Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

que penseriez vous si le pedopsy de votre enfant remet le manteau de votre enfant, et le nomme en utilant son sobriquet, comme vous en fait?!

je ne vous cache que moi, ca me rend... perplexe!

je m'explique : le petit voit sa pedopsy (et comme par hasard, il va trèèèès bien!!!!)... seulement, mon fils me dit d'elle une fois "je l'aime pas, elle touche!!" - "quoi? pas elle aussi??!!" - "non, elle touche pas, mais chez papa, c'est une fausse XXX; et je l'aime pas!!"

je ne sais pas comment prendre ses dires, mais j'avoue que ca m'inquiete, car quand il parle du psy de sa soeur, il dit "non, il est pas chez papa, lui, il touche pas!"

je ne pense pas que ce soit de la jalousie envers sa soeur, car quand il dit, il gémit... comme s'il pleurait! vous comprenez?

et moi, je me pose cette question : je la sens 'trop' proche de mon fils! comme par hasard, elle sait jamais son rénom, mais elle a retenu celui de sa soeur (qu'elle n'a jamais vu!) parfaitement!! et quand je recupère mon fils, il fait le cirque dans son bureau... le gamin a fait un dessin l'autre fois, et normalement, les dessins restent dans le buro... là, il l'a ramené à la maison... elle a pas reussi à lui dire de le lui laisser... comme si elle osait pas!

est-ce normal (docteur)??!! et dire que le psy a trouvé qqchose à sa soeur au bout de deux seances, mm pas! et elle, rien!! alors que je sais qu'il y a quelquechose!! c'est quand mm pas a moi de faire son boulot, c'est ce que je lui ai dit d'ailleurs!

eclairez moi, car c'est delicat!
bonne journée:wink:

Titoone

titoone , certains psy ont une demarche differente pour analyser le probleme .
tes enfants sont different aussi ,meme si ils subissent la mme chose chacun reagit a sa façon , face ala douleur psychique et physique.

un medecin quand tu va le voir si tu ne dit pas ou tu a mal il ne peut le deviner , il peut se douter mais pas savoir exactement a quel endroit et ou d'ou vient le mal .

ton petit n'exprime pas de souffrance en presence de la psy , et c'est pour cela qu'elle ne voit rien pour l'instant .il est jeune et deja dans notre esprit a nous tout est embrouiller apres un tel trauma alors ton enfant arrive peut etre a faire face grace a cette voie a qui il parlait ?

je ne sais quoi d'autres ajouté titoone mais je suis de tout coeur avec toi .
cathy :lol:  :lol:

oui, tu as peut-etre raison...

elle a failli annuler lees autres rdz vous pour le voir, c'est fou quand mm!! j'ai du insister pour lui dire 'non, y a quelque chose, mais c'est pas a moi de faire votre boulot!!'

en effet; il est très 'discret' prend bcq sur lui!!
bonne journée:wink:

Titoone