Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

pleures ceccu si tu as mal :cry:

tu n'es pas seul puisque je suis la ds l'ombre a respecter ta douleur...tu n'es pas un monstre et rien de ce que tu as fait ds ta vie ne merite un tel jugement,je ne vois avec mon coeur qu'un homme qui souffre et qui aime et seul cela merite mon respect et mon soutien.

en ce qui concerne ton amie tu as fait tout ce que tu pouvais faire il ne te reste plus qu'a attendre comme

tu le dis si bien mais saches que tu dois aussi apprendre a te proteger car ns les victimes avons une soif immoderee de reconfort pour apaiser notre souffrance mais ns vous vampirisons aussi en qque sorte,et vous nos proches vous ne pouvez que regarder en spectateur mais ns donner de l'amour qui devient notre energie et notre moteur :)  

ns vous faisons souffrir malgre ns car ce que ns avons enfoui en ns ns ronge mais vous ne devez a aucun moment ns suivre ds ce tourbillon de souffrance car la meileure aide que vs pouvez ns apporter c'est en restant de l'autre cote du miroir et non de notre cote car a cou sur c'est votre perdition totale que vous signez

pour faire reference a star wars,ns sommes du cote obscur et vous devez rester du cote de la force pour ns sauver :wink:

quoiqu'il en soit seches tes larmes car tu es un homme comme on en voit peu et je suis fiere que tu sois parmi ns :)
tu as une grandeur d'ame exceptionnelle que je ressens au plus profond de moi,et saches que mon coeur ne me trompe jamais :)

avec tte mon affection
pretty

Citation de: "ceccu"Excuse moi Tot de te traiter de crétin, au lieu de te souhaiter la bienvenue, une bienvenue amere en réalité.
Pas de probleme ;)
SOS viol : 0800-05-95-95

ceccu ici chacun essaye d'âpporter son soutien comme il le peut et ne te sens pas coupable d'avoir dit ou mal fait tel choses car l'erreur est humaine et on est n'y un professionnel , juste on parle avec notre coeur notre experience .
je suis d'accord avec pretty prend soi de toi et sache que tu ne peux suaver et aider tous le monde car une victime c'estr a elle seule de se battre avec une aide mais si elle ne peux pas ou ne veux pas c'est son choix on ne peut l'obliger .
je sais que c'est dur a comprendre mais c'est comme ça parfois quand on souffre en tant que victime comme nous on n'est pas prete a voir la réalité, a recevoir de l'aide  car on en a jamais eu alors on refuse et on s'enfonce encore plus , et tu aura beau essayer de faire tout ce que tu peux tu n(y pourra rien .
alors continue a apporter ce que tu apporte ce que tu ressens , on ne t'en voudra pas car ici personne ne juge on s'entraide comme on peut.
cathy