bon...un moment que je ne suis pas venue ici.... ....
Je revois tout, tout defile.... essayons de mettre en mots ces maux....
C'est le soir, le telephone sonne. Je viens de finir la vaisselle, je surveille l'eau de la tsiane qui chauffe. Je suis devant la paillasse. C'est le propriétaire d'un etalon qui demande de ses nouvelles. Lui se tiens vers la porte qui mène a la salle a manger. Tout a coup,il repond au mec qui appelle "je fais le grand prix avec lui la semaineprochaine". JE me retourne surprise. Il n'a plus monté a ce niveau la depuis son acident.
Il me regarde, ses yeux brillent. Il finit sa conversation. Il s'approche de moi et me dit: " je voulais te faire la surprise". Il m'embrasse dans le cou. JE ne comprend rien. Il ajoute: "n'en parle ni a ta mere ni a I (sa femme)". Puis il part au salon avec les tasses. Deja la,je comprend pas son geste.
Bref, j'ammène l'eau au salon. Je m'asseois pas a coté de lui et il me dit "viens sur le canapé a coté,je vais pas te manger" (ben putain si j'avais su....)
J'obéis, je m'assois a l'extrémité droite du canapé. il se rapproche de moi, puis pose sa main sur ma cuisse... JE me fige. que veux -t-il??? sa main glisse a l'interieure de mes cuisses... "non, ca ne peut pas etre ca... il te ferai aps ca" que je me dis.. je comprend pas. Je ne connais rien a tout ca.j'ai peur.
il dit qu'il va me detendre, me faire du bien...
AMES SENSIBLES NE LISEZ PAS LA SUITE MERCI
Le debut de ma mort est arrivé.
sa main va monter sous mon teeexhirt, puis descendre pour aller toucher ma... il me force a baisser mon survetment. il... je peux pas.... les larmes sont la, je peux pas l'écrire. désolée. il me fait des choses de force et me force a lui en faire.. je pleure, ca me degoute,je ne comprends pas.... j'ai peur mais je suis tetanisée.. impossible de bouger, je ne sais dire que "non" et pleurer
Il se leve et me traine dans ma chambre (enfin chez lui masi dans la chambre que j'occupais). et la il me force jusqu'a ce qu'il ejacule. suis en larmes...
le telephone sonne. sa femme qui annonce son retour. il va essuyer sa saleté et pars. en larmes je lui dis "pourquoi moi? je suis qu'une gamine". Il me repond : " non, plus maintenant, tu es une femme".
(ben si c'est ca etre une femme,je ne veux pas.)
il pars; je m'enferme dans la salle de bain, lavant cette saleté.
le lendemain soir,je suis oblmigée de rester de nouveau coucher chez lui.. pourtant j'ai supplié pour ne pas y rester. bref; sa femme est la. le dimanche matin.... je descend nourrir les chevaux de très très bonne heure (3h du mat)... puis je remonte a la cuisine, fais trop froid dans les ecuries. Il se lève. mon coeur s'emballe. j'ai peur. Je le vois aller directement dans ma chambre, sans frapper.. je ne sais aps quoi faire. JE veux fuir,mais je suis tétanisée. mes jambes ne veulent pas bouger, pas fuir. Il arrive a la cuisine et me dit "Ah, tu es deja reveillée, je voulais aller te reveiller dans ton lit".. (lourd de sens cette phrase.)
Je redescend aux ecuries. Il me rejoint. je brosse ma jument quand il m'appelle pour que je l'aide dans le labo.. suis trop conne. Il me demande de brancher le microscope qui est dans l'angle. J'obéis. quelle conne je suis. Il me coince dans l'angle et recommence... Il me force aussi a l'embrasser, je serre les dents.. il peut pas rentrer sa langue..
Du bruit. sa femme arrive.. .
deux jours après,je le dis a une copine de classe qui me force le dire a l'infirmiere du lycée...
L'infirmière du lycée va me faire rencontrer le medecin scolaire.. et le medecin balance tout a ma mere.. envie de sauter par la fenetre..je m'en approche mais l'infirmière m'en empeche... bref.. la suite plus tard
Chère Fofi !
Ton témoignage et très poignant, j'en ai encore le coeur qui bat fort, tellemetn j'étais dedans, et une légère angoisse, mais ça va passer je le sais!
Quant à toi, normal que tu n'ai pas pu fuir, tu était tétanisée, par la peur, il t'as surpris pas ses gestes un peu désobligeant au début et cela t'as déjà plongé dans la peur , donc après tétanisée, tu ne peux plus rien, ni bougér ni crier, tu ne comprends pas et de plus la honte arrive tu te sens sale, et tu culpabilise car pleins de questions défilent dans ta tete !
Et puis àprès la peur de le dire , que vont penser les gens , sa femme etc...! Je comprends ce que tu ressens ! Mais tu as fais un énorme pas en témoignant ton agression ! Ne te précipites pas pour nous raconter le reste , prends ton temps, et va à ton rythme ! Tu as eu un sacré courage de l'écrise , et cela à du etre dur pour toi , car moi à la lecture , ça me laisse des frisson de dégout!
Je ne sais pas si tu es suivie pas une psy mais si ce n'est pas le cas, je pense que tu devrai y penser !
Courage , tiens bon tu es sur le bon chemin , meme si c'est dur et plein de souffrance, mais tu n'es pas seule , nous sommes là pour te soutenir et te réconforter ! Prends soin de toi !
Je t'embrasse !
Petus !
Bonsoir Fofi
Ton témoignage est très poignant, il t'a surement fallu beaucoup de courage pour pouvoir l'écrire mais tu verras ça soulage !
Prends tout ton temps pour écrire la suite, ça viendra quand tu seras prête, c'est quelque chose de très éprouvant, alors va à ton rythme.
Courage Fofi, et je t'envoie toute la force nécessaire pour toi.
Je t'embrasse
Martine
Je suis toujours impressionnée de lire ce genre de témoignage, de par la force des mots et de par le grand courage de la personne qui les écrit !
Je te souhaite bon courage pour la suite et je t'embrasse bien fort.
merci de votre soutien...
Dur a ecrire oui..mais ca defile tellement en permanence...
oui,je suis suivie par un psychiatre et une psychologue. Mias le probleme, c'est que je n'avance plus..j'ai etablie une relation de confiance avec eux (et c'est deja enorme pour moi).. mais..je n'arrive pas a en parler.je peux l'écrire (difficilement)..mais je me bloque si elle essaie deme faire parler..je me tetanise, tout redefile, les larmes sont la.. je veux fuir,mais mon corps est de nouveau anesthésié.. ou plutot tetanisé car la douleur je la ressens quand meme.... Je revis tout, ,je sursaute, je tremble, mais je suis figée..pff..jamais je ne reussirai a en sortir....
Fofi !
Ne perds pas courage, moi aussi au début lorsqu'elle me posait des questions , je me murrais, impossible de répondre , meme si je le voulais , les mots ne sortaient pas ! Ne te focalise pas là dessus , tu arriveras à en parler le moment venu, lorsque tu seras prete, moi j'ai mis 8 mois à pouvoir écrire le mot viol, et après tout c'est décanté petit à petit et c'est comme cela que j'ai pu avancer ! Si tu n'arrives pas à parler, je peux te suggérer d'écrire à ta psy , c'est un peu plus facile sur papier que de parler en face à face alors qu'on ne peux la regarder dans les yeux !
Penses y et tu verras ce que tu serras en mesure de faire , car il ne faut pas non plus que tu dépasses tes limites !
Courage , on est avec toi !
Je t'embrasse !
Petus!
Mes paroles seront peut etre maladroites mais je m'essaies. Je pense qu'on survit à tout, avec le temps, tout passe. De toute façon, tu dois t'en sortir, ta vie t'attend, tes proches.... Ne te gaches pas la vie pour ça, je sais que c'est dur, qu'il y a des jours où on a plus envie de se battre mais il faut toujours avancer. Personnellement, la religion m'a beaucoup aidé vu que je n'arrive vraiment à en reparler du fait de mon enrome sentiment de culpabilité. Le plus important est qu'aujourd'hui, si tu decides de te battre, tu n'iras que vers du mieux.
Courage !!! Courage !!!
La lutte est difficile pour s'en sortir mais le bonheur est au bout.
Fofi
Si tu n'arrives pas à parler, c'est une bonne idée d'écrire, mon psy me dit souvent que si les choses sont plus faciles pour moi en les écrivant, il est pour et on en discute après, si c'est possible.
Courage Fofi
Je t'embrasse
Martine