoue tu accepetra peut etre mieux et tu ressentira ce soulagement .
c'est pas facilecar je ne te connais pas tout depend de toi .

pour la durée tout depend de l'enquete , du procureur , du proces , du lieu ou tu reside , de ton avocat ....on ne peut donner une durée ou une date .

courage et c'est ton droit de vouloir qu'il avoue on l'espere tous mais dans une preparation il faut se mettre dans toutes les situations auquel tu peux faire face.
bisous cathy :lol:
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: fofi le Janvier 19, 2005, 11:47:14 AM
hier soir coup de fil de l'avocate..encore de faux trucs dans dossier, je dois replonger dedans..pffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: fofi le Janvier 19, 2005, 07:01:17 PM
j'ai vu le dossier.. suis anéantie.. c'est ignoble de faire ce qu'il a fait.mais de voir tant de faux temoignages, de gens qui disent des choses fausses.. c'est nul.. suis démoralisée. pas envie de le laisser gagner.. mais... marre de cette lutte pour la verité... c'est degeulasse.. ce monde est vraiment ignoble
suis plus que mal la.... :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: le Janvier 19, 2005, 09:06:46 PM
Bonsoir Fofi!

Je ne vais pas te dire que je ressens la meme chose que toi, car les procédures , je ne connais pas! Je n'ai jamais porté plainte, peut etre un jour, on verra ! Mais accroches toi , ne lache pas , tu as déjà fait un énorme travail sur cette plainte ce serait domage de tout laisser tomber!
Je sais que c'est dégueulasse les faux témoignages, mais si tu arrives à prouver qu'ils mentent là tu auras gangné ! Mais par contre je ne peux t'aider dans cette démarche étant donné mon ignorance dans ce domaine!
Je ne peux que t'apporter mon soutien et t'encourager!

Je t'embrasse et tiens bon !

Petus !
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: Martine le Janvier 19, 2005, 10:59:45 PM
Fofi

Moi non plus je n'y connaît pas grand chose dans le domaine des procédures puisque il y avait prescription donc pas de suite.

Je veux seulement te dire,tiens bon, accroches toi autant que tu peux car tu connais la vérité, et lui aussi d'ailleurs.

Je te soutien entièrement.

Martine
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: fofi le Janvier 21, 2005, 01:35:45 PM
parait que c'est ma faute,que je me suis mise dans la "merde" toute seule.....
aie... je comprend plus rien moi.... j'étais gamine, on m'a deùandé d'écrire,je l'ai fait.. et maintenant je m'entend dire que c'est ma faute s'ils se servent de ca.... :cry:
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: fofi le Janvier 24, 2005, 10:30:24 PM
vous savez quoi?? je suis remontée a bloque!!!! il va payer ce salop,pour le mal qu'il m'a fait et qu'il em fait.. et pour tous ses mensonges.... ca va pas se passer comme ca!! non mais!!!!
(pfff..rien de tel que voir pat et entendre la verité pour se remonter le moral!!!meme si je sais que la confrontations era eprouvante... il va payer, c'est obligé .... et me dites pas l'inverse..j'ai envie d'y croire au moins ce soir!!)

:lol:
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: Martine le Janvier 24, 2005, 11:25:52 PM
Oui Fofi c'est comme ça qu'il faut réagir, il faut y croire !!!

Je suis à fond avec toi.

Je t'embrasse.
Martine
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: le Janvier 25, 2005, 01:01:37 AM
Coucou Fofi !

Moi aussi je suis à fond avec toi ! Tu verras après ta victoire le bien que ça fait !!!!!

Continue et courage !

Bisous !

Petus !
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: fofi le Janvier 25, 2005, 09:53:51 PM
ben ca y est.. suis de nouveau mal.. mon psy est obligé d'arreter ses consultations( car manque de medecin a l'hopital)..alors.. je ne le revois plus. suis a nouveau seule , et c'est pas le meilleur moment pour moi...
:cry:  :cry: j'arrive plus a arreter de pleurer depuis sept heures...
quand il m'a dis ca, j'ai eu envie de me trancher les veines, mais je n'avais rien sur moi.... j'en ai marre!!!! pourquoi le sort s'acharne comme ca sur moi???
marrre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: le Janvier 25, 2005, 10:18:24 PM
je sais pas quoi te dire pour t'encourager

je laisse un bisou içi pour toi et tu le prends si tu veux

ne fais pas de bêtises
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: Martine le Janvier 25, 2005, 10:26:10 PM
Fofi

Je suis d'accord avec toi, ce n'était pas le moment, mais juste une question : il ne t'a pas donné les coordonnées d'un confrère ?

Je ne peux que te dire que je suis avec toi, ne baisse pas les bras.
Courage tu vas y arriver !

Martine
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: le Janvier 25, 2005, 10:40:58 PM
Fofi !

Je suis d'accord avec Anayl, ne fait pas de bêtise surtout !
Et Martine as raison , si ton psy ne peux plus assurer ses consultation, il aurait du te donner les coordonnées d'un de ses confrères ! Mais une question aussi ne peux tu pas aller à l'hospital pour ta thérapie ? Ainsi tu auras ton psy, pas dans son cabinet , mais au moins ce sera ton psy!
Tu devrais essayer de prendre un RDV a l'hospital en expliquant qu'il te suis habituellement et que tu n'en as pas d'autre !

Courage , tiens nous au courant SVP !

Bisous !

Petus!
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: fofi le Janvier 26, 2005, 11:13:48 AM
ben, c justement a l'hopital..manque demedecin, donc fin des suivis post hospitalisation...*
si, il 'ma donné nom d'un confrere..masi j'ai asp la force de recommencer.. non,stop....
me faire mal.. ca recommence...
pffffffffffffffffffff;marre de cete vie.. pkoi elle s'acharne sur moi tout le temps?? des que ca va un peu mieux (et encore... le mot est fort)... et bien pan, une autre claque encore plus forte..... :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: le Janvier 26, 2005, 11:41:34 AM
Bonjour Fofi !

Oui je sais au début on se prend des baffes, tout du moins c'est ce que l'on pense car on voit tout en négatif! Mais tu as commencée une thérapie et si tu arrete tout ça ira encore plus mal et tu risque de retomber plus bas, alors je te conseillerai d'appeler son confrère et tu verras tout ce passera bien ! De plus s'il t'as confier à un confrère, celui ci doit etre au courant de ton histoire et part ceci il saura ou vous en étiez !

Courage Fofi ! tiens bon et continue Svp!

Bisous !

Petus !
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: rosensoi le Janvier 26, 2005, 09:36:19 PM
bonjour fofi


changer de psy n'est pas recommencer tout a zero, tu en est a une certaine étape et ça , ça ne changera pas.

tu lui expliquera peut être sur une séance pour qu'elle raison tu viens et ce sera repartie de plus belle et ca te feras avancer d'une étape supplementaire qui sait

il ne faut pas arrêter, je trouve que tu as un sacré courage de porter plainte et d'assumer

alors un psy ques ce que c'est à côté de la gnognotte  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: fofi le Janvier 26, 2005, 09:45:01 PM
non,loin de la.. sans lui j'en serais pas la...
c'est pas rien.... loin de la!!
pff..Je laisse tomber pour ce soir,j'en peux plus.. bisous atoutes
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: Martine le Janvier 26, 2005, 11:55:13 PM
Fofi

Quand on tombe il faut se relever tout de suite et continuer, c'est pas facile je le sais mais tu as tellement fait que ce n'est pas le moment de baisser les bras.
Vas voir ce confrère, et tu verras tout ce passera bien.
Je t'envoi tout mon soutien si cela peut t'aider.
Courage et je sais que tu en as.

Bisous
Martine
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: prettywoman le Janvier 27, 2005, 06:47:42 PM
courage fofi

affectueuses pensees
pretty
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: fofi le Février 04, 2005, 11:04:59 PM
ca yest.. confrontation passée..seulement avec beau fils en fin de compte...
suis contente... ca s'est bien passé..Il est trop con en plus... masi bon..je vais aps raconter ici... mais..lol.... ca a fait marrer la juge,le greffier l'avocate et moi ses conneries lol.... :D
Me sens plus légère la....
je crois qeu je remonte la pente..enfin.. pourvu que ca dur!!

(ps: suis bien contente d'avoir ompu avec lui a l'époque..il est devenu suffisant envers lui meme beurk!!!! et en plsu maintenant il est moche lol...)

bon,vais aller dodo.. suis quand meme crevée...

bisous et merci a toutes!!!! :wink:
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: le Février 04, 2005, 11:48:45 PM
Bonsoir Fofi !

Je suis contente pour toi que la confrontation  ce soit bien passé! Tu te sens soulagée, tant mieux, et j'espère que cela durera !
Je te souhaite bon courage pour la suite et continue comme ça tu es très bien partie.....!

Biz !

Petus!
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: rosensoi le Février 05, 2005, 12:07:41 AM
je confirme tu est très bien partie

COURAGE COURAGE

rosensoi
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: prettywoman le Février 05, 2005, 04:09:17 PM
coucou fofi

c'est une bonne chose de faite que cette confrontation :)

maintenant tu vas pouvoir continuer a remonter la pente et bientot tu te retrouveras au sommet :wink:

affectueusement
pretty
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: Martine le Février 05, 2005, 07:06:33 PM
Fofi

Je pense qu'effectivement tu vas continuer à remonter la pente.
Je suis contente pour toi que cette confrontation se soit bien passée.

Courage pour la suite.

Je t'embrasse.
Martine
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: fofi le Février 07, 2005, 09:03:44 PM
juste un mot.....


MERCI




:)
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: le Février 07, 2005, 09:36:54 PM
Elles sont formidables n'est-ce pas? :D
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: fofi le Avril 17, 2005, 06:46:47 PM
j'ai recu une lettre de la juge.. elle a terminée son instrcution et a renvoyé le dossier au procureur. Je me sens annouveau trahie.. peur que le dossier soit a nouveau classé sans suite. J'ai peur.. tout simplemet peur...
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: le Avril 17, 2005, 08:18:37 PM
Fofi !

La juge ne t'as pas trahi , je pense, car elle doit etre obligée certainement de renvoyer le dossier au procurreur après la fin de sont instruction! Je ne connais pas grand chose en droit , mais je pense que c'est la raison!

Attends la réponse du procurreur , sans trop te stresser, et t'angoisser, car cela ne sevira à rien! Je sais , c'est plus facile à dire qu'a faire , mais essaies de t'occuper la tete à autre chose si tu peux !

Courage Fofi ! On est là si tu as besoin de parler !

Je t'embrasse !

Petus !
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: Martine le Avril 17, 2005, 08:29:30 PM
Bonsoir Fofi

Moi non plus je n'y connaît rien dans ces histoires d'instruction puisque pour moi il y avait prescription, mais je tenais simplement à te dire que je suis de tout coeur avec toi, courage Fofi, essayes de ne pas te focaliser sur cette réponse, je sais que l'attente est toujours longue pour nous, mais si tu as besoin nous sommes là.

Je t'embrasse
Martine
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: fofi le Avril 18, 2005, 12:14:07 PM
encore merci...
oui, c'est normal qu'en fin d'instruction elle renvois au procureur..masi.. l'affaire a deja été classée une fois par le procureur (pas le meme)..alors j'ai peur qu'il refasse de meme.... ca a été dur (pour moi et par rapport a la justice ) de faire rouvrir ce dossier baclé.alors la..j'ai peur de le revivre.. je ne sais pas si je supporterai encore cela.. c'est comme si on ne me croyait aps.. pourtant , je sais que la juge me croit.. y a pas de probleme par rapport a elle.... mais..pfff.......... on verra!!!! :roll:
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: manon le Avril 18, 2005, 03:32:37 PM
sait tu pourquoi ton affaire a déja été classé avant ?

je m'excuse je suis nouvelle et je peux tout lire .

manon
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: fofi le Avril 18, 2005, 05:28:54 PM
simplement parce qu'elle avait ete mal menée, que les expertises que j'avais demandé n'avaient pas été faite.. bien d'autres raisons, mais j'ai pas envie de revenir dessus, dsl...et qu'il avait le bras très long ce****
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: émilie le Mai 07, 2005, 11:45:13 AM
aquitté c pas possible ms classé sans suite... ca peut etre possible  :? et l'avocat doit nous prevenir...

on croise toutes les doigts  :wink:  (tres fort alors!)
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: fofi le Mai 23, 2005, 09:30:16 PM
merci
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: fofi le Août 30, 2005, 06:46:43 PM
la juge a décidé.il a gagné.j'abandonne tout. c'est degeulasse.
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: Alexandra le Août 31, 2005, 01:19:35 PM
C'est degeulasse effectivement. Je suis desolee qu'il ait pu s'en sortir a cause de betises comme ca.
Ne perds pas courage pour autant, car meme s'il a gagne au tribunal faute de preuves, plusieurs personnes doivent savoir qu'il n'est pas innocent.
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: fofi le Août 31, 2005, 06:11:39 PM
oui,je sais.. et comme me la dit le psy, il me croit,il sait que je dis la verité,masi que ces cons de juge,ils savent pas faire avec de bonnes expertises psychiatirques, et que du coup il savent plus qui croire..mais ca eloigne pas la souffrance et le vide dans lequel je suis actuellement. plus rien n'a de sens. on me retire la possibilité d'etre reconnue comme victime. c'est degeulasse. surtout quand je pense a son dossier qui est fait que de faux temoignages.bref....il n'y a pas de justice.
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: Martine le Septembre 02, 2005, 02:44:16 PM
Courage Fofi, et comme le dis Alexandra maintenant pas mal de personnes peuvent avoir des doutes sur lui.

Je sais c'est dégueulasse, mais maintenant il faut penser à toi, continue de travailler avec ta psy, et une chose est sûre malgré tout, toi tu sais la vérité et lui aussi, même si ça ne peut être reconnu, continues de te battre et pour toi.

Je t'embrasse

Martine
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: fofi le Septembre 26, 2005, 09:02:17 PM
je passe en appel fin novembre....
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: Martine le Septembre 27, 2005, 06:11:11 PM
Bonjour Fofi,

Alors si je comprends bien l'affaire va être reprise ?

J'espère que cette fois ci tu seras entendue.

Courage Fofi, je t'embrasse.

Martine
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: Alexandra le Septembre 27, 2005, 07:17:05 PM
Je te souhaite bonne chance, mais rappelle-toi, quoi qu'ils disent, tu as ete victime, et cela est la verite. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas suffisament de preuves, que l'on ne te croit pas.
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: fofi le Octobre 04, 2005, 04:55:16 PM
ben je sais, mais c'est ce que je ressens quand meme.....
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: fofi le Octobre 28, 2005, 01:51:21 PM
bon,je viens de passer un coup de fil pour avoir la preuve que je cherche depuis un moment, la preuve qu'il ment... je me suis fait agresser au tel par la bonne femme. elle m'a envoyé ch.. et plus.. me demandant pourquoi on voulait ce doc, je tente de lui expliquer.elle me dit que c'est n'importe quoi, que j'avais qu'a me "bouger" avant, qu'elle a deja entendue dix milles choses sur cette affaire.. en gros que c'est bien fait pour ma geule. et j'ai meme aps pu exprimer ma colere. c'est vraiment une grosse conne.mais tout ce qu'elle a fait, c'est m'amoindrir encore un peu plus. c'est ma faute. il me traine dnas la boue et pousse des gens qui ne me connaisse meme aps a en faire de meme. j'en ai marre.. et coment vous voulez que je sorte la tete de l'eau si on me la renfonce constamment??? comment vous voulez vivre avec ca???? ne me dites aps que c'est possible. je ne vous crois pas.
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: fofi le Novembre 18, 2005, 01:35:12 PM
c'est mercredi.je passe en appel mercredi.suis paniquée. pas envie de le revoir du tout, pas envie d'entendre mon histoire racontée devant plusieurs personens avec moi au milieu , les regards sur moi, la honte, la saleté sur moi... pas envie du tout. et en meme temps,je veux y aller.. je veux savoir cenqu'il va se dire la bas....
assez paradoxal tout ca!!!
je ne peux plus manger, je ne dors plus, j'angoisse, je me fais mal constamment, ej revis tout... et j'appréhende la fin.. et oui, faut aps rever, ce sera la fin mercredi, il va s'en tirer encore ce salopard..alors..pffff...
bref.. c'était de toute facon mon dernier essai, ma derniere chance.. e t apres,plus rien, meme plus de vie.je ne veux plus, ca fais trop mal, beaucoup trop mal...
je n'en peux plus,je suis a bout. ciaoo tout le monde
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: Alexandra le Novembre 18, 2005, 05:14:14 PM
Mercredi, ca va arriver vite. Essaye de te dire que tu as deja fait le plus dur en portant plainte. Mais encore une fois, ne mets pas tous tes espoirs sur la justice, car la justice n'est pas toujours juste. Peu importe le resultat, l'important c'est que tu ais essaye.
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: fofi le Mars 22, 2006, 09:39:38 PM
et bien voila, c'est fini. c'est un non lieu. la juge presidente du tribunal a dis qu'elle me croyais, qu'elle sait qu'il ment..masi qu'il n'y a aps assez de charges contre lui...
en gros, avec le proces outreau,ils veulent plus prendre de risque.. l'avocate me l'aclairement dit..

ras le bol..suis anéantie.. et le mieux, c'estq eu mardi, ca fera neuf ans.. et bien jepeux vous dire que jamasi ca fera dix ans.. .... ras le bol
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: Alexandra le Mars 22, 2006, 09:53:26 PM
Je suis desolee que ca se soit termine comme ca, mais honnetement ca ne m'etonne pas, car la justice fait tres souvent preuve d'injustice envers les victimes d'abus.

Ne laisse pas ca te demonter. Le fait qu'il soit reconnu coupable ou non ne change pas le fait que tu dois te concentrer sur ta guerison, sur ta vie...
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: fofi le Mars 23, 2006, 07:08:57 PM
pas deguerison, pasde vie..rien....plus rien... et je ne veux plus.
je rentre du boulot et on me dit "une semaien de terminé"..une semaine?? une semaine avant quoi?? avant une autre?? et bien non,je n'en veux plus...
ca fais trop mal,je suis trop mal.. incapable de bosser en plus... incapable de tout.. je  ne veux plus de cette vie,je ne veux plsu de la vie...
désolée,je fais aprtie des cas dessespéré.. désolée
adios
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: sweety le Mars 25, 2006, 11:18:51 PM
Fofi,

Je sais pas quoi dire, mais ton message me fait peur. Viens nous faire un signe car j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose.
C'est horrible qu'il y ait un non-lieu.......  :(   Que penses-tu faire maintenant? Etait-ce vraiment le dernier recours possible? Comment te sens-tu depuis ton dernier post. Ne fais pas de bêtises, viens nous parler...!
Je suis tellement désolée pour toi!!!!!!!! Je voudrais te dire des paroles réconfortantes, mais je suis assez abattue par cette nouvelle, alors je ne peux pas, désolée.

A bientôt?
Sweety
Titre: dur dur les plaintes
Posté par: fofi le Mars 26, 2006, 02:04:12 PM
ce qeu je epnse faire.. sweety... tu t'en doute j'en suis sure... et ce n'est aps qu'une pensée... tu sais.. la decision,je la connais par mon avocate..le tribunal m'a toujours aps envoyé a moi le résultat..je l'aurais amrdi.. sur!! pile neuf ans apres.. et on va me dire qu'ils le font aps expres hein??? lol...
tu sais le pire, c'est que dans la lettre qu'a recu l'avocate,ils disent qu'ils savent qu'il a menti masi que comme je n'ia aps eu d'examen medical juste apres.. ben ils peuvent aps poursuivre... bien sur,  toutes les victimes courent chezle medecin jsute apres;.. bien sur.. bref....
je dois voir mon avocate mardi..elle veux me remonter le moral..mais ca sert plus a grand chose....
mardi... ce sera la derniere fois.. pour tou.
bisous sweety..prend soin de toi...