Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

bonjour, je viens juste de m'inscrire sur le site et j'ai des questions à poser, mais je vous explique avant de quoi il s'agit.
Je suis militaire et j'ai 45 ans,
Jeudi 05.02.04 une jeune collègue (20 ans) de travail n'ayant pas le permis de conduire me demande de l'accompagner avec mon véhicule personnel pour qu'elle puisse s'acheter des chaussures d'uniforme, celles fournies étant trop petites. J'accepte. Pendant le trajet nous discutons de choses d'autres et dans la conversation elle me dit: le problème avec ( nous l'appellerons :X!) est réglé. Je lui demande de quel problème s'agit il?
Devant mon etonnement alors que nous faisons parti du même service, elle m'explique: "le 07 janvier,X! est venu me voir alors que je travaillais. Il a passé son bras par dessus mon épaule et m'a pris un sein. Je me suis dégagée tout de suite et l'ai regardé méchamment. j'ai tout de suite rendu compte de son comportement au chef". En début d'après midi j'ai été convoquée dans le bureau du chef avec X!, et j'ai encore expliqué ce qu'il avait fait; pendant que je parlais X! avait un petit sourire et s'est excusé en disant que ce jour là il avait bu et qu'il ne savait pas ce qu'il faisait".
Je lui ai demandé si le chef avait dit autre choses à X! et elle m'a répondu que non. J'ai commencé à me mettre en colère car j'étais révolté d'un tel comportement. J'ai aussi précisé à ma jeune collègue que lorsque qu'elle est arrivée je l'avais mise en garde en lui disant:" tu viens d'arrivée dans un monde d'homme, tu n'as que 19 ans, et tous ne sont pas très fréquentables. Alors si un jour l'un d'eux te manque de respect ,que ce soit verbalement ou physiquement tu me le dis, j'agirais en conséquence".