juste dire que ca y est, la justice a cru que ct bon de protéger les enfts et qu'ainsi, ils aillent en milieu où il y aura plein de monde pour surveiller l'autre.
voilà.
merci d'etre là.
Titoone !
Je suis contente pour toi et les enfants !
Bisous !
Petus !
merci petus.
Je suis soulagée aussi, mais imagine que si le juge a décidé cela, c'est qu'il pris en considération la gravité de la situation.
Je n'arrive pas à pleurer, je ne réalise pas, je crois.
Je voudrais écrire au juge pour le remercier, mais je pense que je dois m'abstenir.
Mais mm si ca fait un moment que ca dure, ce n'est que le debut d'une longue épreuve.
C'est la première fois depuis plusieurs mois que je fais ma nuit d'une traite!
ouf.
Génial! :D Ca fait du bien de voir les choses bouger ;)
Je suis heureuse pour toi et tes enfants qu'on te croit enfin et que le juge ai pris cette mesure (c'est pas trop tot!).
Bonsoir Titoone
Je suis également contente pour toi de voir que tu as été enfin entendue.
Je t'embrasse
Martine
merci. Oui, c'est pas trop tôt! il faut persister, insister auprès d'un juge, et c'est ce que j'ai fait. Je n'ai pas écouter un de mes avocats qui m'avait conseillé d'arrêtre, car sinon, je passerais pour une emm***...
vous rendez-vous compte? Même les hôpitaux, les médecins m'ont dit de tout stopper, passer à autre chose, et de voir cela plus tard, une fois les enfants plus grands.
me suis pas démontée. Voilà tout.
Tout à fait d'accord avec toi, il ne faut pas s'arrêter à ce que pensent et disent les autres :? .
Bon courage pour la suite, enfin là c'est plutot bien parti :wink:
c'est bien parti, oui! mais ca veut dire aussi que si le juge prends en consideration ma demande, alors... c que c grave (docteur?)!
ce n'est que le début, mais ca avance... je l'ai appris hier à mon ainée... elle a enormément de crises d'angoisse, surtout au coucher, et je navais encore pas dit...
elle : "maman, g très mal au ventre"
moi : 'pkoi?"
elle "je sais pas. Je suis allée au WC. Et là, j'ai encore mal, très mal. c'est p-ê parce que je pense à P.A.P.A. ... enifn, non, je pense à toi, maman"
moi : "mais tu sais, tu as le droit de penser à ton P.A.P.A. et c'est normal."
elle : "je veux plus le voir, j'ai peur qu'il vienne ici, je veux plus aller chez lui."
moi ... là, je lui ai dit qu'il ne viendrait plus. Elle a eu un temps d'hésitation, et me serra hyper fort dans mes bras en me disant qu'elle m'aimait très très fort.
je ne sais pas si j'ai bien fait. Je ne sais pas si elle a eu encore mal, elle ne s'est plus plaint de la soirée, de la nuit. Elle a bcq de mal à dormir la nuit. Est-ce à cause de cela? je ne sais pas.
Mais elle sait qu'elle ne sera plus abusée par lui, par eux... et qu'elle pourra le voir encore ds lieu ou il y aura plein de monde qui surveilleront... j'ai dit que le tribunal l'avait crue, que ct pour ca que elle n'irait plus là bas...
merci à vous d'être présent à mes côtés.