Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

merci ca rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas la. J'ai reçu hier la notification de la cour de cassation et enfin c'est TERMINE, il maintienne le jugement de la cour d'appel. Je  n'aurait plus à entendre parler de ça et à devoir répondre à des juges.
Mon copain me pousse à continuer mes études. Il n'est pas trés expressif et cache beaucoups ses sentiments ce qui parfois cause des malentendu énorme ou il n'ose pas dire ce qu'il pense à sa famille : sa mère ( de peur qu'elle dérape) et à son frère car il ne veut pas se disputer avec lui. Donc pas de défense de ce coté la.
J'ai grandi avec cette chose que j'ai caché et maintenant je me rend compte que c'était tellement simple d'en parler. j'ai refuser jusqu'à maintenant mais je me rend compte que je dois passer à un autre stade, Dois je me faire suivre par quelqu'un ( sachant que je n'ai pas bcp d'argent donc pas de quoi payer un psy).??

Et j'ai une autre question, je sais que pour l'instant il est trop petit, mais comment avait vous aborder ce qui vous est arrivé avec vos enfants?

Bisoux et a bientot
Claire

non tu peut te faire suivre dans un cmp(centre medico psychologique) c'est gratuit par contre je sais pas si c'est ouvert l'été, il parait que certain ferme pendant les vacances scolaire, appel pour savoir.
je te donne le lien pour voir si il en a pres de chez toi.sinon il a toujours les psychiatre qui sont rembourser par la secu et la mutuelle(si tu en a une)
alors appel le cmp si tu veut tu peut prendre rdv par télephone normalement.Je pense que si tu te pose la question de faire suivre ou pas c'est que tu en a surement besoin si tu te pose cette question, j'espere que tu trouvera ce que tu a besoin et bon courage
La douleur et la souffrance sont des croix personnelles. On est toujours seul à les porter.

oups je viens de voir que j'ai oublier le lien , je suis désolé
http://www.sosfemmes.com/ressources/contacts_psys.htm
La douleur et la souffrance sont des croix personnelles. On est toujours seul à les porter.