Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

avez vous eu des formes de chantages "douloureuses" si vous n'acceptiez pas de vous laisser toucher?

Par exemple, je sais que mes enfants se font ôter les sourcils, les poils du ventre, des jambes; ils se font couper les ongles...

Autre chose : ce midi même, mes enfants se sont tout 2 dessinés dans une cage avec un verre de vin blanc et une galette... j'ai questionné les enfants qui m'ont dit "ben, papa qui veut que... etc..."

la cage serait un endroit où ils sont enfermés, on les y laisse comme des animaux... et le vin blanc, c leur boisson... pour qu'ils "mourent parce que papa veut que je moure"... ensuite... ben, ma fille me dit "je moure... et papa vient toucher, on nous donne pas à manger"

Les enfants ont même mimé ces gestes à l'aide de poupée...
bonne journée:wink:

Titoone

Titoone

Avec tout ce que je lis depuis le début, cela me dégoute de plus en plus. Je pense qu'il est temps de prendre des mesures d'urgence........ :!:  :!:
A mon avis tu devrai trouver une bonne psychologue et lui expliquer un peu tout cela , elle leur fera faire des dessins et elle sera capable de déceler des choses! Moi au début de ma thérapie, elle m'a fait faire un déssin pour vérrifier si j'avais été bien abusé, et elle l'a bien vu que oui! Alors imagine des dessins d'enfants c'est encore plus facile.....!
J'espère que tu trouveras quelqu'un qui colaborera avec toi pour le bien des enfants!

Bon courage et bonne chance!

Je suis de tout coeur avec toi!
Bisous!

Petus!

oui, je l'espère vivement.

Ma fille a un pedopsy. Je lui ai parlé et montré les dessins... Devine quelle fut sa réponse : votre fille est une artiste née en dessins!!

Trouver un bon psy... si seulement, mais je ne sais pas où me diriger...

et changer de psy toutes les 5min n'est pas bon non plus

Titoone

Titoone

Oui je sais que cela n'est pas facile mais il vaut mieux en faire 3 ou 4 maintenant qu'il sont petits que plus tard ou se serai plus dur pour eu de gérer tout cela.
Malheureusement les pédopsychiatre ne sont pas assez bon pour cela à mon gout, j'en ai eu la preuve avec mon fils! Et le CMPP il y a beaucoup d'enfant à suivre alors ce n'est peut etre pas évident non plus! Mais leurs réponse ne sont pas saine je penses, car d'après ce que tu décris, ils devrait etre suffisament affolés pour réagir et vite! Leurs réactions ne sont pas normales....... :!:
Je ne sais plus quoi te dire ou conseil te donner pour t'aider, j'aimerai tellement que tu trouve une ou un bon psychologue..... :?

Je te souhaite un grand courage et surtout bonne chance!

Je t'embrasse!

Petus!

Il me semble que il faut se diriger vers des "psychologues victomologues"... un nom comme cela... j'avais vu cela sur "ca se discute" il y a un moment...

@++

Titoone