Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Je ne sais pas si je fais bien de passer sur ce forum... Après tout je n'ai pas subi d'abus sexuel...

Je ne sais ce que j'ai... Je ne suis ni battu, ni mal-nourrie. J'ai un toit sur la tête de quoi me laver m'habiller... Alors pourquoi depuis ma plus tendre enfance je déteste ma famille ? Pourquoi peu à peu j'ai commencé à me faire du mal ? Et pourquoi hier je me scarifiais avec des morceaux de verre et aujourd'hui j'essaie de m'attirer des ennuies en traînant dans les rues les plus malfamés de ma ville ? Les scarifications c'est mon automutilation mais après entre les crises d'anorexie et de boulimie, l'envie de tenter la peur, de tenter la douleur, de risquer ma vie... Qu'est ce qui m'arrive...?

Désolé... ça n'a peut être rien avoir avec ce forum... en fait je me suis surement perdu...sur le chemin de la vie...dans mon esprit et dans mon coeur...
Suis-je le fruit du diable ? A n'en pas douter...

Bonsoir Rose Noire, même si tu penses que tu t'es égarée, pour atterir ici, tu es la bienvenue.

Si tu veux bien te poser ici un petit peu, le temps d'y voir un peu plus clair, j'espère que tu pourra trouver ici, un peu de reconfort.
C'est une bonne question, pourquoi depuis ta plus tendre enfance déteste tu ta famille ?  Qu'est ce qui te dérange dans cette famille ?

De combien de personnes est composée ta famille ? Est ce l'ensemble ou une partie de ta famille que tu déteste ? et qui déteste tu le plus ? et pourquoi à ton avis ? qu'est ce qui provoque se sentiment de rejet ?

Est ce la première fois que tu te scarifie ? si, non, depuis quand ? et  l'anorexie et la boulimie ? depuis quand ? te rappelle tu quand et pourquoi ce mal être s'est déclenché ?
As tu des amis ? peuvent ils t'aider ?  Quel age as tu ?

Prend le temps de répondre, et seulement si tu veux.

N'oublie jamais de prendre soin de toi, même et surtout dans un moment ou tu ne comprend pas se qui se passe.

A bientot de te lire   Laurine
"Quand quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'aider." Hippocrate