Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

salut a tous je suis tres en forme alors pardonnez moi d avance
je suis tres angoissée en ce moment parce que j ai encores des flashs et je sens des chose par rapport a mon corps...
:( je ne suis meme plus sur que ce corps sois le mien
ça fait mal comme avant et tout se mélange
je veille pour dormir le plus tardivement possible
tant que je peux tenir juste pour prier que je ne sentirais rien
j ai ete agressé a 11 ans et il y a 3 ans aujourd hui j ai 23 ans et je me demande ce que je fais la est ce que je sert qu a ça
qu est ce qu il y a chez moi qui cloche et qui les attire
je me couvre quand je m habille et je fais attention a ce que je dis et ce que je fais mais la je pete un cable...
pardon j ai des flass qui viennent et j ia un peu de mal a penser a autre chose je vous en prie aidez moi je veux juste vivre comme les autre je demande rien de plus  et tellement moins s il le faut
:(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(
qu est ce je dois faire pour que ça s arrete

Bonjour Miellycat

Je comprends tout à fait ce que tu ressends, et la mal et la détresse que tu vis en ce moment! Vas tu voir un ou une psy? Si ce n'est pas le cas, vas en voir une et entamme une thérapie. Je suis dans le meme cas que toi en ce moment, il y a des hauts et des bas et en ce moment c'est plutot un très bas mais je me fais suivre et je peux t'assurer qu'au début j'étais ceptique et j'ai eu du mal a y aller! Mais je peux t'affirmer aujourd'hui que ça en vaut la peine! Meme si parfois c'est douloureu, ça fais beaucoup de bien de parler à un psy et de ce vider de ce poid si lourd.....
Moi aussi j'essaie d'aller au lit le plus tard possible. Est ce normal ? Je ne sais pas, peut etre que cela à un rapport avec ce que tu as subi!
Continue à venir sur le form pour vider ton espris, il y a toujours une écoute et quelqu'un pour te soutenir! Et je peux te dire qu'il y en a qui sont des vrais maman pour nous, qui ont toujours le mot qu'il faut pour te redonner courage ........
Aparament tu est encore jeune, n'attends pas plus longtemps pour te gerir de tout ça......! Il faut que tu retrouve une vie normale, celle qui t'appartient! Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite beaucoup de courage dans ta guérison !
:P  :P

bienvenue parmis nous miellycat ,
Citationsalut a tous je suis tres en forme alors pardonnez moi d avance
pourquoi t'excuse tu d'etre en forme ?, tu a le droit car on passe par des hauts et des bas comme l'explique petus.

Citationje me demande ce que je fais la est ce que je sert qu a ça

personne se mérite de subir un abus sexuel et le coupable n'est pas toi mais celui qui t'a fait ça.
Tu ne sert pas a ça , mais en ce moment tu survis comme tu le peux .
les flash qui te reviennent sont insuportable car pour toi il faut que tu les acceptent et cela fait ressurgir des choses horribles que tu as occulté (mis decoté).
tu as bien fait de venir ici et n'hésite pas a venir quand tu en ressens le besoin , il y a tjrs une écoute pour toi  :wink:

dit toi bien que tu n'est plus seule
cathy :lol:  :lol:

bonjour miellycat et bienvenue parmi nous :)

je comprends tres bien ce que tu ressents pour le vivre moi meme :cry: heureusement grace a ma therapie depuis plus de 3 ans j'arrive qd meme a surmonter tous ces consequences d'abus sans les eliminer pour autant :cry:

j'ai perdu le sommeil peu a peu ,je passe mes nuits sur mon canape a reagrder la tv jusqu'a 3h du mat,puis j'eteins et la je me bats contre mes propres demons jusqu'a 6h ou j'arrive a m'endormir un peu jusqu'a 9h,la nuit j'ai peur de fermer les yeux,de m'endormir car j'ai l'impression que je ne controle plus mon esprit et je fais des cauchemars affreux,souvent les memes d'ailleurs qui me reveillent et me laissent aneantie.
pour ce qui est des manifestations corporelles,des que je dois sortir de cz moi j'ai la sensation  de milliers de mains sur mon corps,des envies pressantes d'aller aux toilettes avec des crises de diarhees,les muscles de mes cuisses se contractent au point ou je ne peux pas marcher telllement mes jambes sont serrees,j'ai aussi des brulures anales ainsi que des contractions douloureuses :cry:
je dors sur le canape habillee tjs de vetements amples pour cacher mon corps et j'ai bcp de mal a me laver ts les matins,je suis prise de crises de panique et d'angoisse terribles :cry: malgre tout cela tu vois je vais avoir 44 ans et cela ne m'empeche pas de survivre et de me battre a chaque instant de ma vie car j'ai enfin compris qu'en me liberant de ma souffrance et en acceptant d'affronter mes "demons" j'arriverai a me liberer de ma prsion pour etre enfin libre et heureuse :)

alors miellycat,saches que meme si tu as mal,meme si tout te parait obscur et douloureux,tu peux guerir si tu decides ne ne plus etre prisonniere de ta souffrance,je t'invite vivement a prendre rdv avec un psy si cela n'est pas deja fait car c'ets la seule solution pour t'en sortir :)

saches que tu n'es plus seule desormais et que tu peux compter sur notre soutien :)

avec tte mon affection
pretty

:( merci d avoir répondu...
hier j ai du mal taper parce que je n étais pas bien pas bien du tout
j ai eu des flash pendant que j étais là et j ai meme du cesser de taper parce que c étais insupportable
en ce moment j ai chaud
j ai pris des cachets pour me détendre un peu et faire le vide
k ai l impression de planer et d etre ailleur
j ai dormi un peu (grace aux cachets)
:cry:  :cry:  :cry: je sais plus
c est pas vrai que ça ira mieux j ai envie de croire que ça vaut la peine que je sois encore la
vous me dites toutes que ça ira et moi je vois que tout va de travers :cry:  :cry: des fois je les caches et j essai d oublier ou je les mets ces foutu cacher parce que j ai envie de dormir pour oublier :cry:  :cry:  :cry:  ma tete explose et ça fait mal et je le sens je les sens tous les deux
je ne suis pas rentrer chez ma mere depuis deux jour parce que je ne veux pas le voir...
je sais qu il y ai pour rien mais il lui ressemble tant :cry:  :cry:  :cry: je ne peux pas lui en vouloir mon petit frere je peux pas le hair le detester
tot ou tard faudra que je rentre et j ai peur
j en ai marre de faire comme si ça allait :cry:  :cry:  :cry:  je veux etre libre de tous ces démons pour de bons et je crois pas que les rappeller pendant des années me sera d une quelconque aide
pardonnez moi je suis ignoble :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
je vous demande pardon ne me détestez pas je vous en prie
je veux croire mais tout me montre le contraire alors je ne sais plus :cry:  :cry:  :cry:  :cry: pardonnez moi pardonnez moi s il vous lait m en voulez pas et puis  sil faut que je fasse du mal autour de moi ce n est pas que je reste la que je vive encors :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Miellycat!

Je comprends tout à fait ce que tu ressents, car c'est c'est exactement ce que je vis en ce moment, tu vois j'ai meme failli me facher avec ma meilleure amie hier car je ne sais plus ou j'en suis et je fais du mal aux gens que j'aime....! Mais j'essaye de résister, de réagir! Je continue à aller voir ma psy et je me bat quand meme! Meme si c'est très dur et que je souffre...! Alors je t'en prie ! Relève toi et réagie pour toi pour aller mieux ! Je sais ce n'est pas facile, j'ai meme l'impression en ce moment d'etre mal placée pour te dire ça! Mais si je le fais c'est pour ton bien , pour te faire comprendre qu'il faut que tu te fasse aider et que tu accepte d'etre aider! Sinon toute seule tu n'y arriveras pas! Crois moi! C'est exactement comme ça que je réagissais et maintenant j'ai accepter de me faire aider! Je ne dis pas que c'est rose tous le jours, mais ça aide quand meme! Dans les moment durs, on repense à ce que le psy a dit et à la longue on remet un peu d'ordre dans la tete!
Je suis avec toi de tout coeur, je t'en prie ne baisse pas les bras!!!!

miellycat, as tu une aide médical ? je pense queoui car tu parle de cachets que tu prend régulierement  ou juste quand tu te sens pas bien car il te faut un traitement régulier pour stabiliser ton esprit , pour que ton cerveau arrive a mieux retrouver des repère puis ensuite grace a une thérapie tu pourra si tu est prète a parler , a te souvenir de certains points et avancer dans la bonne direction.

tu parle de ta mère et de ton frère que tu ne veux plus les voir ni leur en vouloir parce que c'est eux qui t'on faitdu mal? ou ils ne comprennent pas ton comportement?

tu ne fais du mal a personne mais plutot le contraire on t'a fait du mal , et tu n'est pas ignoble et ici personne ne te jugera  etne te deteste, ok, car on a été etcertaines comme petus qui te le dit comprend car elle le vit ence moment moi je l'ai vécu avant et je suis bien aujourd'hui.
cathy

:( bonjour
merci petus, cathy et prettywoman
j ai la sensation de descendre dans un gouffre
je vois le mal partout et tous les regards qui se posent sur moi me font peur :(
tous ces hommes je les vois comme ca comme sils savaient :twisted: ...
leurs yeux se baladent sur moi et je sens quand ils descende sur ma poitrine sur le reste de mon corps...
et ça fait mal plus bas ça me brule :cry:  :cry:
je vourais disparaitre qu on ne me vois plus

bonjour Miellycat
je suis nouvelle sur le forum et en tant que maman de victime j'essaie de comprendre.En lisant ton histoire ,je me suis sentie plus qu'émue, mais surtout je me suis dit que l'on n'avait pas le droit de te laisser sombrer.Ce n'est pas à toi de disparaitre mais à ceux qui t'ont fait du mal...il faut faire un travail sur toi même et avec les autres pour pouvoir revivre! s'il te plait reste en contact
à bientôt  bab

Bonjour Miellycat,
bravo pour avoir ecrit, tu verras ca fait du bien, tu as fait un bon pas. masi tu  me sembles tres deprimee et je te comprend. je pense que ns sommes toutes passees par la, ou tout semble noir, ou rien ne vas plus. je sais c est horrible masi tu dois te convincre que tu peux changer tout ca et qu un jour tu iras mieux et tu te deconviras a rire de nouveau.
moi aussi je suis passe par la, je ne supportais  pas les hommes, leur regards et leurs commentaires. je me demandais pourquoi ils me regardent , je ne leur ai rien demande. masi il faut que tu reprennes confiance en toi et que tu sois convincu que tu n as rien fait de mal.
essaye d aller voir un docteur ou psy, ne te laisse pas alle. quand on arrive au fond du gouffre et on realis ea quel poid on est mal , c est la qu il faut reaggir et ce dire que l on peut remonter le gouffre, en sortir.
tu n as rien en toi qui cloche et tu n as rien fait de mal, c est ces mecs qui sont completemnt malades. et ce qui m enervent c est que ils s en sortent, ils ne sont pas traumatises, masi nous qui n avont rien fait, on souffre , on pert confiance en ns, on deprime, on se sent sale et pas aime.

courage, tu n es pas seule
coco