Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

je fus convoqué pour une audition à nouveau... j'ai dû répété n fait ce ke javé deja dit au procureur dans mes courriers... est-ce normal? de plus, la nana qui m'a auditionné se foutait de moi et me disait "mais c n'importe koi! vous croyez vos enfts, vous ne savez mm pas vous oqp d'eux!!!" ouille... je ne vous dis pas dans quel etat je me suis mise...

vous voyez, vos parents se sont tus pour la plupart... peut-etre par peur des "quand dira t on...?" vous comprenez;... quand j'entends le psy, l'educateur, mais aussi, la BM, alors je me dis en sortant de chez eux "peut-etre qu'en fait, ils ont raison, que c'etst faux tout ca, et que je devrais arreter de faire cela..." oui, je me le dis, je l'avoue, mais quand je reviens à la dure réalité (cauchemard, hurlement, crise d'angoisse...etc...) alors je me dis "non, continue, c'est vrai ce que tu racontes..." et alors, je crois que bientot, je vais passer pour je ne sais qui, mais je crains que ca me retombe dessus, et que l'on me dise "on vous les retire, ils sont mal avec vous..." oui, je l'avoue aussi, je commence à craindre cela 'que ca se retourne contre moi' que de victime, les gamins passent pour des criminels... et moi, pour une personne autr equ'une mere qui s'occupe de ses enfannts correctement...

peut-etre qu'en fait, une mere s'occupant de ses enfts comme il se doit, ca leur fait peur, surtout quand c'est des lourds dossiers à traiter...

ne dit-on pas "y a ke la verité ki blesse"?

l'on me dit "faites confiance à la justice!" hum... le dois je vraiment quand je vois cette lenteur ce "jemenfoutisme"... franchement, je ne pense qu'à une choz : que les gamins leur fasse payer au centuple cela plus tard (si jamais, il ne tourne pas mal!)
bonne journée:wink:

Titoone

c pas facile c sure. J'ai passé par la et encore aujourd'hui apres avoir gagner ma cause je me questionne toujours. Mais faut agir! Ne les laissons pas gagner.
Je suis avec toi ainsi que des millions d'autes. Tu n'est pas seule!
Belvy
xoxox