Bonjour à toutes et à tous !
Je commence ce topic, mais je ne sais pas si j'aurais le courage de raconter toute mon histoire ! Certaines choses risquent d'être dure à dire pour moi et à lire pour vous ! Je m'en excuse d'avance.
L'été 2004 a été un enfer pour moi ! en juillet, j'étais très proche d'un garçon que j'avais rencontré 7 mois plus tôt ! Le 9 juillet, il est venu chez moi avec un de ses amis et m'a demandé de sortir avec lui ... pourquoi refuser ? Alors j'accepte. Tout se passe bien jusqu'à ce qu'il devienne plus violent avec moi, dans les gestes comme dans les paroles. Un jour, il me demande de venir chez lui, dans sa chambre ! Il veut aller plus loin, mais je me rends compte que je ne l'aime plus ! Et qu'en réalité, je ne l'ai jamais aimé d'un amour sincère ! Je refuse, alors il s'énerve ! ... la suite est dure à raconter alors je dirais juste qu'il m'a violée !
En rentrant chez moi, je me sens sale, j'ai honte, et je me sens coupable ! Mais je fais bonne figure devant mes parents, je ne veux pas leur raconter ce qu'il s'est passé ! Je me réfugie dans le silence et les larmes !
Je fini l'été en évitant les contacts avec les autres !
Et la chose que je redoutais le plus arrive, la rentrée des classes ! Je suis en BTS IG 1ère année ! Une section uniquement masculine ! Je me suis dit que je ne tiendrais jamais avec autant de garçons ! Je suis la seule fille face à 29 garçons ! Au moment du séminaire d'intégration (2 jours hors du lycée pour découvrir les personnes de sa section) je me lie d'amitié avec un garçon, Cédric ! Quelque chose en lui me fascine, il n'est pas comme les autres ! 2 mois plus tard, je fais la plus grosse bêtise de ma vie ! Je me rapproche de lui ! J'avais besoin de soutien et besoin de me sentir aimée ! Mais entre lui et moi, ça a toujours été une très forte amitié, jamais plus ! Une semaine et demi plus tard, on se sépare ! Et j'apprend 3 mois plus tard que notre relation ne fut pour lui qu'une façon de se soulager d'un poids ! Il voulait juste savoir s'il était homo ou non ! et moi je voulais juste un peu d'affection donc ca ne pouvait pas marcher ! il n'y avait pas d'amour ! je n'ai jamais accepter qu'il me touche ! je ne voulais pas qu'il me prenne dans ses bras ! C'était trop dur pour moi ! Aujourd'hui il a pris conscience de son homosexualité et il est heureux avec un homme ! Et cette différence par rapport aux autres garçons, c'était ça !
J'ai continué à vivre ma vie, entre les larmes et la honte ! J'ai été voir un psy mais se fut un véritable échec ! Mon sentiment de honte a disparu, mais pas mon mal être ! Je sais que je n'y suis pour rien mais comment vivre après ça ?! J'ai eu envie de mettre fin à mes jours pour abréger mes souffrances ... mais je ne l'ai pas fait, un manque de courage, ou au contraire de lâcheté ! Comment vivre après ca !? je ne me sentais pas capable de surmonter ca toute seule !
Au mois de février, je me sens de mieux en mieux dans ma classe ! Parmi tous ces garçons, il y en a un qui se démarque du lot (il participe au forum donc je dirai pas son vrai prénom, son pseudo est Tot)!! Je me lie d'amitié avec lui ! Il ne se passe pas un seul vendredi matin (demi journée de travail autonome) sans que je ne soit près de lui ! Sans le savoir, il me fait du bien ! Je reprend goût a la vie... je me sens bien ! pendant environ deux mois, il m'a beaucoup aidé ! il m'a aidé a reprendre gout a la vie ! pour moi, l'amitié avec un homme était impossible après tout ca, je n'avais plus confiance mais avec Tot c'était différent ! il était le seul qui avait réussi a me faire rire !
Son amitié me soulage ! Un jour je me surprend a penser qu'une relation entre nous pourrait peut être être possible ! Mais comment je pourrais a nouveau aimer ? j'avais tellement mal que je me sentais incapable d'aimer !
Mais le 6 avril, il m'invite chez lui ! Il veut pousser plus loin notre relation ! De l'amitié, il voudrait que ça passe à l'amour ! Alors tout se brouille dans ma tête ! Non, je refuse ! Je ne veux pas revivre de relation amoureuse ! Ça a toujours été un échec alors je préfère lui dire non ! et j'avais toujours mal ! je me sentais impuissante ! je me voyais finir mes jours toute seule sans enfants, sans mari .. !
Heureusement, il n'a pas baissé les bras, et le 10 avril il me redemande ! Je lui explique que je doute.. Et il prend les devant, il m'embrasse ! Je me sens bien dans ses bras !
C'est le début d'une belle relation ! Depuis mon agression c'est le seul garçon que je laisse me toucher, serait-ce un signe ? Ces caresses me délivrent de mes souffrances ! Au début, pas de sexe entre nous ! J'ai même cru qu'il avait réussi à comprendre ce qui m'était arrivé !
Et un jour, il me dit une chose que je n'oublierais jamais ! Je l'ai tellement attendue cette phrase ... un « je t'aime » spontané et sincère !
Mes parents n'acceptent pas du tout notre relation ! Ils le jugent par rapport à son physique !
Un jour, Tot me provoque un peu au sujet de mes parents ! Je sais qu'il veut faire sortir tout ce qui me ronge ! Alors pourquoi pas ? Pourquoi ne pas lui dire ce qui me ronge de l'intérieur ? Je lui raconte donc dans un mail ! Le soir même il vient à la maison ! J'ai eu du mal à rester forte en le voyant en larmes ! un homme en larme c'est tellement touchant ! ca m'a fait mal de voir que je l'avais rendu malheureux et j'ai regretté de lui avoir tout raconté ! j'avais tellement peur de le perdre après ca ! je ne le pensais pas capable de faire face a cette situation !
Pendant quelque semaines, ce sujet reste tabou entre nous !je vous de la tristesse dans ses yeux et ça me fait mal ! Mais je n'arrive pas à lui en parler !
Tout de suite, beaucoup de choses changent entre nous ! Ses caresses sot différentes, il a peur de me blesser, je le sens ! Il a peur de lui ressembler ! Mais rien en lui ne me fait croire qu'un jour il pourrait être violent avec moi ! Au contraire, il est toujours très attentionné et très doux avec moi !
La relation entre moi et mes parents a empiré ! je ne voulais plus rester chez eux alors j'ai passé une journée chez Tot sans les prévenir ! dans une lettre que je leur avait laissé, je leur avais tout expliqué ! le soir je suis rentrée chez moi, mes parents m'attendaient ! on a parlé, je me sentait soulagée ! mais malheureusement ca m'a pas duré ! aujourd'hui mon agression est devenu un sujet tabou !
Cet été a été fort en émotion ! Beaucoup de souvenir me sont revenus et Tot a toujours été là pour m'aider !
Je me sens toujours fragile mais je me sens bien ! Je pense qu'il y aura toujours des moments de doute et de souvenirs mais grâce à lui, je vois enfin la lumière au fond du tunnel !
Notre couple reste fort et solide malgré tout ça ! Aujourd'hui ça fait presque 10 mois que nous sommes ensemble ! Mes parents n'acceptent toujours pas notre amour ! Mais ils n'ont pas le choix de toute façon !
Dans quelque mois, nous emménagerons ensemble ! Notre petit chez nous...
Tot s'est montré tellement compréhensif et tellement patient avec moi ! Je ne sais pas comment le remercier ! Je l'aime si fort !
Il y a 4-5 jours, j'ai décidé d'en finir avec tout ça ! Je me décide donc a en parler (doucement, j'avance a mon rythme) sur un forum ! Et je préviens Tot ! Je sais qu'il participe a un forum mais je sais pas lequel ! Alors je lui demande et il me parle de rayon de soleil ... ce qu'il a écrit sur ce site me touche beaucoup. Je le pensais fort et je m'aperçois qu'il est fragile, sensible !
Mon amour pour lui grandi de jour en jour ! mais j'ai toujours peur qu'un jour il se lasse de mes larmes, de mes crises de nerf ... j'ai peur de le perdre un jour !
Sans lui je m'en serais jamais sorti ! Je le remercie de tout mon cœur ... c'est mon rayon de soleil !
Bonjour Millya et bienvenu sur le forum !
Contente de te voir parmis nous ! Oui en effet tu as découvers rayon de soleil par le biai de Tot ! Tot est un garçon à mon avis sur qui tu peux conter, car il t'aime et ne te feras aucun mal ! J'espère que tu trouveras sur ce forum des réponses à tes question, car ce forum et emplit de gens soudés , nous nous apportons chacun et chacune , réconfort, aide et soutien et je peux te dire par experience que l'on s'y sent très bien !
N'hésite surtout pas à venir parler si tu en ressens le besoin, personne ne te forceras, c'est ton choix , ici il ni y ni critique ni jugement ! Alors si tu as envie ou besoin de vider ton sac, nous sommes là pour t'écouter et te lire et surtout pour te comprendre car nous empruntons tous le meme chemin !
Je t'embrasse et te souhaite bon courage !
Bisous !
Petus !
bonjour Myllia et bienvenue içi
je tiens à te dire quelque chose : tu parles de ta relation avec l'ami homosexuel comme si c'était un échec.
Or, pour avoir eue une petite amie qui finalement s'est révélée homosexuelle, il ne faut pas t'en sentir responsable, c'est sa nature et sa sexualité, totalement indépendante de toi et de la tienne.
Si ça n'a pas marché, ce 'nest pas parce que tu es "nulle" ou parce que tu n'etais pas à la hauteur, mais parce que tu n'etais pas un homme (http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Foot/foot15.gif) (http://www.les-smiley.com) tu ne vas pas t'en vouloir aprce que tu ne joues pas au foot quand même ? (http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Rire/roulederire.gif) (http://www.les-smiley.com)
je pense que ce qui t'a attirée ce devait être ses doutes car toi ausis tu doutais et étais fragile, mais au final tu as trouvé une personne avec qui partager tes sentiments (http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Amoureux/0007.gif) (http://www.les-smiley.com)
voila, je te souhaite de trouver aussi le courage de continuer , tu sembles sur la bonne voie (http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Amoureux/0040.gif) (http://www.les-smiley.com)
Bonjour Myllia
Je voulais te souhaiter la bienvenue sur le forum. J'ai l'impression de te connaitre deja un petit peu car Tot parle souvent de son "amie" qu'il aime tant. Tot est un homme formidable qui soutient les autres membres. Ce qui est encore plus etonnant chez Tot, c'est sa capacite a comprendre ce qu'une victime peut ressentir.
Je pense que tu as bien fait de venir sur le forum. J'espere que nous pourrons t'aider, donner un petit coup de main a Tot :D
bonjour millya et bienvenue parmi nous
je suis contente que tu sois venue sur le forum et j'espere de tout coeur que nous allons pouvoir t'aider du mieux que nous pourrons et que nous pourrons t'apporter le reconfort dont tu as besoin :)
il est vrai que nous avons deja un peu l'impression de te connaitre tant ton bel amour nous a parler de toi,tot est un garcon merveilleux et qui t'aime :)
fais confiance en l'amour,car lui seul sait reparer les coeurs brises,l'amour est la plus belle chose sur cette terre :)
avec toute mon affection
pretty
j'avais un problème de connection donc je n'ai pas pu vous répondre avant.
merci pour vos témoignages d'amitié!
pretty> je crois que sans tot, je ne serais plus là aujourd'hui. Il m'a sorti de mon enfer et aujourd'hui je vis de nouveau. Moi aussi je l'aime de tout mon coeur.
bonjour myllia,
c'est très beau lorsque tu parles de l'amour si fort qui vous lie tot et toi
aimez vous c'est une très douce manière de se réconciliez avec soi même
c'est une chose merveilleuse, on peut éprouvez de la douleur et de la souffrance , mais aimez et être aimé çà guerit de tout
bienvenue a toi
tu es sur le bon chemin
affectueusement pour tous les deux
rosensoi
rosensoi,
oui, l'amour qui nous lie Tot et moi et très fort! et c'est vrai que l'amour guérit toutes les blessures...
sans lui je ne penses pas que j'aurais pu arriver jusqu'ici! avant de le connaitre, je n'avais plus la force de me battre! :(
aujourd'hui je me sens prête a vaincre mes démons! :wink:
Coucou Millya !
Ca c'est des parole que j'aime entendre !
Oui l'amour guérrie des blessure , surtout lorsque l'on trouve le bon partenaire, mais ces blessure sont gueries en surface mais pas en prondeur , alors il faut faire attention ........
Bon xourage !
Petus !
millya tu a ecrit
Citationmais j'ai toujours peur qu'un jour il se lasse de mes larmes, de mes crises de nerf ... j'ai peur de le perdre un jou
combien de fois je me suis repeté ses mots mais je sais aujourd'hui le vrai sens de l'amour car si nos hommes ne nous aimeraient pas ils seraient deja partis ce qui est le cas pour certaines ou certains .
je comprend ton angoisse vis a vis de cela car c'est une de nos sequelles la peur de perdre ce qui nous appartient ou de qui nous entoure car un jour on nous a tout pris . :(
millya prend ton temps comme tu le dit si tu ne te sens pas prete de retourner voir un psy ce n'est pas grave viens ici en attendant c'est a toi de voir :wink:
bisous cathy :lol:
bonjour!
ca fait mal de voir Tot souffrir! aujourd'hui il m'a avoué avoir craqué :(
j'ai raconté beaucoup de choses ici qu'il ignorait! comment peut on aider nos proches alors que nous on souffre autant qu'eux?!
j'ai mal pour lui! :cry:
Bonjour Millya !
Je sais que c'est dur de voir son partenaire souffrir pour nous , alors que nous meme nous sommes dans notre souffrance ! La communication et très importante dans ces moments là, le fait de parler , tu peux lui essayer de lui expliquer avec tes mots en essayant de le réconforter . Moi c'est ce que je fait avec mon mari, on parle beaucoup, et cela fait du bien aux deux et de plus parfois pris dans la conversation un mot entraine autre et souvent cela aboutit à des réponses que l'on se pose ou le partenaire et ça fait un bien fou !
Je t'embrasse , et fait un coucou à Tot de ma part !
Petus!
Petus,
je sais que la communication est très importante! mais avec Tot, ce matin je voyais bien qu'il y avait quelque chose qui allait pas! il voulait pas m'en parler pour pas me faire souffrir! j'ai été obligée de lui "tirer les ver du nez"!
comment je dois réagir quand il me dit "on s'occupera de mon cas après, le tien est plus important", ou alors "t'occupe pas de moi, prend soin de toi"! je peux pas le laisser souffrir! :cry: :cry: :cry:
petite millya
je sais combien c'est dur de voir souffrir l'homme que l'on aime sans pouvoir l'aider :cry: mais dis toi que c'est toi la victime et que c'est toi qui a besoin d'aide,lui souffre mais il n'a pas subi tout ce que tu as subi alors il arrivera a surmonter cette epreuve grace a l'amour qui vous lit
nous ne pouvons pas eviter de les faire souffrir mais surtout dis toi bien que nous ne leur faisons aucun MAL,c'est ainsi on souffre tjs de voir ceux qu'on aime avoir mal et dans ce cas precis c'est TOI qui a mal :cry:
aimes le de toute tes forces c'est la meilleure facon de l'aider a surmonter son chagrin
tu dois avant tout penser a TOI car c'est toi qui a subi toutes ces horreurs,je sais que c'est facile a dire moins facile a faire et pourtant c'est la seule et unique solution que que TU ailles bien et qu'IL retrouve le sourire :) grace a toi
avec toute mon affection
pretty
Ma chère Millya !
Je pense que tu pourrais peut etre essayer de lui dire et de lui faire comprendre que s'il ne va pas bien , toi ne ne te sens pas bien non plus, et par de là vous pouvez vous occupez l'un et l'autre mutuellement ! Tirer les vers du nez je connais aussi, car des fois je suis obligée aussi de le faire avec mon mari ! Mais c'est vrai que ce n'est pas facile de gérer tout ceci! Mon mari ne parlait presque pas avant , et maintenant nous communiquons beaucoup plus , mais parfois moi aussi je vois qu'il vas mal , et je sais que c'est à cause de moi, alors je culpabilise, mais j'essaye de parler quand meme pour exprimer ce mal etre !
Je n'ai pas les solutions à tout, je ne sais meme pas si je te donne les bons conseils ! Ce que tu peux faire par contre c'est de contacter Badounette qui a toujours les mots qu'il faut !
Excuse moi !
Je t'embrasse !
Petus!
Merci pour vos conseils!
Petus > ne t'excuse pas ! c'est normal de ne pas avoir réponse a tout. Je sais que je ne peux pas avoir de réponses a toutes mes questions ici et que ce forum m'apportera surtout du réconfort.
j'avoue que je me sens un peu déboussolée en ce moment et que je pose beaucoup de questions. J'ai honte de vous demander tant alors que vous aussi vous souffrez autant que moi, voir meme plus!Je suis désolée...
Merci pour tout.
je vous embrasse bien fort!
iln'y a pas de souffrance plus importante que d'autres , la souffrance est là pour tous, par contre on la confronte a different moment pas tous en meme temps d'ou le faite qu'en ce moment tu pose des questions , tu angoisse , tu souffre , avant c'etait une autre personne et plutard se sera une autre alors ne t'excuse paset ne soit pas désolé, tu derange personne autrement je pense que si tu derangerai personne ne te repondrai :wink:
c'est la seule façon de sortir de cette souffrance en parlant et non en restant dans son silence :lol: :wink:
bisous cathy :lol:
Millya !
Cathy a raison, il n'y a pas de souffrance plus lourde qu'un autre , mais ça tu t'en apercevras plus tard, car moi aussi je me disais qu'il y en avait qui souffrait plus que moi , du fait que nous n'avons pas eu les mêmes abus ou viols, mais le traumatisme est le même pour tous et toutes !
Tu me dis de ne pas etre désolée et à la fin de ton post c'est toi qui est désolée, :lol: :lol: avoue que c'est amusant comme situation ? Et je confirme ce que Cathy t'as dit , tu ne déranges personne , la preuve , c'est que je te réponds encore.....!
Mais tu as raison de poser des questions, car c'est comme ça que tu avanceras sur le chemin de la guérison!
Je t'embrasse !
Petus!
Courage Millya
Je rejoint tout le monde ici, il est très important de Communiquer dans un couple, la parole peut faire beaucoup.
Je suis avec toi, je te soutien.
Amicalement
Martine
je suis d'accord aussi , la communicaition , là ou il y a parole entendue il ny aucun soucis a se faire, les choses avances et aboutissent
ça met du temps on aboutie
rosensoi
bonjour,
merci a vous pour tous vos conseils!
la communication est très importante dans un couple, je le sais! c'est pour cela que je demande a Tot de m'expliquer ce qui ne va pas quand je le vous souffrir. C'est parfois difficile...
Samedi, il est venu me voir chez moi. Dès son arrivée, j'ai vu que quelque chose n'allait pas mais il ne voulait pas m'en parler! au bout de quelques minutes, il a craqué en larmes!
il a eu peur de me perdre et il a paniqué. Depuis plusieurs mois, c'est lui qui me poussait a parler de mon mal etre sur un forum ... et c'est ce que je fais aujourd'hui! il a eu peur que je n'ai plus "besoin" de lui! :(
mais je ne peux pas me passer de lui! c'est lui qui me donne la force de me battre!!
je l'aime tellement... :D
Bonjour Myllia !
C'est beau cet amour qu'il peut y avoir dans un couple, et si tu trouve que tu ne peux te passer de Tot, c'est très bien, parceque c'est comme s'il était ton moteur, et qu'il te donner de l'énergie pour aller de l'avant!
Pour ma part c'est la meme chose , c'est mon mari mon énergie, mon moteur, et mes enfants biensur ! Puis le soutien du forum qui est très important, et Badounette qui me suit et aussi Cathy !
Si Tot te donne de l'énergie alors tu t'en sortiras, ce sera long oui, mais tu t'en sortiras , cela est évident car tu as fait d'énormes prigorès en peu de temps!
Je t'embrasse !
Petus!
Merci Petus!
ton soutien m'aide beaucoup! je sais pas pourquoi je me sens proche de toi ... peut etre parce que tu connais bien Tot?!
Badounette aussi me suit et j'espère que ca va m'aider a m'en sortir parce que je n'en peux plus de souffrir!
j'espère aussi que toi aussi tu vas t'en sortir parce que tu es une fille bien! tu mérite de t'en sortir et d'avoir une vie heureuse! :wink:
bon courage
je t'embrasse
millya.
COURAGE A VOUS TOUTES
vous êtes dans mon coeur et mes pensées
je vous embrasse
rosensoi
Millya !
Je te remercie, moi aussi je me sens proche de toi , un peu comme si on se connaissait depuis longtemps!
Je n'ai pas l'impression de t'aider , mais ce qui est sûr , c'est qu'avec Badounette tu es entre de bonnes mains et je ne me fait aucun soucis à ce sujet, car je sais maintenant que tu vas t'en sortir !
Je t'embrasse très fort ! Et continue comme ça , tu es génial à toi la victoire !
Petus !
merci Petus!
des encouragements comme ca, ca ne peut que m'aider a avancer! :lol:
merci et bon courage a toi aussi!
je t'embrasse
Millya
Ouai ! :wink: