Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

voila le résultat de ma plainte
je suis dégoutée écoeurée
un sentiment d'injustice m'envahit

je n'ai pas de preuve, c'était en hp, le mec m'a plaquée, me léchait les seins, m'embrasser et m'a pénétrée avec ses doigts, je me retenais, il essayait de m'enlever mon pantalon et comme il n'y arrivait pas il faisait un mouvemet de va est vien par dessus mon pantalon

on a le droit de souffrir, le justice ne se bouge pas

c injuste

Je suis desolee  :(

La justice n'existe pas...
Alex.

Je ne sais vraiment pas quoi te dire à part que je suis terriblement en colère. Je suis en colère contre cette justice qui aide les coupables et non les victimes.

Cependant, reste courageuse, tu dois continuer à te battre.
L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil...

merci
je suis découragée au plus profond :cry:

Ca doit être très dur en effet, mais n'oublis pas que tu te bas avant tout pour toi et qu'il soit en prison ou pas, il aurait fallu que tu te battes de la même façon pour t'en sortir.

Sincèrement, je ne sais si le fait qu'il soit derrière les barreaux à payer pour ce qu'il t'a fait, rendra ton combat plus facile. Ca n'effacera pas le mal qu'il t'a fait ! Bien sûr, tu aurais eu le sentiment qu'il y a une justice, etc. Mais dis-toi que même si il n'est pas en prison, les gens savent ce qu'il t'a fait, les gens savent qui il est vraiment...

Enfin, je ne sais pas trop si tu comprends ce que je veux dire. J'ai l'impression de m'exprimer très mal et j'ai peur de te blesser alors qu'au contraire, je veux essayer de te rebooster !

Je trouve absolument lamentable qu'il ne soit pas en prison, je trouve absolument intolérable qu'il ne paye pas pour ce qu'il a fait... Mais le fait que tu ais porté plainte, c'est déjà énorme de ta part, tout le monde ne fait pas preuve d'un tel courage, alors quelque soit le résultat, n'oublis pas que tu es formidable et très courageuse !

Je te souhaite bon courage et t'envoie tout mon soutien...

je comprend ton desarroi pour vivre la meme chose en ce moment.. va voir dans mon fil tu verras....
plaby.. ce n'est pas de le voir en taule qui aie.. c'est qu'il soit condamné, donc coupable et nosu reconnu comme victime.. c'est ca qui aide... mais en effet faire la demarche de porter plainte est deja enorme et difficile..
fais appel.. ne le laisse aps gagner si vite!!

Je comprends et je sais que le plus important est d'être reconnue comme victime et non le fait qu'il aille en prison. Mais le fait de porter plainte permet je pense d'obtenir ce statut de victime, car même si il n'est pas condamné, ça ne veut pas dire que les gens ne le pense pas coupable, mais peut être juste qu'il n'y a pas assez de preuves !

Je sais que c'est dur de ne pas être reconnue comme victime. Mon ex petit ami a abusé de moi et m'a violenté pendant 7/8 mois, ça à pris fin lorsqu'il est décédé mais personne n'a jamais su ou n'a jamais cru ce qu'il m'avait fait endurer ! Il n'a jamais endossé le statut de "coupable" !

Or je pense que lorsqu'on porte plainte, les statuts de "victime" et de "coupable" sont intégrés, quelque soit le résultat.

Je suis désolée si je m'exprime mal et surtout je suis désolée si je vous blesse, ça n'est vraiment pas mon but, loin de là !

Bon courage...

:wink: pas de souci plaby!!!!

les filles je voudrais proteger les enfants de mon père qui a eu deux enfants avec sa nouvelle femme.
Sa cousine dit qu'il l'a violé quand elle était petite et je pense (presque sure mais c genre des reves-souvenirs) que moi aussi
je veux proteger les autres mais voila avec le peu de souvenirs que je fais comment ca peut marcher?
svp est ce que quelq'un a deja essayé?
merci
iris

opps pardon laure g mis ca dans ton message...
alex stp tu peux me mettre dans un message a part
desolée laure
iris

un petit message de soutien, le classement sans suite ne veut pas dire qu'on t'a pas cru ce n'est pas ca le probleme selon moi

il y aurait eu des difficultés a le prouver , je mets pas ta parole en doute car je ne le ferai jamais pour personne

toi tu sais que tu es victime, essaie d'en parler et de mettre des mots sur tout ca et ne baisse pas les bras

ce n'est pas parce qu'il est pa condamné qu'il n'a rien fait

reconstruit toi doucement mais ca prendra du temps, essaie de te faire aider par qqn qui te comprendra pour ne pas que ca te mine plus et que ca te rende malade

je sais que c'est dur ce que je t'ecris mais tu vas pa te laisser mourir pour lui

pense a prendre soin de toi

courage en espérant que tu aille mieux
jade

je suis désoler pour toi !!
La vie n'est pas toujours juste mes il faut que tu te batte encore jusqu'à que justice sois faite !!
bon courage !!
bonjours je m'apele Laure, j'ai subi des inceste par mon grand père, 7 ans aprés j'ai décidé de porter plainte.