Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

bonjour a tout le monde....

Il ya assez longtemps maintenant je venais sur sur site parler de mon histoire, exprimer mes point de vu ..... hélas mes points de vu sur certaines choses n'ont pas plu a certaine personne mais cela n'est pas grave je ne leur en veut pas... j'ai était bani de se site grace a elle mais bon c'est pas grave lol ....
en tout cas je voulais faire passer un petit message c'est que même si certaines personnes n'ont pas la même opignon que vous dans le vie il ne faut pas faire attention tout le monde a le droit de s'exprimer , d'être d'accord ou pas .... j'avais dit que moi je m'en sortais et ben la je reviens vous dire que je m'en suis bel et bien sorti, j'ai crée un blog sur le viol et je me bat encore et toujours contre cette chose qui bouffe la vie des victimes.

alors voila, j'espere que les personne qui n'étais pas d'accord avec moi sur le "mode" de guerrison s'en sont sorti aussi.

pour celle qui sont encore dedans ou les autres victimes soyez fortes et ne construisez pas votre vie autour de votre viol car c la meilleure solution pour ne pas en sortir.

je vous embrasse toutes.

Neige-rouge66 pour ceux qui se rappelle.
GROS BISOUS!