Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Comme vous savez...ça n'allait pas trop pour moi y'a un bout de temps...et c'est revenue...parce que mon copain m'a laissé encore une fois...parce qu'il souffrait trop de la distance entre nous deux...on devait se voir aujourd'hui et dimanche dernier (le 16) ça devait faire un an avec lui...mais il ma laisser un jour avant...on s'aime encore pourtant...et ce matin j'me sent perdue...j'sais même plus ce que je veux...j'me retrouve plus derrière ces idées noires...oui j'lavoue j'ai tenté de me suicider 2 fois en 3 jours...et je sais bien que tout le monde s'en fou parce que on me connait pas beaucoup...mais ça ne va plus ma vie...et je ne peux plus rien y faire...j'en ai juste marre...j'veus juste partir loin d'ici...dans un lieu où je ne pourrai plus souffrir jamais...j'me sent seule...j'sais plus à qui en parler...et si j'vous dit...que j'ai 3 psy et un docteur...et que ça ne m'aide même pas...vous pouvez voir à quel point je désespère...j'ai besoin de parler...besoin de réconfort...qu'il y a des gens là pour moi...c'est tellement facile de dire...'' tu vas t'en sortir, ça va passer...'' mais quand on ne sais pas ce que cette personne à vécu toute sa vie...ces paroles sont irréalisables...parce que je n'arrive plus à y croire maintenant...

Pinky...qui en a marre de la vie...

coucou Angel-Pinky !

tu dis : " tout le monde s'en fout" ! personnellement, je ne me fous pas de la souffrance des autres !! je veux bien t'ecouter si celà peut t'aider !
mais STP ne fais pas de betise !! tu sais , il y a des moments où tout va mal, où on en a plus que marre mais je t'assure qu'on peut s'en sortir !!! c'est dur mais c'est possible !!!
courage !

bises !

Babou !

Oui Angel-Pinky Babou a raison, ne commets pas l'irréparable, si tu veux tu peux essayer de nous dire tout ce qui ne va pas et tout ce qui fait que tu en as marre de cette vie.

Tu sais qu'ici tu peux dire ce que tu veux, que tu ne seras pas jugée et si on peut t'aider se sera avec plaisir.

Je t'embrasse

Martine

Tout débuta par le cancer de mon frère à mes 12 ans...j'avais mauvais caractère quand j'étais plus jeune...j'disais tout ce que je pensais je passais ma colère et tout...mes parents étaient qu'avec lui...je comprend mais j'étais mise à part...j'ai commencer à garder toutes mes émotions pour moi pour ne plus causé d'ennui à mes parents...rien de grave est arrivé entre ça...seulement beaucoup de larme...à mes 15 ans...j'étais en classe...j'commencais à en avoir plutôt marre...j'me suis mise à jouer avec un compat me gratter avec...j'ai commencer à aimer ça...mais quand j'ai su c'étais quoi...l'étais trop tard...c'étais déjà rendu avec la lame de rasoir et tout....mais je ne m'en souciais pas trop...l'année suivante (début de l'an scolaire passé)...j'ai rencontrer la psy de mon école pour un peu mieu comprendre...pendant tout ça...je développais de l'angoisse de l'anxiété...je fesais mes premières crises d'angoisse(coeur qui bat vite,peur,stressé,inquiète,le souffle trop vite,j'entend pas quand on me parle trop fixer sur ma peur)...ensuite il eu l'incendie chez moi...je commencais justement à aller mieu...mais tout ça à chamboulé ma vie...depuis cette incendie je suis encore plus anxieuse et inquiète de tout...puis ensuite arriva ma première rupture...encore quand j'allais mieu...les blessures on commencer à se faire plus grave on m'a emmené en clinique...j'devais plus me blesser comme ça...alors j'ai trouver le moyen de me faire vomir pour me faire du mal...tentative de suicide + ou - sérieuses...2 mois on passer...et moi et mon copain on avais reprit...j'allais mieu beaucoup mieu...mais encore...le samedi 15 juillet...rupture...je retombe encore dans mon cercle vicieux du mal...mais cette fois-là...j'en ai vraiment marre de chez marre...vous comprenez...

Et en plus je vien de me blesser vraiment trop...

bonsoir Angel !

est-ce- que tu es suivie regulierement par un psy ?
si ce n'est pas le cas je pense que tu devrais peut-etre essayer ! un psy t'aiderait à comprendre pourquoi tu te fais du mal ! il pourrait aussi te prescrire un traitement pour les crises d'angoisse !
peut-etre pourrais tu essayer de trouver un autre moyen pour sortir cette douleur sans te faire mal ( sport,ecriture,....etc )

tiens bon !

bises !

Babou !

J'ai 3 psy et un docteur déjà

Angel !

désolée, je n'avais pas bien lu le premier message mais bon........... !
enfin, j'aurais essayé de t'aider mais je vois que je suis inutile !!!!

courage !

Babou !

Personne ne peux m'aider...