Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Me revoila! je ne suis jamais partie mais je n ai pas ecris depuis 2004! je ne sais pas pourquoi.. d avoir ecris m avait beaucoup aide, mais apres ca je pense que j ai voulu mettre deriere moi cette histoire (j ai ete abuse quand j avais 6 ans environ). Le probleme  est que ca n a jamais ete deriere. maintenent je vais bien, meme si je sais que j ai encore des problemes a regler avec moi meme, avec ma relation avec les autres, confiance en moi,...Comme je vs avez dis, je vis a Sydney avec mon copain depuis 2003, et j ai revu mes parents a Noel 2004 (et je ne leur ai pas  parle de mon probleme) et ds 2 semaines je retourne les voir pour 5 semaines! Il m a fallut ces 2 annees pour me decider de leur parler, j ai decider de le faire cette fois, mais j ai peur et je fais des cauchmars toutes les nuits (on me poursuit car on veut me tuer, je suis couverte de sang-sues ou tiques...regardez l interpretation des reves car c est tres significatife). Ma maman a un doute, elle sait qu il y a quelque chose que je lui cache, elle m a demande plusieur fois, mais je n ai jamais rien dit! J ai eu 30 ans cette annee, et j ai finalment decider de parler, de regler mes problemes, j ai en mare de vivre comme ca. mais ca me ronge, ca me fait peur, jai  peur de leur fair du mal, de leur reaction. Est ce que une de vous a reussi a en parler a ces parents? comme ca c est passe? Est ce que en 1 mois je vais reussir a tout regler et revenir en Australie heureuse? j ai peur que quand je serai chez mes parents, je n arriverai pas a parler, les vacances finissent et rien n aurra changer. Tenez vs les pouces pour moi! merci
coco