Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Bonjour je suis nouvelle ici, et trés heureuse de voir que ce genre de forum existe.
Je me présente j'ai 17 ans et je suis en 1ere sms j'ai un petit copain depuis peu et je pensais être la fille la plus heureuse du monde depuis quelques jours malheureusement avant tout sa il y a eu une dure periode où j'ai fait une depression. Celle ci c'est installée trés lentement et personne ne s'en est rendu compte avant 3 long et pénibles mois où plus rien ne comptait pour moi, tous ce que je voulais c'etait être seule tout le temps, je n'allais donc plus au lycée ou trés rarement je n'avai plus vraiment d'ami jusqu'a ce qu'on s'en rendent enfin compte. le temps à passé, j'ai pris des anti-depresseur pendant trés peu de temps et j'ai reflechi sur mon avenir. Je me suis dite que finalement sa valait la peine de rester et là j'ai recommencer à "vivre" si on peu dire sa, petit a petit je me sui rafistofler et crée une nouvelle personalité. les gens son revenu tout a repris son cour normal et j'ai rencontrer mon amour, l'homme de ma vie.
Seulement depuis trés peu de temps je sens cette energie negative revenir en moi, j'ai l'impression que l'on m'ignore, qu'on m'oublie et on a tellement de problemes a la maison que je céde sous le poids, je me mutile un peu rien de bien mechant, mais le fait d'y penser veut dire que sa pourrai aller plus loin que quelques egratinures, sa me fait peur et je n'ai pas envi de recommencer j'ai assez donner comme sa je n'en peu plus.
Que faire? j'ai plus envi d'aller en cour tout ce que je veu c'est rester chez moi et etre avec mon cheri seul lui me reconforte.
je ne sais plus quoi faire......
HELP
pain is freedom

Bonjour Laeticia,

Je viens juste de m'inscrire sur le site. J'ai lu ton dernir message, pas encore les précédents.

Je ne sais pas vraiment quoi te dire sinon que je pense fort à toi et que j'espère de tout coeur que tu ne feras pas de bêtises...

Courage ma petite...
L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil...